YouTube teste les commentaires cachés

YouTube teste les commentaires cachés

La section des commentaires de YouTube peut parfois s’apparenter au Far West. Traduction : cet endroit peut être dangereux en raison de la violence de certains propos et des polémiques qui y naissent. C’est pourquoi le service planche sur une nouvelle fonctionnalité qui masquerait les commentaires par défaut. Le forum XDA Developers a réré que cette nouvelle option était actuellement testée en Inde. YouTube a confirmé le test dans une déclaration adressée à TechCrunch. « C'est l'une des nombreuses petites expériences que nous menons en permanence sur YouTube et nous envisagerons de déployer des fonctionnalités plus largement selon les retours ».

Dans cette configuration, la section commentaires est entièrement masquées dans les versions Android et iOS de l’application YouTube. On y accède en cliquant sur une nouvelle icône située sous la vidéo et à la droite de l'icône du pouce vers le bas. Reste à voir quel impact ce dispositif pourrait avoir sur l’engagement des spectateurs.

 

à lire aussi L’iPod et iTunes sont morts, en route vers le jukebox céleste d’Apple !

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Des hackers utilisent une empreinte laissée sur un verre pour tromper le capteur d'un smartphone

Des hackers utilisent une empreinte laissée sur un verre pour tromper le capteur d'un smartphone Un piratage proche de Tom Cruise dans Mission Impossible et réalisé en quelques minutes.

Facebook : une nouvelle fuite de données révélée

Facebook : une nouvelle fuite de données révélée Des applications ont pu accéder à des données personnelles, alors que l'accès était normalement restreint.

James Dean, ressuscité en images de synthèse, va jouer dans un nouveau film

James Dean, ressuscité en images de synthèse, va jouer dans un nouveau film Décédé en 1955 dans un accident de voiture, l’acteur américain James Dean va faire son retour à l’écran grâce aux images de synthèse dans un film sur la guerre du Vietnam.

La Nasa sort du frigo un échantillon de roche lunaire de la mission Apollo 17

La Nasa sort du frigo un échantillon de roche lunaire de la mission Apollo 17 L’échantillon de roche date de la mission Apollo 17 de 1972, la Nasa attendait que la technologie ait progressé pour pouvoir l'analyser.

Facebook : une nouvelle affaire vient ébranler le réseau social

Facebook : une nouvelle affaire vient ébranler le réseau social Une fuite de documents confidentiels met en lumière des pratiques anticoncurrentielles.

Après la fusillade d’Orinda, Airbnb va inspecter la totalité de son fichier de locations

Après la fusillade d’Orinda, Airbnb va inspecter la totalité de son fichier de locations Le leader de la location temporaire entre particuliers annonce une série de mesures suite à la tuerie qui a fait 5 morts dans une maison louée pour la soirée d’Halloween en Californie.