YouTube teste les commentaires cachés

YouTube teste les commentaires cachés

La section des commentaires de YouTube peut parfois s’apparenter au Far West. Traduction : cet endroit peut être dangereux en raison de la violence de certains propos et des polémiques qui y naissent. C’est pourquoi le service planche sur une nouvelle fonctionnalité qui masquerait les commentaires par défaut. Le forum XDA Developers a réré que cette nouvelle option était actuellement testée en Inde. YouTube a confirmé le test dans une déclaration adressée à TechCrunch. « C'est l'une des nombreuses petites expériences que nous menons en permanence sur YouTube et nous envisagerons de déployer des fonctionnalités plus largement selon les retours ».

Dans cette configuration, la section commentaires est entièrement masquées dans les versions Android et iOS de l’application YouTube. On y accède en cliquant sur une nouvelle icône située sous la vidéo et à la droite de l'icône du pouce vers le bas. Reste à voir quel impact ce dispositif pourrait avoir sur l’engagement des spectateurs.

 

à lire aussi L’iPod et iTunes sont morts, en route vers le jukebox céleste d’Apple !

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Amazon Prime Day : notre sélection des meilleures offres côté smartwatch (montres et bracelets connectés)

Amazon Prime Day : notre sélection des meilleures offres côté smartwatch (montres et bracelets connectés) (Màj le 16/07/2019 à 11h50) Plus que quelques heures pour profiter des Amazon Prime Day 2019 ! Retrouvez dans notre sélection les offres qui valent le plus le coup sur les montres et les bracelets connectés.

Intel rassemble 64 processeurs neuromorphiques pour tenter de répliquer le cerveau humain

Intel rassemble 64 processeurs neuromorphiques pour tenter de répliquer le cerveau humain La machine qui totalise 8 millions de neurones artificiels sera mise à disposition des chercheurs. La route reste encore longue pour tenter de reproduire le fonctionnement du cerveau humain.

La vidéo originale de Neil Armstrong sur la Lune vendue aux enchères est estimée à 1 million de dollars

La vidéo originale de Neil Armstrong sur la Lune vendue aux enchères est estimée à 1 million de dollars À l'occasion du 50e anniversaire des premiers pas de l'Homme sur la Lune, trois bobines vont être mises aux enchères le 20 juillet prochain. A l'heure où nous écrivons ces lignes les enchères tournent autour des 700 000 dollars.

Amazon Prime Day des PC portables : jour 2, des prix ont encore baissé

Amazon Prime Day des PC portables : jour 2, des prix ont encore baissé (Mis à jour le 16/07 à 09h30) Les promotions et meilleures réductions disponibles dans le cadre des Prime Day 2019 sur les ordinateurs portables traditionnels, convertibles ou ultra-portables proposés sur le site Amazon.

Neuralink, la start-up d'Elon Musk prépare des annonces : vers une interface cerveau-machine ?

Neuralink, la start-up d'Elon Musk prépare des annonces : vers une interface cerveau-machine ? L'un des objectifs de l'entreprise est de faire communiquer le cerveau humain avec des machines.

Canal+ s'offre iRokoTV, le "Netflix africain"

Canal+ s'offre iRokoTV, le "Netflix africain" La chaîne française a annoncé avoir racheté l'ensemble des activités (production, édition, distribution) d'iRokoTV, le géant nigérian de la SVOD dont elle était déjà actionnaire minoritaire.