Yahoo ! veut faire le même buzz que Digg

Yahoo ! veut faire le même buzz que Digg

Cette fois, ce n’est pas une diversion pour tenter de se soustraire à l’OPA de Microsoft, mais une vraie nouveauté apportée par Yahoo ! A la manière de ce que propose le célèbre site Digg (auquel vous pouvez participer via CNET France), Yahoo ! Buzz permet de voter pour les meilleurs contenus et actualités parus sur le Web afin de les mettre en avant.

Toujours en version bêta et réservé pour le moment aux anglophones, Yahoo ! Buzz est organisé autour d’une centaine de fournisseurs de contenus comme les agences de presse ou les sites d’actualité référencés par Yahoo ! Il n’est pour le moment pas possible de soumettre son propre contenu. Les articles les plus "buzzés" seront mis en avant jusqu’à intégrer la page d’accueil du portail Yahoo ! De quoi générer un très fort trafic vers le site d’origine.

En cas de succès, Yahoo ! Buzz sera ensuite progressivement ouvert à tous, via par exemple un petit widget à placer en bas d’un article pour permettre à son lecteur de facilement le "buzzer" s’il l’a aimé.

 


à lire aussi Ce qu'il faut savoir sur la box Fibre (ou ADSL) de RED by SFR à 15 ou 22 € / mois

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Facebook : une nouvelle fuite de données révélée

Facebook : une nouvelle fuite de données révélée Des applications ont pu accéder à des données personnelles, alors que l'accès était normalement restreint.

Beyond Meat, pourquoi cet engouement pour les steaks vegan ?

Beyond Meat, pourquoi cet engouement pour les steaks vegan ? Soutenues par plusieurs géants de la tech, les start-ups spécialisées dans la fabrication de viande végétale ou synthétique, fleurissent. Des véganes aux flexitariens, les consommateurs aussi, s’emballent actuellement pour cette fausse viande. Sauvera-t-elle le monde... ou rapportera-t-elle surtout de l’argent ?

Avec Play Points, Google veut récompenser les fidèles du Play Store (mais pas que)

Avec Play Points, Google veut récompenser les fidèles du Play Store (mais pas que) Après des tests au Japon et en Corée du Sud, Google lance Play Points aux États-Unis. Pour chaque nouvel achat sur le Play Store, les utilisateurs reçoivent des points qu'ils peuvent ensuite échanger contre divers avantages.

Martin Scorsese se trompe sur Marvel, mais il a raison quant à l’avenir du cinéma

Martin Scorsese se trompe sur Marvel, mais il a raison quant à l’avenir du cinéma Peu importe que le mythique réalisateur de Taxi Driver et Raging Bull n’aime pas Captain America, ses mises en garde sur l’avenir du cinéma méritent d’être entendues.

Facebook : une nouvelle affaire vient ébranler le réseau social

Facebook : une nouvelle affaire vient ébranler le réseau social Une fuite de documents confidentiels met en lumière des pratiques anticoncurrentielles.

James Dean, ressuscité en images de synthèse, va jouer dans un nouveau film

James Dean, ressuscité en images de synthèse, va jouer dans un nouveau film Décédé en 1955 dans un accident de voiture, l’acteur américain James Dean va faire son retour à l’écran grâce aux images de synthèse dans un film sur la guerre du Vietnam.