Yahoo ! veut faire le même buzz que Digg

Yahoo ! veut faire le même buzz que Digg

Cette fois, ce n’est pas une diversion pour tenter de se soustraire à l’OPA de Microsoft, mais une vraie nouveauté apportée par Yahoo ! A la manière de ce que propose le célèbre site Digg (auquel vous pouvez participer via CNET France), Yahoo ! Buzz permet de voter pour les meilleurs contenus et actualités parus sur le Web afin de les mettre en avant.

Toujours en version bêta et réservé pour le moment aux anglophones, Yahoo ! Buzz est organisé autour d’une centaine de fournisseurs de contenus comme les agences de presse ou les sites d’actualité référencés par Yahoo ! Il n’est pour le moment pas possible de soumettre son propre contenu. Les articles les plus "buzzés" seront mis en avant jusqu’à intégrer la page d’accueil du portail Yahoo ! De quoi générer un très fort trafic vers le site d’origine.

En cas de succès, Yahoo ! Buzz sera ensuite progressivement ouvert à tous, via par exemple un petit widget à placer en bas d’un article pour permettre à son lecteur de facilement le "buzzer" s’il l’a aimé.

 


à lire aussi Google pour protéger votre vie privée"> Moteurs de recherche : nos alternatives à Google pour protéger votre vie privée

Lire l'article sur cnetfrance.fr

SpaceX met en orbite 60 satellites du projet Starlink d’Elon Musk

SpaceX met en orbite 60 satellites du projet Starlink d’Elon Musk Lancement réussi pour la fusée Falcon 9 de SpaceX qui a placé en orbite terrestre basse les 60 premiers satellites de la constellation Starlink, nom du projet lancé par Elon Musk pour fournir un accès Internet haut débit à travers le monde.

Votre téléphone sous Windows 10 : l'envoi et la réception de MMS en test

Votre téléphone sous Windows 10 : l'envoi et la réception de MMS en test Microsoft a mis à jour son application Votre téléphone sous Windows 10 pour proposer l'envoi et la réception des MMS pour partager ou recevoir des photos ou images transmises sur Android.

Trump pourrait intégrer Huawei dans un accord commercial avec la Chine

Trump pourrait intégrer Huawei dans un accord commercial avec la Chine L'avenir de Huawei suspendu aux négociations commerciales entre la Chine et les Etats-Unis.

Live stream et IPTV illégale : la HADOPI s'inquiete mais ne peut pas faire grand chose

Live stream et IPTV illégale : la HADOPI s'inquiete mais ne peut pas faire grand chose Selon une étude de l'ifop le phénomène prend de l'ampleur en France mais la Hadopi semble démunie face à l'IPTV illégale.

Terminator Dark Fate : la première bande-annonce de la suite de T2 avec Linda Hamilton et Arnold Schwarzenegger

Terminator Dark Fate : la première bande-annonce de la suite de T2 avec Linda Hamilton et Arnold Schwarzenegger He is back ! La très attendue suite de Terminator 2 : le Jugement Dernier est produite par James Cameron et réalisée par Tim Miller (Deadpool).

Apple s’attaque à nouveau au pistage publicitaire avec Safari

Apple s’attaque à nouveau au pistage publicitaire avec Safari La firme à la pomme a trouvé un nouveau moyen de sévir contre les publicités qui vous pistent d’un site à l’autre dans Safari. Elle propose d’en faire une norme que tous les navigateurs devraient adopter.