Yahoo ! veut faire le même buzz que Digg

Yahoo ! veut faire le même buzz que Digg

Cette fois, ce n’est pas une diversion pour tenter de se soustraire à l’OPA de Microsoft, mais une vraie nouveauté apportée par Yahoo ! A la manière de ce que propose le célèbre site Digg (auquel vous pouvez participer via CNET France), Yahoo ! Buzz permet de voter pour les meilleurs contenus et actualités parus sur le Web afin de les mettre en avant.

Toujours en version bêta et réservé pour le moment aux anglophones, Yahoo ! Buzz est organisé autour d’une centaine de fournisseurs de contenus comme les agences de presse ou les sites d’actualité référencés par Yahoo ! Il n’est pour le moment pas possible de soumettre son propre contenu. Les articles les plus "buzzés" seront mis en avant jusqu’à intégrer la page d’accueil du portail Yahoo ! De quoi générer un très fort trafic vers le site d’origine.

En cas de succès, Yahoo ! Buzz sera ensuite progressivement ouvert à tous, via par exemple un petit widget à placer en bas d’un article pour permettre à son lecteur de facilement le "buzzer" s’il l’a aimé.

 


à lire aussi internet ADSL : nos conseils pour choisir le meilleur forfait et opérateur - stembre 2020"> Box internet ADSL : nos conseils pour choisir le meilleur forfait et opérateur - stembre 2020

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Instax Square SQ1 : Fujifilm présente un nouvel appareil photo instantanée au format carré

Instax Square SQ1 : Fujifilm présente un nouvel appareil photo instantanée au format carré Des photos au format carré et un mode selfie. Fujifilm propose un nouvel appareil instantané Instax SQ1 qui se veut facile à prendre en main, mais qui dépasse les 100 euros et ne se distingue pas vraiment du SQ6.

Hogwarts Legacy : première bande-annonce pour le futur jeu Harry Potter !

Hogwarts Legacy : première bande-annonce pour le futur jeu Harry Potter ! Signé Portkey Games, le nouveau jeu vidéo Harry Potter va vous embarquer dans une aventure aux quatre coins du monde des sorciers, à commencer par la mythique école Poudlard.

Huawei sous embargo : les principales dates de la controverse

Huawei sous embargo : les principales dates de la controverse Dernière Maj le 18/09 - Huawei, qui est l'un des plus grands équipementier télécoms et numéro deux mondial sur le marché des smartphones, est dans le collimateur de plusieurs pays, dont les USA, pour ses liens supposés avec le gouvernement chinois. On fait le point.

Windows 10 et Votre téléphone : Microsoft teste encore des améliorations

Windows 10 et Votre téléphone : Microsoft teste encore des améliorations L'application Windows 10 permettant de relier un téléphone Android à son PC devrait encore s'améliorer, de nouvelles fonctionnalités en cours de test ont été repérées.

OnePlus 8T / OnePlus Nord N10 : le plein d'infos sur les prochains smartphones du fabricant

OnePlus 8T / OnePlus Nord N10 : le plein d'infos sur les prochains smartphones du fabricant OnePlus pourrait présenter deux nouveautés avant la fin de l'année.

Mozilla abandonne Firefox Send, son service de transfert de fichiers, suite à un détournement malveillant

Mozilla abandonne Firefox Send, son service de transfert de fichiers, suite à un détournement malveillant Lancé en mars 2019, Firefox Send a été définitivement fermé après que des personnes l'aient utilisé pour lancer des attaques en ligne.