WP 8.1 / W10 mobile : nouvelle bêta de l'app Facebook, sans les boutons de réactions

WP 8.1 / W10 mobile : nouvelle bêta de l'app Facebook, sans les boutons de réactions

Cette semaine Facebook a décidé de déployer une nouveauté longtemps réclamée et en test duis plusieurs mois : l'ajout de nouveaux boutons de réaction pour permettre à ses membres d'exprimer différents sentiments tel que la tristesse, le rire ou la colère. Microsoft sort justement une nouvelle bêta de l'appli pour son OS mobile, mais sans la nouveauté.

Microsoft développe lui même l'application Facebook pour ses systèmes mobiles contrairement aux applis Android et iOS que le réseau social gère avec ses propres développeurs. La mise à jour proposée aujourd'hui en version bêta corrige quelques bugs et possède plus de fonctionnalités que la version stable. Malheureusement Microsoft n'a semble-t-il pas pu adapter la dernière invention de Facebook.

Outre Facebook bêta, Microsoft propose toujours une application courante, compatible elle aussi avec ses différents systèmes Windows Phone 7 et 8.x et Windows 10 mobile. Mais celle-ci a des lacunes au niveau des fonctionnalités et manque de stabilité. La nouvelle application Facebook, même en bêta obtient de meilleurs retours de la part des utilisateurs.

Les nouveaux boutons de réaction de Facebook, absent de toutes les versions pour Windows mobile, auraient pu aider à améliorer encore un peu l'expérience des utilisateurs de smartphones sous Windows. La nouveauté est déployée à grande échelle sur le site du réseau social dans tous les pays mais aussi au sein des applis Android et iOS. En attendant la prochaine évolution de l'appli Microsoft, les utilisateurs de Windows Phone devront utiliser la version web ou un PC pour faire "Grrr", "Wouah" ou "Ha ha".


à lire aussi Départ en vacances : les applications indispensables à télécharger

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Comment profiter d'un VPN sur tous ses appareils

Comment profiter d'un VPN sur tous ses appareils Utiliser un VPN est une chose, le faire correctement en est une autre. Avec la multiplication des menaces sur Internet, cet outil est devenu indispensable. Mais son usage ne se limite pas uniquement à l'ordinateur et à la navigation sur le Web. Explications.

Google veut toujours s'installer en Chine, mais avec l'affaire Huawei ce n'est pas gagné

Google veut toujours s'installer en Chine, mais avec l'affaire Huawei ce n'est pas gagné L'interdiction de commercer avec des entreprises américaines mise en place par le gouvernement Trump, complique la situation de Google.

Julian Assange inculpé pour espionnage par les États-Unis

Julian Assange inculpé pour espionnage par les États-Unis Le ministère américain de la Justice vient d’annoncer 17 nouveaux chefs d’inculpation contre le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, qui sont chacun passibles de dix ans de prison. Il lui est notamment reproché d’avoir enfreint la loi sur l’espionnage.

Trump pourrait intégrer Huawei dans un accord commercial avec la Chine

Trump pourrait intégrer Huawei dans un accord commercial avec la Chine L'avenir de Huawei suspendu aux négociations commerciales entre la Chine et les Etats-Unis.

SpaceX met en orbite 60 satellites du projet Starlink d’Elon Musk

SpaceX met en orbite 60 satellites du projet Starlink d’Elon Musk Lancement réussi pour la fusée Falcon 9 de SpaceX qui a placé en orbite terrestre basse les 60 premiers satellites de la constellation Starlink, nom du projet lancé par Elon Musk pour fournir un accès Internet haut débit à travers le monde.

RED by SFR : les bons plans forfait mobile et box Internet du week-end et ce que l'on en pense

RED by SFR : les bons plans forfait mobile et box Internet du week-end et ce que l'on en pense Nouvelle semaine de promotions chez RED by SFR et comme tous les bons plans RED ne se valent pas, voici notre sélections des offre qui ont retenu notre attention.