Windows Phone 7.5 Mango : Microsoft réoriente son OS vers les professionnels

Windows Phone 7.5 Mango : Microsoft réoriente son OS vers les professionnels

Microsoft a communiqué ce lundi sur de nombreux détails concernant la prochaine mise à jour majeure de Windows Phone 7, connue pour le moment sous le code Mango. Dans un billet de blog publié hier et un podcast analysé par WinRumor, plusieurs fonctions orientées professionnels itinérants sont dévoilées, dont la possibilité de classer des emails dans des dossiers accessibles directement duis le menu d’accueil des smartphones. Autre fonction présentée, la possibilité de faire des recherches sur des serveurs Exchange, afin de retrouver des courriels qui ne sont plus stockés sur le mobile. Toujours au chapitre des courriers électroniques et de la communication, Mango devrait permettre de créer des groupes de contacts afin de leur adresser des messages collectifs.

En outre cette mise à jour, qui sera probablement estampillée Windows Phone 7.5, permettra de sécuriser son smartphone à l’aide de mots de passe alphanumériques complexes et, pour les développeurs, offrira le support du HTML5. Mango devrait être dévoilée officiellement à un parterre de journalistes triés sur le volet le 24 mai prochain, avant un déploiement sur des smartphones courant d’été.

 

 

Image : The Windows Blog


à lire aussi Voici les meilleurs smartphones à acheter en juillet 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Une carte Pokémon collector et vendue 60.000 dollars se perd lors de son expédition

Une carte Pokémon collector et vendue 60.000 dollars se perd lors de son expédition Le malheureux acquéreur de cette carte Pokémon rarissime offre 1.000 dollars de récompense à celui qui pourra aider à sa capture.

Google lance un programme public de bêta-test pour Google Messages

Google lance un programme public de bêta-test pour Google Messages Inutile de vous précipiter, le programme est déjà complet…

La plateforme vidéo France.tv est désormais compatible avec Google Assistant

La plateforme vidéo France.tv est désormais compatible avec Google Assistant Les chaînes TV et le replay de France TV sont compatibles avec Google Assistant, vous pouvez désormais lancer les programmes du groupe avec une commande vocale.

Windows Update juillet 2019 : correctifs de bugs et de sécurité pour Windows 7, 8 et 10

Windows Update juillet 2019 : correctifs de bugs et de sécurité pour Windows 7, 8 et 10 Microsoft diffuse depuis ce mardi ses mises à jour mensuelles pour tous les systèmes Windows encore supportés, Windows 7, 8 et 10 reçoivent tous des correctifs.

Microsoft fait discrètement son auto-promotion sur votre appareil Android

Microsoft fait discrètement son auto-promotion sur votre appareil Android Après avoir installé une application Microsoft du Google Play Store des icônes suggérant d'installer d'autres applis de l'éditeur apparaissent sur les téléphones Android.

Arnaque : la fausse application "mise à jour Samsung" retirée du Play Store, mais d'autres versions sont encore accessibles

Arnaque : la fausse application "mise à jour Samsung" retirée du Play Store, mais d'autres versions sont encore accessibles "Updates for Samsung" a été téléchargée plus de 10 millions de fois avant d'être supprimée du Play Store. Pour autant, il convient de rester vigilant, d'autres applications frauduleuses de ce type restent accessibles.