Windows Phone 7.5 Mango : Microsoft réoriente son OS vers les professionnels

Windows Phone 7.5 Mango : Microsoft réoriente son OS vers les professionnels

Microsoft a communiqué ce lundi sur de nombreux détails concernant la prochaine mise à jour majeure de Windows Phone 7, connue pour le moment sous le code Mango. Dans un billet de blog publié hier et un podcast analysé par WinRumor, plusieurs fonctions orientées professionnels itinérants sont dévoilées, dont la possibilité de classer des emails dans des dossiers accessibles directement duis le menu d’accueil des smartphones. Autre fonction présentée, la possibilité de faire des recherches sur des serveurs Exchange, afin de retrouver des courriels qui ne sont plus stockés sur le mobile. Toujours au chapitre des courriers électroniques et de la communication, Mango devrait permettre de créer des groupes de contacts afin de leur adresser des messages collectifs.

En outre cette mise à jour, qui sera probablement estampillée Windows Phone 7.5, permettra de sécuriser son smartphone à l’aide de mots de passe alphanumériques complexes et, pour les développeurs, offrira le support du HTML5. Mango devrait être dévoilée officiellement à un parterre de journalistes triés sur le volet le 24 mai prochain, avant un déploiement sur des smartphones courant d’été.

 

 

Image : The Windows Blog


à lire aussi iPhone SE vs. Galaxy A51 : le match photo et vidéo

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Razer Opus : prise en main du casque certifié THX

Razer Opus : prise en main du casque certifié THX Contrairement à ce que l’on pourrait croire, l’Opus de Razer n'est pas orienté jeu vidéo. C'est un casque à réduction active du bruit à 210 euros, certifié THX, qui se destine à un usage quotidien. Premières impressions.

Google travaillerait sur un chiffrement de bout en bout des messages RCS

Google travaillerait sur un chiffrement de bout en bout des messages RCS La firme américaine testerait en interne une version de son application Messages qui utilise le chiffrement de bout en bout.

Comment suivre le premier vol habité de SpaceX le 27 mai et pourquoi il est important (pour la Nasa)

Comment suivre le premier vol habité de SpaceX le 27 mai et pourquoi il est important (pour la Nasa) Une fusée Falcon 9 de SpaceX va emporter deux astronautes de la Nasa vers la Station spatiale internationale. C’est le premier vol habité lancé à partir des Etats-Unis depuis la dernière mission d’une navette spatiale en juillet 2011.

Netflix : 3 très bonnes séries récentes et réussies à voir dès ce week-end

Netflix : 3 très bonnes séries récentes et réussies à voir dès ce week-end Trois excellentes séries du catalogue Netflix recommandées pour passer un week-end de qualité ? C'est désormais devenu un rituel sur CNET. Comme chaque semaine, voici donc les pépites que nous vous conseillons de visionner sur la plateforme de streaming par abonnement (SVoD).

Realme X3 SuperZoom : un nouveau milieu de gamme ambitieux en approche ?

Realme X3 SuperZoom : un nouveau milieu de gamme ambitieux en approche ? Le Realme X3 SuperZoom pourrait rapidement arriver en Europe avec un prix de départ fixé à 499 euros.

Energies : 7 idées reçues sur le changement de fournisseur de gaz et d’électricité

Energies : 7 idées reçues sur le changement de fournisseur de gaz et d’électricité Changer de fournisseur de gaz ou d’électricité c’est compliqué, ça ne conduit pas à de grosses économies, ça coûte de l'argent, ça va causer des coupures… Les idées reçues sur le changement de fournisseur de gaz ou d’électricité sont légion. Pourtant, c’est tout le contraire ! On vous explique.