Windows Phone 7 : le programme de mise à jour se précise

Windows Phone 7 : le programme de mise à jour se précise

Le Consumer Electronic Show (6 au 9 janvier 201) devrait être l’occasion pour Microsoft de dévoiler la première mise à jour pour Windows Phone 7. Confirmant les informations dont nous avions déjà fait état, le blogueur Paul Thurrott indique qu’une version RTM (release to manufacturing) surnommée « NoDo » pourrait faire son apparition lors de la conférence tenue par Steve Ballmer. Principale amélioration, la très attendue fonction copier/coller ainsi qu’un lot de correctifs.

Selon Thurrott, les utilisateurs devront patienter au moins jusqu’à début février le temps que les opérateurs commencent à diffuser la mise à jour de Windows Phone 7. Toujours d’après le blogueur, la première vraie mise à jour « majeure » du système d’exploitation mobile aura lieu ultérieurement à une date encore inconnue. Elle porte le nom de code « Mango » et devrait intégrer la version 9 d’Internet Explorer qui sera propulsée par le moteur de rendu Trident 5 et supportera le langage HTML 5 et Silverlight.

Thurrott n’est pas certain qu’il s’agisse de Windows Phone 7.5 et précise qu’il pourrait y avoir d’autres mises à jour entre « NoDo » et « Mango ». En effet, d’après d’autres sources, une deuxième mise à jour, centrée sur les applications, serait programmée pour le Mobile World Congress (14-17 février 2011).

Le CES 2011 en direct sur CNET France


à lire aussi Google Pixel 3a vs Motorola Moto G7 : lequel de ces deux smartphones choisir ?

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Philips Smart Wi-Fi Led Wiz : enfin des ampoules connectées sans pont de connexion

Philips Smart Wi-Fi Led Wiz : enfin des ampoules connectées sans pont de connexion Par le biais de Signify (anciennement Philips Lighting), Philips sort une nouvelle gamme d’ampoules connectées : les Smart Wi-Fi Led Wiz. Leur particularité ? Elles ne nécessitent aucun pont de connexion.

Bytedance, le propriétaire de Tik Tok lance son moteur de recherche

Bytedance, le propriétaire de Tik Tok lance son moteur de recherche Avec "Toutio Search", son tout nouveau moteur de recherche, Bytedance ajoute une nouvelle corde à son arc. Une façon pour la startup la plus valorisée du monde de concurrencer son rival Baidu sur son terrain de prédilection.

Santé et réseaux : la 5G ne présente pas de risque supplémentaire

Santé et réseaux : la 5G ne présente pas de risque supplémentaire La Commission fédérale des communications, une institution US, a présenté son rapport sur les risques de santé liés aux réseaux et a abordé la question des réseaux 5G.

Spectacles 3 : les nouvelles lunettes de soleil connectées de Snapchat débarquent

Spectacles 3 : les nouvelles lunettes de soleil connectées de Snapchat débarquent La troisième génération de lunettes connectées de Snap vient d'être dévoilée. Plus coûteuse et haut de gamme que les deux modèles précédents, elle intègre une deuxième caméra capable de filmer en 3D.

Facebook écoutait vos conversations sur Messenger il y a encore une semaine

Facebook écoutait vos conversations sur Messenger il y a encore une semaine Facebook a avoué avoir engagé des sous-traitants pour écouter et retranscrire vos messages audio sur Messenger afin d’évaluer et d’améliorer son intelligence artificielle.

Huawei : Donald Trump s'oppose de nouveau à la levée des interdictions

Huawei : Donald Trump s'oppose de nouveau à la levée des interdictions La Maison Blanche refuse toujours que les géants des nouvelles technologies fassent affaire avec Huawei. Un nouveau décret vient même d'étendre l'interdiction aux agences gouvernementales.