Windows 10 mobile : les premiers Lumia à en béneficier sont...

Windows 10 mobile : les premiers Lumia à en béneficier sont...

Windows 10 est en cours de distribution pour les PC et Microsoft prépare déjà le terrain pour l’arrivée de la version mobile du nouvel OS. Ainsi, la firme a ouvert une nouvelle page Web dédiée à l’univers des Lumia et de Windows 10 Mobile. Il y est indiqué que les premiers bénéficiaires de l’OS seront les Lumia 430, 435, 532, 535, 540, 640, 640 XL, 735, 830 et le Lumia 930.

Après cette salve, d’autres mobiles pourvus de Windows 8.1 pourront disposer de cette version mobile du nouvel OS qui est pour le moment encore disponible uniquement en Technical Preview. Comme pour les PC, il s’agira d’une mise à jour gratuite.

Le site fait rapidement le tour des nouveautés, avec la présence d’une nouvelle version mobile d’Office et d’Outlook et l’intégration de l’assistant vocal Cortana. Windows 10 pour mobile sera à priori déployé fin 2015 d’après les informations affichées sur le site de l’opérateur SFR.

 

Windows 10 mobile : découverte des nouvelles applications"Vous verrez bientôt de nouveaux Lumia premium pour Windows 10"

 



à lire aussi Voici les meilleurs smartphones à acheter en novembre 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Les assistants vocaux Alexa, Google et Siri piratés à coup de laser

Les assistants vocaux Alexa, Google et Siri piratés à coup de laser Des chercheurs ont réussi à prendre le contrôle d’enceintes connectées, de téléphones et de tablettes en pointant des lasers sur leurs microphones.

Finalement, Disney + ne dit plus complètement non à la publicité

Finalement, Disney + ne dit plus complètement non à la publicité Alors que les têtes pensantes de Disney + avaient annoncé un service sans aucune publicité, il devrait finalement en être autrement. Pour pouvoir proposer Star Wars : le réveil de la Force dès son lancement, la plateforme a accepté de diffuser une réclame de la chaîne Starz.

Comment l'IPTV illégale pourrait (un jour) menacer Netflix et les autres

Comment l'IPTV illégale pourrait (un jour) menacer Netflix et les autres Donner accès à toutes les plateformes de streaming par abonnement et bien plus encore pour quelques dizaines d'euros par an ? C'est la promesse alléchante de l'IPTV illégale. La pratique progresse et pourrait bien donner quelques sueurs froides à Netflix dans le futur.

Du nouveau sur le prochain The Batman avec Robert Pattinson

Du nouveau sur le prochain The Batman avec Robert Pattinson Selon les dernières rumeurs, Colin Farrell et Andy Serkis pourraient rejoindre le casting respectivement dans les rôles du Pingouin et d’Alfred Pennyworth.

Martin Scorsese se trompe sur Marvel, mais il a raison quant à l’avenir du cinéma

Martin Scorsese se trompe sur Marvel, mais il a raison quant à l’avenir du cinéma Peu importe que le mythique réalisateur de Taxi Driver et Raging Bull n’aime pas Captain America, ses mises en garde sur l’avenir du cinéma méritent d’être entendues.

Illectronisme : en France, tous nos concitoyens sont encore loin de savoir utiliser Internet

Illectronisme : en France, tous nos concitoyens sont encore loin de savoir utiliser Internet L'illectronisme est un mal qui persiste dans l'Hexagone. D'après une étude de l'Insee, plus d'un quart de la population maîtrise mal ou ne sait pas se servir d'Internet aujourd'hui.