Windows 10 Cloud : un fond d'écran dédié pour se différencier des versions complètes

Windows 10 Cloud : un fond d'écran dédié pour se différencier des versions complètes

C'est l'image que l'on voit en premier lors de la mise en route initiale d'un PC et pour certains c'est celle qui restera en place. Le fond d'écran par défaut de Windows 10 a été choisi avec attention mais devrait être différent dans la version Cloud.

Juste avant la sortie officielle de Windows 10 on avait vu comment Microsoft avait réalisé l'image qui est devenu le fond d'écran de millions de PC. Une fenêtre, le logo Windows, éclairée par l'arrière, laisse passer la lumière et donne une impression d'ambiance feutrée mais moderne en faisant apparaitre quelques émanations de fumée.

Windows 10 Cloud sera une version simplifiée de Windows 10 qui ne pourra notamment pas exécuter de logiciels de bureau classiques s'ils ne sont pas présents dans le Windows Store. Microsoft pourrait tenter de refléter les différences cette version au travers du fond d'écran. Le site MSPoweruser l'a localisé dans une version du système qui a fuité. L'image de fond reste la même, sans les effets.



Dans la version 15046 de Windows 10 Cloud il se situe dans les dossiers C:\Windows\Web\Wallpaper\. Le fond d'écran est évidemment disponible en plusieurs tailles qu'il est possible de télécharger ici. Microsoft n'a toujours pas dévoilé officiellement l'existence de Windows 10 Cloud et pourrait attendre l'arrivée de la prochaine mise à jour majeure attendue au mois d'avril ou la conférence Build qu'il tiendra au mois de mai prochain.

En détail : évolution de Windows 10 2017


à lire aussi Les meilleures alternatives au MacBook Pro

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Louis Vuitton : des sacs à main avec écrans OLED flexibles

Louis Vuitton : des sacs à main avec écrans OLED flexibles Le géant français de la mode Louis Vuitton a dévoilé des prototypes de sacs à main futuristes dotés d'écrans OLED flexibles lors de son dernier défilé à New York.

Ces start-ups qui veulent vous rendre immortels en vous changeant en IA

Ces start-ups qui veulent vous rendre immortels en vous changeant en IA Nos traces laissées en ligne nous survivront-elles ? Avec le Web, aurons-nous demain une seconde vie 2.0 après la mort ? Des startups veulent utiliser les données que vous laissez derrière vous en ligne pour créer une "copie" virtuelle de vous-même. Afin qu'elle parle à vos proches, voire vous rende immortel.

Playstation 5 : un analyste sort la boule de cristal et prédit un prix et une date de sortie

Playstation 5 : un analyste sort la boule de cristal et prédit un prix et une date de sortie La future console de Sony pourrait arriver en novembre 2020 à un prix plus élevé que la PS4 au lancement, prédit l'analyste Hideki Yasuda de l'Ace Research Institute.

La construction d'un ordinateur quantique : au-delà des coups de pub, un joli casse-tête

La construction d'un ordinateur quantique : au-delà des coups de pub, un joli casse-tête Non, les ordinateurs quantiques ne débarqueront pas demain. Si les géants du Web se font la course et comptent bien créer le plus vite possible une technologie capable de résoudre des problèmes inaccessibles à nos superordinateurs actuels, force est de constater que le chemin sera probablement long avant de les voir fonctionner réellement.

Réalité augmentée : Nike Fit vous aide à trouver la chaussure parfaite

Réalité augmentée : Nike Fit vous aide à trouver la chaussure parfaite Une nouvelle fonctionnalité de l'application Nike vous permet d'utiliser l'appareil photo de votre téléphone pour scanner vos pieds et trouver votre pointure.

iPhone 2019 : processeur A13, charge réversible et nouveaux capteurs photo

iPhone 2019 : processeur A13, charge réversible et nouveaux capteurs photo Les derniers bruits autour des prochains iPhone évoquent le début de la production du processeur A13 qui équipera les trois nouveaux modèles.