Votre téléphone sous Windows 10 : l'envoi et la réception de MMS en test

Votre téléphone sous Windows 10 : l'envoi et la réception de MMS en test

Alors que la dernière version de Windows 10 est à présent entre les mains du grand public Microsoft a aussi réservé une fonctionnalité aux testeurs volontaires dans l'application Votre téléphone intégrée à Windows 10.

En début de semaine il était déjà question de cette application qui permet de synchroniser les photos, les SMS et les notifications d'un smartphone Android sur un PC Windows 10. Elle permet dorénavant de se synchroniser via les réseaux mobiles 3G/4G alors qu'une connexion au même réseau domestique était jusqu'à présent requise.

Aujourd'hui un responsable Microsoft a annoncé que le test de réction et d'envoi de MMS était en cours pour permettre de partager ou de recevoir des photos ou gifs animés directement duis le PC. La fonctionnalité est en cours de déploiement pour les testeurs membres du programme Windows insider qui utilisent la version 1.19051.545 de l'application sous Windows 10 build 18362.113 (19H1) ou la build 18885 de la branche de développement 20h1.

#WindowsInsiders with #Android phones guess what? With v1.19051.545 we started rolling out MMS support. You now can send and receive messages containing images and GIFs from #YourPhone app! (Just in time for those GOT memes 😁) Note: Requires OS 18362.113+(19H1) Or 18885+ (20H1). pic.twitter.com/Ybxen8f7T5

— Roberto Bojorquez [Microsoft] (@bojorchess) 21 mai 2019

Cette nouveauté est encore une fois réservé aux smartphones Android utilisant une version 7.0 ou supérieure. Une autre fonctionnalité de l'application permet de contrôler l'écran de son mobile mais seuls quelques modèles Samsung et Onlus sont pour l'instant supportés.


à lire aussi smartphone XXL choisir ?"> Samsung Note 10 Plus vs. Note 9 : quel smartphone XXL choisir ?

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Apple et Disney auraient pu avoir un destin commun si Steve Jobs était encore en vie

Apple et Disney auraient pu avoir un destin commun si Steve Jobs était encore en vie Dans un extrait de ses mémoires, Bob Iger, PDG de Disney explique le lien de confiance qui unissait les deux hommes.

Google augmente ses investissements dans le solaire et l’éolien

Google augmente ses investissements dans le solaire et l’éolien Sundar Pichai, le PDG de Google parle de « l’achat en énergies renouvelables le plus important jamais réalisé par une entreprise ».

Huawei Mate 30 et Mate 30 Pro : fiche technique, prix, date de sortie, tout ce qu'il faut savoir sur les nouveaux smartphones

Huawei Mate 30 et Mate 30 Pro : fiche technique, prix, date de sortie, tout ce qu'il faut savoir sur les nouveaux smartphones MAJ 20/09/19 - Sous fond de conflit entre Google et les États-Unis, les smartphones de la gamme Mate 30 ont enfin été dévoilés hier à Munich. Voici donc tout ce qu'il faut savoir sur les derniers fleurons de Huawei. Spoiler, ils ne sortiront pas en Europe dans l'immédiat.

Qwant : Tristan Nitot prend du galon et devient directeur général

Qwant : Tristan Nitot prend du galon et devient directeur général Le PDG de Qwant Eric Léandri a décidé de nommer Tristan Nitot, ex-vice-président Advocacy de la firme, au poste de directeur général. Il remplace François Messager et devra œuvrer pour redorer le blason de l'entreprise, entaché par des polémiques estivales.

Twitter : bientôt possible de masquer les réponses sous vos tweets ?

Twitter : bientôt possible de masquer les réponses sous vos tweets ? Après le Canada, le réseau social teste sa nouvelle fonctionner "masquer les réponses" sous un tweet aux États-Unis et au Japon. Chez ses utilisateurs, elle reçoit d'ores et déjà un accueil mitigé.

Google Maps : le mode Incognito, pour ne plus être localisable, est en cours de test sur Android

Google Maps : le mode Incognito, pour ne plus être localisable, est en cours de test sur Android Une bêta fermée est en place pour tester cette nouvelle fonctionnalité.