Voiture autonome : le projet Titan d’Apple repéré aux USA

Voiture autonome : le projet Titan d’Apple repéré aux USA

Le Titan, plutôt mal en point il n’y a pas si longtemps que ça selon la rumeur, sort enfin de sa tanière. MacCallister Higgins, co-fondateur de la start-up californienne spécialisée dans les taxis autonomes Voyage, a publié une courte vidéo sur Twitter montrant un mystérieux système de conduite autonome embarqué sur le toit d’une Lexus.

Going to need more than 140 characters to go over 🍎's Project Titan. I call it "The Thing" pic.twitter.com/sLDJd7iYSa

— MacCallister Higgins (@macjshiggins) 17 octobre 2017

Ce système, inconnu au bataillon, serait ni plus ni moins que le Projet Titan d’Apple selon Higgins, qui l’a d’ailleurs surnommé « la chose » en raison de sa grande taille. En effet, celui-ci est bien plus imposant que les dispositifs concurrents de Google ou Uber. Cela suggère que, contrairement à eux, Apple a choisi de conserver les composants à l’extérieur de la voiture. Il pourrait donc s’agir d’un système tout en un qui s’adapte à n’importe quel véhicule.

Higgins n’est pas le seul à avoir aperçu ce dispositif. Dans les commentaires de son post Twitter, un autre utilisateur a publié une photo d’une Lexus dotée du même système de conduite autonome, avec le message : « J’en ai vu une il y a quelques semaines s’arrêter sur l’emplacement des navettes Apple ».

Même si Apple n’a jamais confirmé le Projet Titan, son existence ne fait plus aucun doute, et voir un véhicule doté de ce système circuler en Californie n’est pas du tout étonnant en réalité. Au mois d’avril dernier, nous apprenions qu’Apple avait été autorisé à tester des Lexus autonomes sur les routes californiennes justement.


à lire aussi Les meilleures trottinettes électriques à offrir pour Noël 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Le successeur du Galaxy Fold arriverait au deuxième trimestre 2020 avec un écran en verre souple

Le successeur du Galaxy Fold arriverait au deuxième trimestre 2020 avec un écran en verre souple Il bénéficierait également de certaines des caractéristiques du Galaxy S20 Ultra.

Nearby sharing : démo video du «AirDrop » pour Android

Nearby sharing : démo video du «AirDrop » pour Android Google travaille à un système de transfert sans fil de fichiers intégré à Android similaire à celui dont disposent les utilisateurs d’iOS.

Soldes Amazon, dernière démarque - les offres encore en ligne ce week-end

Soldes Amazon, dernière démarque - les offres encore en ligne ce week-end Dernière ligne droite pour les soldes d'hiver 2020 qui prendront fin le 4 février prochain. Voici notre sélection des vraies promos encore disponibles sur Amazon ce week-end.

Nouvel affichage des résultats et des publicités, la polémique enfle et contraint Google à réagir

Nouvel affichage des résultats et des publicités, la polémique enfle et contraint Google à réagir Avec le nouvel affichage des publicités, il est plus difficile de différencier les sponsorisés des liens naturels.

iPhone 11 : quel forfait choisir pour l'acheter moins cher ?

iPhone 11 : quel forfait choisir pour l'acheter moins cher ? Mise à jour le 27 janvier 2020. Si l'iPhone 11 est le plus abordable des trois iPhone lancés par Apple en 2019, son prix de base de 809 euros est loin d'être à la portée de toutes les bourses. L'addition peut être allégée sur quelques mois si vous achetez ce smartphone avec un forfait. Nous avons sorti notre calculatrice pour vous recommander la formule la plus avantageuse.

RED by SFR - les promos forfaits mobiles et box Internet à surveiller ce week-end

RED by SFR - les promos forfaits mobiles et box Internet à surveiller ce week-end En cette fin janvier, l'opérateur RED by SFR conserve quelques-unes de ses promotions, on retrouve ainsi le forfait mobile 60 Go et une fibre qui prend 1 euro mais demeure solide. Voici notre sélection des meilleures offres mobiles chez RED.