Voiture autonome : le projet Titan d’Apple repéré aux USA

Voiture autonome : le projet Titan d’Apple repéré aux USA

Le Titan, plutôt mal en point il n’y a pas si longtemps que ça selon la rumeur, sort enfin de sa tanière. MacCallister Higgins, co-fondateur de la start-up californienne spécialisée dans les taxis autonomes Voyage, a publié une courte vidéo sur Twitter montrant un mystérieux système de conduite autonome embarqué sur le toit d’une Lexus.

Going to need more than 140 characters to go over 🍎's Project Titan. I call it "The Thing" pic.twitter.com/sLDJd7iYSa

— MacCallister Higgins (@macjshiggins) 17 octobre 2017

Ce système, inconnu au bataillon, serait ni plus ni moins que le Projet Titan d’Apple selon Higgins, qui l’a d’ailleurs surnommé « la chose » en raison de sa grande taille. En effet, celui-ci est bien plus imposant que les dispositifs concurrents de Google ou Uber. Cela suggère que, contrairement à eux, Apple a choisi de conserver les composants à l’extérieur de la voiture. Il pourrait donc s’agir d’un système tout en un qui s’adapte à n’importe quel véhicule.

Higgins n’est pas le seul à avoir aperçu ce dispositif. Dans les commentaires de son post Twitter, un autre utilisateur a publié une photo d’une Lexus dotée du même système de conduite autonome, avec le message : « J’en ai vu une il y a quelques semaines s’arrêter sur l’emplacement des navettes Apple ».

Même si Apple n’a jamais confirmé le Projet Titan, son existence ne fait plus aucun doute, et voir un véhicule doté de ce système circuler en Californie n’est pas du tout étonnant en réalité. Au mois d’avril dernier, nous apprenions qu’Apple avait été autorisé à tester des Lexus autonomes sur les routes californiennes justement.


à lire aussi Les meilleures trottinettes électriques d'avril 2019 et ce qu'il faut savoir pour bien acheter

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Bilan Amazon Prime Day : les ventes auraient surpassé celles du Black Friday et Cyber Monday

Bilan Amazon Prime Day : les ventes auraient surpassé celles du Black Friday et Cyber Monday En 48 heures, pas moins de 175 millions de produits ont été commandés dans le monde selon Amazon. Les ventes réalisées durant ces deux jours auraient surpassé celles du Black Friday et du Cyber Monday combinés.

Salto : déjà les premières complications pour la plateforme de SVoD française

Salto : déjà les premières complications pour la plateforme de SVoD française Actuellement à l’étude par l'Autorité de la concurrence, la plateforme Salto est confrontée à plusieurs barrières, notamment sur les contenus audiovisuels issus du catalogue de France Télévisions, M6 et TF1.

36 To de données exposées via une faille sur les serveurs NAS Lenovo et Iomega

36 To de données exposées via une faille sur les serveurs NAS Lenovo et Iomega Des millions de fichiers potentiellement sensibles ont été compromis à cause d'une faille sur les serveurs de stockage en réseau des marques Lenovo et Iomega.

SFR dévoile sa box 8, une box wi-fi 6 et 4K HDR pour faire de l'ombre à la Delta ?

SFR dévoile sa box 8, une box wi-fi 6 et 4K HDR pour faire de l'ombre à la Delta ? Ce jeudi, SFR a officialisé sa nouvelle Box 8 devant la presse. La dernière-né de l'opérateur a plus d'un argument à faire valoir face à la concurrence. A commencer par la qualité de l'image et du son, sans oublier la sixième génération du wi-fi qu'elle intègre.

iPhone 11 (2019) : caractéristiques, prix, date de sortie et nouveautés, tout ce qu’il faut savoir sur les futurs smartphones Apple

iPhone 11 (2019) : caractéristiques, prix, date de sortie et nouveautés, tout ce qu’il faut savoir sur les futurs smartphones Apple (Article mis à jour le 18/07/2019) iPhone XI, iPhone 11 ou encore iPhone 2019, la prochaine génération de smartphones Apple commence sérieusement à faire parler d’elle à quelques mois de sa présentation. Retrouvez ici une compilation des rumeurs les plus crédibles et ce que l'on en pense.

DuckDuckGo améliore son alternative à Google Maps "qui respecte la vie privée"

DuckDuckGo améliore son alternative à Google Maps "qui respecte la vie privée" Le service "Maps" de DuckDuckGo devient plus efficace pour mieux séduire les utilisateurs de Google Maps qui souhaitent protéger leurs données personnelles.