Voiture autonome : le projet Titan d’Apple repéré aux USA

Voiture autonome : le projet Titan d’Apple repéré aux USA

Le Titan, plutôt mal en point il n’y a pas si longtemps que ça selon la rumeur, sort enfin de sa tanière. MacCallister Higgins, co-fondateur de la start-up californienne spécialisée dans les taxis autonomes Voyage, a publié une courte vidéo sur Twitter montrant un mystérieux système de conduite autonome embarqué sur le toit d’une Lexus.

Going to need more than 140 characters to go over 🍎's Project Titan. I call it "The Thing" pic.twitter.com/sLDJd7iYSa

— MacCallister Higgins (@macjshiggins) 17 octobre 2017

Ce système, inconnu au bataillon, serait ni plus ni moins que le Projet Titan d’Apple selon Higgins, qui l’a d’ailleurs surnommé « la chose » en raison de sa grande taille. En effet, celui-ci est bien plus imposant que les dispositifs concurrents de Google ou Uber. Cela suggère que, contrairement à eux, Apple a choisi de conserver les composants à l’extérieur de la voiture. Il pourrait donc s’agir d’un système tout en un qui s’adapte à n’importe quel véhicule.

Higgins n’est pas le seul à avoir aperçu ce dispositif. Dans les commentaires de son post Twitter, un autre utilisateur a publié une photo d’une Lexus dotée du même système de conduite autonome, avec le message : « J’en ai vu une il y a quelques semaines s’arrêter sur l’emplacement des navettes Apple ».

Même si Apple n’a jamais confirmé le Projet Titan, son existence ne fait plus aucun doute, et voir un véhicule doté de ce système circuler en Californie n’est pas du tout étonnant en réalité. Au mois d’avril dernier, nous apprenions qu’Apple avait été autorisé à tester des Lexus autonomes sur les routes californiennes justement.


à lire aussi 5 critères pour bien choisir son vélo à assistance électrique

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Idée de sortie à Paris : le 3615, le bar éphémère en hommage aux années 80

Idée de sortie à Paris : le 3615, le bar éphémère en hommage aux années 80 Nous n’allons pas vous proposer de trouver un antique minitel et de jouer avec. Mais bel et bien de découvrir le 36 15, un bar éphémère dont l’ADN est totalement architecturé autour d’une seule décennie, celle des années 80.

AliExpress Single Day : les meilleurs bons plans tablettes du jour

AliExpress Single Day : les meilleurs bons plans tablettes du jour Pendant le Single Day, AliExpress affiche des promotions intéressantes sur de nombreuses tablettes. Nous avons sélectionné pour vous les offres qui valent vraiment le coup et le coût.

AliExpress Single Day : les meilleurs bons plans smartphones Xiaomi du Black Friday chinois

AliExpress Single Day : les meilleurs bons plans smartphones Xiaomi du Black Friday chinois Si vous n'avez pas la patience d'attendre jusqu'au Black Friday 2019 pour vous acheter un smartphone Xiaomi, profitez dès maintenant des bons plans du Single Day sur AliExpress. Nous avons sélectionné les meilleures offres pour vous faciliter la tâche.

AliExpress Single Day : les meilleures affaires côté montres et bracelets connectés

AliExpress Single Day : les meilleures affaires côté montres et bracelets connectés Les Single Days, le "Black Friday chinois" d'AliExpress commence aujourd'hui. Pendant deux jours, les bonnes affaires et les promotions font légion sur le site de commerce. Vous voulez acheter une montre ou un bracelet connecté à un prix imbattable ? Nous vous avons sélectionné les meilleurs offres pour vous faciliter la tâche.

AliExpress Single Day : les bons plans robot aspirateur

AliExpress Single Day : les bons plans robot aspirateur Et si les Single Day d'aliexpress étaient l'occasion d'améliorer le nettoyage à la maison sans nettoyer son portefeuille ? Voici une sélection de belles remises sur des modèles d'aspirateurs robots.

AliExpress Single Day / 11.11 : les meilleures promotions sur les cartes mémoire et disques durs

AliExpress Single Day / 11.11 : les meilleures promotions sur les cartes mémoire et disques durs Avis à ceux dont le PC, le smartphone ou l'appareil photo est plein à craquer ! Ce lundi, AliExpress, filiale du géant Alibaba, lance une flopée de promotions à l'occasion de l'édition 2019 du Black Friday chinois, le Single Day ou 11.11, durant lequel vous pourrez réaliser de belles affaires côté périphériques de stockage. Voici notre best-of.