Vers le Touch ID sur les MacBook, les Magic Mouse et les Magic Trackpad ?

Vers le Touch ID sur les MacBook, les Magic Mouse et les Magic Trackpad ?

Le Touch ID, la technologie d'Apple qui permet de se passer de code / mot de passe grâce à la lecture d'une empreinte digitale, a fait son apparition sur l'iPhone 5s. Duis la compagnie américaine en a doté tous ses nouveaux smartphones (iPhone 6, iPhone 6 plus) et nouvelles tablettes tactiles (iPad Air 2 et iPad mini 3. Les rumeurs sur son éventuelle apparition sur les ordinateurs portables et certains périphériques d'Apple commence à circuler.

Le site taïwanais apple.club.tw avance que les nouveaux MacBook Air, MacBook Pro, ainsi que la nouvelle génération de Magic Mouse et de Magic Trackpad intégreraient la technologie Touch ID. Le site affirme que le lecteur d'empreinte serait placé juste au-dessus du pavé tactile des MacBook et directement intégré à la souris et au Touchpad externe. Si Apple parvient à le fondre dans ses périphériques, nous ne voyons pas pourquoi la société ne parviendrait pas à faire de même avec ses ordinateurs. Une intégration dans le pavé tactile des MacBook répondrait plus aux critères esthétiques et ergonomiques auxquels nous a habitués Apple.

 Outre la connexion sans saisir de mot de passe, la technologie Touch ID est aussi utilisé pour valider des paiement sur l'App Store.

Selon les dernières rumeurs, les MacBook Air seraient mis à jour à la fin du mois de février, tandis qu'un tout nouveau MacBook Air 12" verrait le jour dans le courant du premier semestre 2015.

à lire aussi Les meilleurs PC portables en stembre 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Le design du OnePlus 8 déjà confirmé par une fuite ?

Le design du OnePlus 8 déjà confirmé par une fuite ? Un écran incurvé sur les deux côtés et une découpe circulaire pour intégrer la caméra frontale.

Comment des chercheurs tentent de faire "parler" votre chien

Comment des chercheurs tentent de faire "parler" votre chien Demain, votre chien alertera peut-être lui-même les secours, en "parlant" aux humains. C'est en tout cas ce qu'espère une équipe de chercheurs américains, en concevant un "gilet parlant" censé, à terme, permettre à nos amis canins de mieux communiquer avec nous.

Alpha 9 II : Sony renouvelle son hybride ultra rapide, qui gagne une meilleure connectivité

Alpha 9 II : Sony renouvelle son hybride ultra rapide, qui gagne une meilleure connectivité C'est une petite mise à jour pour l'Alpha 9 mais le fabricant nippon a tout de même apporté quelques nouveautés intéressantes visant à offrir un "workflow professionnel rapide et ultra connecté", explique-t-il.

iPhone 11 : quel forfait choisir pour l'acheter moins cher ?

iPhone 11 : quel forfait choisir pour l'acheter moins cher ? Màj le 4 octobre 2019 - L'iPhone 11 est le plus accessible des iPhone 2019 mais son prix reste plutôt élevé puisque le ticket d'entrée est de 809 euros. L'addition peut être allégée sur quelques mois si vous achetez ce smartphone avec un forfait. Nous avons sorti notre calculatrice pour vous recommander la formule la plus avantageuse.

Des Apple AirPods avec réduction du bruit active ? Ça devient un peu plus probable

Des Apple AirPods avec réduction du bruit active ? Ça devient un peu plus probable Une nouvelle génération d'AirPods vient d'apparaître dans la bêta d'iOS 13.2, et il est fait mention d'un mode qui pourrait correspondre à un système de réduction du bruit active.

Idée de sortie à Paris : Mutations, le théâtre immersif teinté d’horreur et de VR

Idée de sortie à Paris : Mutations, le théâtre immersif teinté d’horreur et de VR Dans les sous-sols de Geekopolis se cache une base de recherche biologique ultra secrète. Quand les communications sont coupées, c’est à vous de résoudre le mystère en navigant entre décors de cinéma, acteurs effrayants, assez d’énigmes pour user vos cellules grises et de l’action digne des meilleurs FPS.