Une tablette Windows 8 à processeur ARM pour Asus avant la fin de l’année

Une tablette Windows 8 à processeur ARM pour Asus avant la fin de l’année

Asus est décidemment engagé sur tous les fronts. Présent au CES 2012 pour présenter des nouveaux produits comme le Transformer Prime Mini, le constructeur asiatique vient de confirmer, à l’occasion d’une présentation à Taïwan évoquée par Netbooknews, son intérêt pour les tablettes Windows 8.

Et si certains de ses concurrents, comme Lenovo et Acer, semblent d’abord vouloir faire confiance à une configuration classique avec des tablettes à base de processeur Intel, Asus franchirait directement le pas en proposant avant la fin de l’année 2012 une tablette à processeur ARM, dotée de la version spéciale de Windows 8 développée pour cette architecture.


Crédit: Netbooknews.com

Bien entendu, le timing dépend tout d’abord de la sortie de Windows 8 (attendue pour l’automne) et de la disponibilité de sa version ARM. Or, rien n’indique que celle-ci sera concomitante avec la sortie du remplaçant de Windows 7 pour les PC et les tablettes « Wintel ».


Le CES en direct sur CNET France


à lire aussi Voici les meilleurs smartphones à acheter en avril 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

RED by SFR : forfait mobiles et box Internet, les offres de la semaine et ce que l'on en pense

RED by SFR : forfait mobiles et box Internet, les offres de la semaine et ce que l'on en pense Nouvelle semaine de promo chez RED / SFR et comme tous les bons plans RED ne se valent pas, voici notre sélections des offre qui ont retenu notre attention.

Réalité augmentée : Nike Fit vous aide à trouver la chaussure parfaite

Réalité augmentée : Nike Fit vous aide à trouver la chaussure parfaite Une nouvelle fonctionnalité de l'application Nike vous permet d'utiliser l'appareil photo de votre téléphone pour scanner vos pieds et trouver votre pointure.

Playstation 5 : un analyste sort la boule de cristal et prédit un prix et une date de sortie

Playstation 5 : un analyste sort la boule de cristal et prédit un prix et une date de sortie La future console de Sony pourrait arriver en novembre 2020 à un prix plus élevé que la PS4 au lancement, prédit l'analyste Hideki Yasuda de l'Ace Research Institute.

Uber fait une entrée en Bourse chahutée

Uber fait une entrée en Bourse chahutée L'action a perdu près de 8% de sa valeur pour sa première journée en Bourse.

Intel ouvre trois laboratoires dans le cadre du projet Athena

Intel ouvre trois laboratoires dans le cadre du projet Athena Ils permettront de tester les composants pour produire la prochaine génération d'ultrabooks qui arrivera après 2020.

Windows 10 installé sur 825 millions d'appareils et autres chiffres Microsoft

Windows 10 installé sur 825 millions d'appareils et autres chiffres Microsoft Microsoft n'a pas communiqué sur le nombre de machines sous Windows 10 et ses autres produits depuis le mois de mars dernier mais des documents internes nous livrent quelques chiffres.