Une carte de débit Coinbase pour payer avec des cryptomonnaies

Une carte de débit Coinbase pour payer avec des cryptomonnaies

Coinbase, la plateforme de gestion et d'échange de devises numériques propose une carte de débit Visa pour faire ses achats et dépenser ses cryptomonnaies dans le monde réel. La Coinbase Card convertit instantanément les devises numériques situées sur le portefeuille en devises locales. En toute logique, son fonctionnement devrait être transparent pour l'utilisateur.

"La carte Coinbase prend en charge tous les actifs cryptographiques disponibles à l’achat et à la vente sur la plateforme Coinbase, ce qui signifie que vous pouvez payer un ras avec Bitcoin ou utiliser Ethereum pour acheter un billet de train", indique la société californienne.

Une application est disponible sur Android et iOS pour contrôler les transactions et vérifier en temps réel les mouvements. Cette carte est pour le moment uniquement disponible au Royaume-Uni, mais Coinbase espère la rendre accessible dans d'autres pays européens "dans les prochains mois". Concernant les frais, Coinbase ne facture pas la gestion du compte, mais un pourcentage est prélevé pour chaque transaction - 1,49% de la somme pour la conversation et 1% pour la transaction, soit 2.49%. De même, l'émission de la carte coûte environ 5 euros. 

Bitcoin et cryptomonnaies : tout savoir pour tout comprendre, et investir  à lire aussi Les meilleures néobanques gratuites (ou presque) - mai 2020

Lire l'article sur cnetfrance.fr

PS5 : fiche technique, prix, date de sortie, jeux, tout ce qu'il faut savoir sur la prochaine console de Sony

PS5 : fiche technique, prix, date de sortie, jeux, tout ce qu'il faut savoir sur la prochaine console de Sony MAJ le 15/05/2020. La PS5 sera lancée à la fin de l'année. Si l'architecture de la nouvelle console de Sony a d'ores et déjà été présentée, des inconnues demeurent. On fait le point sur celle qui viendra directement concurrencer la Xbox Series X de Microsoft.

Apple s’offre NextVR, spécialiste du sport et de la musique en réalité virtuelle

Apple s’offre NextVR, spécialiste du sport et de la musique en réalité virtuelle Cette acquisition est un signe supplémentaire qu’Apple se prépare à dévoiler un casque ou des lunettes de réalité augmentée et virtuelle.

Un Pixel 4a 128 Go à moins de 350 euros pour concurrencer l'iPhone SE 2020 ?

Un Pixel 4a 128 Go à moins de 350 euros pour concurrencer l'iPhone SE 2020 ? Le positionnement tarifaire du Pixel 4a se précise. Une version 128 Go serait proposée à 349 dollars.

Google Chrome va bloquer les publicités qui siphonnent l’autonomie et les performances

Google Chrome va bloquer les publicités qui siphonnent l’autonomie et les performances Google va commencer à tester la suppression par Chrome des publicités trop gourmandes en ressources qui nuisent à l’autonomie et aux performances. La fonction sera intégrée au navigateur en août prochain.

Samsung domine les ventes de smartphones Android, Xiaomi est en embuscade

Samsung domine les ventes de smartphones Android, Xiaomi est en embuscade Le Samsung Galaxy A51 est le smartphone sous Android le plus vendu au monde au premier trimestre 2020.

Déconfinement : faire son propre gel hydroalcoolique ? Pourquoi ce n'est pas toujours une si bonne idée

Déconfinement : faire son propre gel hydroalcoolique ? Pourquoi ce n'est pas toujours une si bonne idée MàJ 18/05 - Le saviez vous : il est facile de se tromper dans les dosages en fabriquant soi-même du désinfectant pour les mains. Il n'est pas donc pas forcément recommandé de se lancer dans la préparation maison de cette solution hydroalcoolique à la maison.