Un lecteur de musique en streaming bientôt intégré à SkyDrive ?

Un lecteur de musique en streaming bientôt intégré à SkyDrive ?

Microsoft pourrait bien ajouter un lecteur de musique en streaming à son service SkyDrive. C’est LiveSide qui l’affirme, après avoir fouillé dans le code de la version actuelle du service de stockage en ligne de la firme de Redmond.

Le site a déniché des références relatives à un lecteur de musique directement dans le code ainsi que les visuels des différents boutons de commande associés à celui-ci. Proposer une telle fonction permettrait aux utilisateurs de télécharger leur musique sur l’espace de stockage de SkyDrive et de la diffuser via le navigateur web ou sur d'autres appareils. En intégrant un lecteur, Microsoft rejoindrait alors ses concurrents iCloud, Amazon Cloud Player, Google Music Play, qui disposent de cette option.

Alors que l’éditeur a sorti le 15 octobre Xbox Music, un service de musique permettant d’acheter et de lire de la musique en ligne, il n’est pas à exclure que ce même service soit relié à SkyDrive afin de stocker la musique.


à lire aussi Les meilleures barres de son de mai 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Android : la fonction "Bien-être numérique" réduirait les performances de certains smartphones

Android : la fonction "Bien-être numérique" réduirait les performances de certains smartphones Le téléphone serait bien plus fluide et efficace lorsqu'elle est désactivée.

Ces start-ups qui veulent vous rendre immortels en vous changeant en IA

Ces start-ups qui veulent vous rendre immortels en vous changeant en IA Nos traces laissées en ligne nous survivront-elles ? Avec le Web, aurons-nous demain une seconde vie 2.0 après la mort ? Des startups veulent utiliser les données que vous laissez derrière vous en ligne pour créer une "copie" virtuelle de vous-même. Afin qu'elle parle à vos proches, voire vous rende immortel.

Démanteler Facebook ? Voici comment cela pourrait se faire

Démanteler Facebook ? Voici comment cela pourrait se faire Les critiques veulent qu'Instagram et WhatsApp se séparent de Facebook. Nous examinons comment cela pourrait se produire.

Windows 10 installé sur 825 millions d'appareils et autres chiffres Microsoft

Windows 10 installé sur 825 millions d'appareils et autres chiffres Microsoft Microsoft n'a pas communiqué sur le nombre de machines sous Windows 10 et ses autres produits depuis le mois de mars dernier mais des documents internes nous livrent quelques chiffres.

iPhone 2019 : processeur A13, charge réversible et nouveaux capteurs photo

iPhone 2019 : processeur A13, charge réversible et nouveaux capteurs photo Les derniers bruits autour des prochains iPhone évoquent le début de la production du processeur A13 qui équipera les trois nouveaux modèles.

Uber fait une entrée en Bourse chahutée

Uber fait une entrée en Bourse chahutée L'action a perdu près de 8% de sa valeur pour sa première journée en Bourse.