Un iPhone 8 "Anniversary Edition" avec un écran OLED incurvé et à plus de 1000 dollars ?

Un iPhone 8

Dix ans déjà que l'iPhone a révolutionné notre façon de vivre, de communiquer mais aussi uniformisé le segment vers le "monolithe tactile". Pour célébrer dignement cet anniversaire, Apple pourrait lancer en 2017 une version "ultime"et très exclusive de son iPhone 8 qui regrouperait le meilleur de la technologie actuelle. Et sans surprise ces raffinements seraient répercutés sur son prix qui pourrait atteindre de nouveaux sommets. Il pourrait ainsi dépasser les 1000 $, à titre de comparaison, un iPhone 7, 256 Go est déjà facturé 989€.
Cet iPhone 8 anniversaire, également nommé iPhone X, disposerait d'un écran de 5.8 pouces, contre 5.5 pouces l'iPhone 7 Plus et si l'on se fie aux différentes rumeurs qui circulent sur la toile, il serait doté d'un écran OLED incurvé, alors que l'iPhone 8 classique se contenterait d'une dalle LCD. Selon le quotidien japonais Nikkei, il adopterait un tout nouveau design mêlant du verre et de l'aluminium, un design qui se rapprocherait de l'iPhone 4.

Autre point déroutant, Apple travaillerait au remplacement définitif des touches physiques. Le bouton Home pourrait tout bonnement être supprimée et laisser place à une touche sensitive, l'écran recouvrant presque intégralement la façade avant à l'instar du Xiomi Mii Mix. Il en serait de même pour les boutons présents sur les tranches de l'appareil. 
Une telle machine serait particulièrement enthousiasmante pour la tribu Apple et devrait satisfaire bon nombres d'analystes qui pointent le manque de risque, voire de panache, d'Apple ces dernières années. Toutefois, il reste encore de longs mois à patienter avant la présentation officielle, qui devrait avoir lieu en stembre prochain.


à lire aussi Voici les meilleurs smartphones à acheter en mai 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Windows 10 1903 : la MAJ de mai est disponible, faut-il la télécharger et comment faire ?

Windows 10 1903 : la MAJ de mai est disponible, faut-il la télécharger et comment faire ? Microsoft a mis fin à la longue phase de test de sa dernière grosse mise à jour majeure "Windows 10 May 2019 Update", elle est prudemment proposée à ceux qui recherchent manuellement des mises à jour via Windows Update.

Netflix : des séries populaires vont disparaître du catalogue à cause des licences d'AT&T

Netflix : des séries populaires vont disparaître du catalogue à cause des licences d'AT&T Avec la multiplication des plateformes de SVoD, Netflix risque de perdre du contenu.

Oups, Google a stocké en clair des mots de passe durant des années

Oups, Google a stocké en clair des mots de passe durant des années Ce bug, dont Google a révélé l’existence, existe depuis 2005. Il ne concerne que les clients professionnels abonnés à G Suite. Google assure n’avoir constaté aucun accès malveillant à ces données.

La filiale de Google va débuter les livraisons par drone à Helsinki

La filiale de Google va débuter les livraisons par drone à Helsinki Le drone pourra transporter une charge maximale de 1,5 kilogramme sur une zone de 10 kilomètres.

Windows 10 1903 : les nouveautés en images de la mise à jour de mai 2019

Windows 10 1903 : les nouveautés en images de la mise à jour de mai 2019 Une nouvelle mise à jour majeure baptisée "Windows 10 May 2019 Update" est mise à disposition des utilisateurs avec quelques changements dont certains sont des nouveautés exclusives à cette version.

Huawei ne pourra plus utiliser Windows sur ses ordinateurs

Huawei ne pourra plus utiliser Windows sur ses ordinateurs Les ordinateurs Huawei seront privés de Windows et des composants Intel.