Un iPhone 5S bientôt en production

Un iPhone 5S bientôt en production

Attention, un nouvel iPhone peut en cacher un autre. C’est en tout cas ce que croit savoir le site Digitimes qui relate une rumeur provenant du journal chinois Commercial Times. Ainsi, selon cet article, à peine son iPhone 5 lancé, Apple débuterait la préproduction d’une nouvelle version de l’iPhone dès le mois de décembre.

Toujours selon le journal, les processus de certification des composants de ce nouvel iPhone, iPhone 5S ou pourquoi pas iPhone 6, ont été accélérés, en ajoutant que les premiers volumes de production s’élèveraient de 50 à 100 000 unités. Anticiper à ce point permettrait peut-être d’éviter les problèmes de ralentissement de la production de masse qu’a rencontré Apple en Chine pour son dernier smartphone.

A moins que la firme de Cupertino souhaite réduire les délais de sortie entre deux versions d’iPhone.


à lire aussi Voici les meilleurs smartphones à acheter en novembre 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Martin Scorsese se trompe sur Marvel, mais il a raison quant à l’avenir du cinéma

Martin Scorsese se trompe sur Marvel, mais il a raison quant à l’avenir du cinéma Peu importe que le mythique réalisateur de Taxi Driver et Raging Bull n’aime pas Captain America, ses mises en garde sur l’avenir du cinéma méritent d’être entendues.

James Dean, ressuscité en images de synthèse, va jouer dans un nouveau film

James Dean, ressuscité en images de synthèse, va jouer dans un nouveau film Décédé en 1955 dans un accident de voiture, l’acteur américain James Dean va faire son retour à l’écran grâce aux images de synthèse dans un film sur la guerre du Vietnam.

Samsung Galaxy S11e : vers une batterie de 4 000 mAh pour soutenir la 5G et l'écran 90 Hz ?

Samsung Galaxy S11e : vers une batterie de 4 000 mAh pour soutenir la 5G et l'écran 90 Hz ? Le modèle actuel se contente d'une batterie de 3 100 mAh, mais avec l'arrivée probable de la 5G ou d'un écran 90 Hz cela sera nécessaire...

Avec le prochain lancement de Starlink, SpaceX va pousser encore un peu plus loin le recyclage spatial

Avec le prochain lancement de Starlink, SpaceX va pousser encore un peu plus loin le recyclage spatial La semaine prochaine, la compagnie spatiale d’Elon Musk lancera un nouveau lot de 60 mini-satellites destinés à son réseau Internet Starlink à bord d’une fusée Falcon 9 qui a déjà volé trois fois et dont la coiffe a servi lors d’une mission en avril.

Après la fusillade d’Orinda, Airbnb va inspecter la totalité de son fichier de locations

Après la fusillade d’Orinda, Airbnb va inspecter la totalité de son fichier de locations Le leader de la location temporaire entre particuliers annonce une série de mesures suite à la tuerie qui a fait 5 morts dans une maison louée pour la soirée d’Halloween en Californie.

Avec Play Points, Google veut récompenser les fidèles du Play Store (mais pas que)

Avec Play Points, Google veut récompenser les fidèles du Play Store (mais pas que) Après des tests au Japon et en Corée du Sud, Google lance Play Points aux États-Unis. Pour chaque nouvel achat sur le Play Store, les utilisateurs reçoivent des points qu'ils peuvent ensuite échanger contre divers avantages.