Un Galaxy Note 8 serait bien dans les cartons de Samsung

Un Galaxy Note 8 serait bien dans les cartons de Samsung

Autrefois vitrine technologique du fabricant coréen et symbole de son innovation, la ligne Galaxy Note a perdu de sa superbe duis l'affaire Note 7. Pour le consommateur, elle est désormais assimilée au danger et au risque de combustion. Pour Samsung, il s'agit de la plus importantes catastrophes industrielles de son histoire. Dans ces conditions, si l'on pouvait imaginer que le fabricant abandonne purement et simplement cette gamme ou du moins cette appellation Note, il semblerait que Samsung souhaite bien produire une nouvelle version cette année.

Selon les premières indiscrétions, ce Galaxy Note 8 porterait en interne le nom de code "Baïkal", un lac situé en Sibérie qui rrésente la plus grande réserve d'eau douce liquide à la surface de la planète. Nous n'avons encore peu d'informations sur ce nouveau modèle. Il pourrait disposer d'un écran 4K et de l'assistant personnel Bixby. Il partagerait de nombreux points communs avec le Galaxy S8 "Plus". Enfin, Samsung tenterait de nouer un partenariat avec son concurrent LG pour fournir les batteries.

Galaxy Note8,厉害了我的贝加尔湖。 pic.twitter.com/7X4QeoJmzk

— Ice universe (@UniverseIce) 13 février 2017


à lire aussi smartphone est tombé dans l'eau ?"> Guide : que faire quand son smartphone est tombé dans l'eau ?

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Pour la précommande du Galaxy Note 20 Ultra, Samsung offrirait les Galaxy Buds Live

Pour la précommande du Galaxy Note 20 Ultra, Samsung offrirait les Galaxy Buds Live Une image marketing semble indiquer que Samsung offrira les écouteurs Galaxy Buds Live pour la précommande d'un Galaxy Note 20 Ultra.

Orange se détourne à son tour de Huawei pour déployer son réseau 5G en Europe

Orange se détourne à son tour de Huawei pour déployer son réseau 5G en Europe Orange ne devrait plus s'appuyer sur Huawei pour développer son réseau 5G en Europe.

Part de marché smartphone : Huawei, leader surprise sur Q2 2020

Part de marché smartphone : Huawei, leader surprise sur Q2 2020 Mise à jour le 31/07/2020. Le marché de la téléphonie mobile continue de subir de plein fouet la crise liée à la pandémie de Covid-19 mais certains constructeurs sont parvenus à tirer leur épingle du jeu.

Google Pixel 4a : c'est officiel, la présentation aura lieu le 3 août

Google Pixel 4a : c'est officiel, la présentation aura lieu le 3 août Retardé à plusieurs reprises, le prochain smartphone de Google sera présenté le 3 août prochain.

Voiture électrique : BMW ambitionne de recycler 96% des composants de ses batteries

Voiture électrique : BMW ambitionne de recycler 96% des composants de ses batteries Le constructeur automobile BMW souhaite recycler 96% des composants des batteries lithium-ion. La solution pourrait être de rapatrier la production.