Terminator : Dark Fate. Voici la nouvelle bande-annonce qui réunit Sarah Connor et Arnold Schwarzenegger

Terminator : Dark Fate. Voici la nouvelle bande-annonce qui réunit Sarah Connor et Arnold Schwarzenegger

Avec le retour de Linda Hamilton dans le rôle de Sarah Connor et la participation de James Cameron pour la première fois duis le Terminator 2 : Le Jugement dernier de 1991, Dark Fate semble prometteur.

Dans cette deuxième bande-annonce, on retrouve Sarah Connor 27 ans après les événements de T2 qui découvre qu'elle n'a pas sauvé tout le monde lorsqu'elle a déjoué le jugement dernier le 29 août 1997. « Tu as peut-être changé l'avenir, mais tu n’as pas changé notre destin », l'informe le cyborg joué par Mackenzie Davis. Un duo se forme pour protéger Dani Ramos (Natalia Reyes) contre le Terminator en métal liquide Rev-9 (Gabriel Luna) envoyé du futur par Skynet. Si Dani Ramos meurt, tout le monde meurt.

Le Terminator T-800 original, joué par Arnold Schwarzenegger, se joint à l’équipe pour combattre le Rev-9.



Dark Fate traitera des conséquences de la destruction de Cyberdyne

Avec le réalisateur de Deadpool Tim Miller à la barre et le producteur James Cameron ayant contribué à l'histoire, Dark Fate s’annonce bien plus excitant que le Terminator Genisys de 2015. Dark Fate traitera des conséquences de la destruction de Cyberdyne à la fin du Jugement Dernier. « Je ne pense pas que les films qui l'ont suivi aient vraiment exploré cela d'une manière adéquate comme je crois que nous le faisons, avec de vraies conséquences, et il est parfaitement logique que Sarah soit celle qui doit faire face à ces conséquences puisqu'elles étaient ses choix au départ », a déclaré Tim Miller à Entertainment Weekly.

Terminator : Dark Fate sortira en France le 23 Octobre.


à lire aussi Netflix : voici les meilleurs films de tous les temps selon vous, CNET et les médias

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Netflix : 3 très bonnes séries récentes et réussies à voir dès ce week-end

Netflix : 3 très bonnes séries récentes et réussies à voir dès ce week-end Trois excellentes séries du catalogue Netflix recommandées pour passer un week-end de qualité ? C'est désormais devenu un rituel sur CNET. Comme chaque semaine, voici donc les pépites que nous vous conseillons de visionner sur la plateforme de streaming par abonnement (SVoD).

RED by SFR vs B&You : le match des forfaits 60 Go à 12 euros

RED by SFR vs B&You : le match des forfaits 60 Go à 12 euros RED et B&You ressortent leurs traditionnelles promos avec 60 Go de data 4G pour 12 euros. Nous avons épluché les caractéristiques et avantages de ces deux forfaits mobile pour vous dire lequel choisir cette semaine.

Lenovo IdeaPad Duet : prise en main d'un Chromebook au format tablette

Lenovo IdeaPad Duet : prise en main d'un Chromebook au format tablette Cette tablette 10 pouces avec clavier détachable sous Chrome OS est un bon compagnon de travail et de jeu ultraportable.

Microsoft apporte des précisions sur Fluid Framework et confirme l'arrivée de l'open source

Microsoft apporte des précisions sur Fluid Framework et confirme l'arrivée de l'open source Fluid Framework devrait représenter l'avenir d'Office 365 et faciliter le travail collaboratif.

Netflix, OCS, Disney+, Prime Video : 5 films cultes à voir pour parfaire sa culture cinéma

Netflix, OCS, Disney+, Prime Video : 5 films cultes à voir pour parfaire sa culture cinéma Sur Netflix, Prime Video, Disney+, OCS et les autres, les classiques du cinéma ne manquent pas. Et parce qu'il y a des films à voir absolument dans une vie, la rédaction vous propose cinq valeurs sûres du catalogue des principales plateformes de streaming par abonnement (SVoD).

Google Pixel 5 : un positionnement plus accessible, mais pas sans compromis ?

Google Pixel 5 : un positionnement plus accessible, mais pas sans compromis ? Le Google Pixel 5 ne serait pas animé par un SoC haut de gamme Snapdragon 865.