La tablette Apple serait moins chère que prévue

La tablette Apple serait moins chère que prévue

Dans l'épisode de la semaine de Diggnation, le blogueur Kevin Rose, l'acteur John Hodgman et le producteur Alex Albrecht discutent de la fameuse tablette Internet Apple dont tout le monde parle, mais que personne n'a encore vu. Et alors que Kevin Rose le harcèle pour obtenir quelques informations sur le produit, Alex Albrecht confie : "j'ai été choqué en apprenant le prix réduit qui était prévu".

Il n'en fallait pas plus pour relancer la rumeur sur le produit. D'abord annoncée comme un concurrent du netbook, un e-reader grand format puis finalement une tablette Internet de luxe avec écran OLED, l'iPad (ou TabletMac ou iTablet ou ...) serait bien un produit "low cost" conçu pour concurrencer les netbooks.

Dans la suite de l'émission, Albrecht n'en dit pas plus, mais le succès du Kindle et l'engouement pour les livres électroniques auraient sans doute convaincu Apple de jouer dans cette cour plutôt que dévoiler une véritable tablette 12 pouces, chère et réservée aux utilisateurs les plus fortunés.

Voir toutes les rumeurs sur la tablette Apple en images.



à lire aussi Voici les meilleurs smartphones à acheter en mai 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Les GAFA, une arme de dissuasion massive aux mains de Donald Trump ?

Les GAFA, une arme de dissuasion massive aux mains de Donald Trump ? Pour mettre la pression sur la Chine et mener sa politique à bien, Donald Trump a semble-t-il trouvé une nouvelle stratégie : pousser les GAFA à se désolidariser de leurs concurrents chinois, grâce à un décret-liste noire. Les géants du Web ne seraient-ils plus que des pantins entre les mains de Washington ?

Votre téléphone sous Windows 10 : l'envoi et la réception de MMS en test

Votre téléphone sous Windows 10 : l'envoi et la réception de MMS en test Microsoft a mis à jour son application Votre téléphone sous Windows 10 pour proposer l'envoi et la réception des MMS pour partager ou recevoir des photos ou images transmises sur Android.

SpaceX met en orbite 60 satellites du projet Starlink d’Elon Musk

SpaceX met en orbite 60 satellites du projet Starlink d’Elon Musk Lancement réussi pour la fusée Falcon 9 de SpaceX qui a placé en orbite terrestre basse les 60 premiers satellites de la constellation Starlink, nom du projet lancé par Elon Musk pour fournir un accès Internet haut débit à travers le monde.

Windows 10 1903 : les nouveautés en images de la mise à jour de mai 2019

Windows 10 1903 : les nouveautés en images de la mise à jour de mai 2019 (MAJ 23/05/2019) Une nouvelle mise à jour majeure baptisée "Windows 10 May 2019 Update" est mise à disposition des utilisateurs avec quelques changements dont certains sont des nouveautés exclusives à cette version.

Julian Assange inculpé pour espionnage par les États-Unis

Julian Assange inculpé pour espionnage par les États-Unis Le ministère américain de la Justice vient d’annoncer 17 nouveaux chefs d’inculpation contre le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, qui sont chacun passibles de dix ans de prison. Il lui est notamment reproché d’avoir enfreint la loi sur l’espionnage.