Stranger things : un premier trailer de la saison 4 qui en dit beaucoup

Stranger things : un premier trailer de la saison 4 qui en dit beaucoup

Il est tout beau, il est tout chaud, c'est le trailer de la saison 4 de Stranger things. Aujourd'hui, 14 février, Netflix a surpris son monde en publiant cette première vraie bande annonce sur Twitter. La vidéo dure tout pile 50 secondes, donne quelques indices intéressants et répond surtout à une question que se posaient tous les fans ou presque : le shérif Jim Hopper est-il encore en vie ? 



Hopper est-il en vie ?

Il semblerait bien que oui et la bande-annonce ne laisse que peu de doutes à ce sujet puisque le personnage incarné par David Harbour apparaît en gros plan. Finalement, il aurait simplement été téléporté en Russie où on le voit en pleine séance de travaux forcés. Comme annoncé, une partie des nouvelles aventures de Will, Mike, Onze, Dustin et les autres aura donc lieu en Russie, nouvelle terre d'accueil de leur shérif préféré. 

Sinon, la vidéo n'apporte pas beaucoup plus d'informations. Jim Hopper paraît être en train de construire une voie ferrée avec ses compères, et c'est tout. Il faudra attendre un prochain trailer pour en savoir plus. Pour rappel, le début du tournage de cette quatrième saison est imminent et elle devrait débarquer sur Netflix d'ici fin 2020 ou début 2021.

Regardez cette fameuse bande-annonce :  

À lire aussi : 

Stranger Things saison 4 : date de sortie, casting, intrigue, rumeurs… tout ce que l'on sait


à lire aussi Netflix : 10 séries et films géniaux à voir, revoir et apprécier dès ce soir

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Le saviez vous : la Nintendo PlayStation existe et elle est en vente aux enchères

Le saviez vous : la Nintendo PlayStation existe et elle est en vente aux enchères Nintendo et Sony ont travaillé sur cette étonnante console à la fin des années 1980. 200 modèles auraient été produits, mais celle-ci serait la dernière survivante connue.

Oppo : sans MWC, la présentation du Find X2 est repoussée

Oppo : sans MWC, la présentation du Find X2 est repoussée Avec l'annulation du Mobile World Congress de Barcelone, Oppo renonce à sa conférence de présentation du Find X2. Il faudra attendre le mois prochain pour découvrir le nouveau smartphone.

Pour vivre heureux, vivons offline ?

Pour vivre heureux, vivons offline ? Trop accros à nos smartphones, aux réseaux sociaux et au web, devrions-nous tout couper ? Ou juste ralentir ? Entre ceux qui racontent avoir redécouvert "la vraie vie" après s'être déconnectés, et ceux qui ont déprimé, le débat ne semble pas prêt d'être tranché.

Stranger things : un premier trailer de la saison 4 qui en dit beaucoup

Stranger things : un premier trailer de la saison 4 qui en dit beaucoup Très attendue par les fans, la quatrième saison de la série se dévoile un peu plus dans une première bande-annonce. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, ce trailer répond déjà à l'une des principales questions des fans.

The Batman : premières images de Robert Pattinson en chevalier noir

The Batman : premières images de Robert Pattinson en chevalier noir Le réalisateur Matt Reeves a partagé une vidéo dévoilant l’acteur dans son costume de Batman.

Bruno Le Maire l'affirme, Huawei ne sera pas écarté du marché de la 5G

Bruno Le Maire l'affirme, Huawei ne sera pas écarté du marché de la 5G Si le ministre de l'Économie a confirmé au micro de RMC que l'équipementier chinois Huawei ne sera pas écarté du marché de la 5G en France, il devrait tout de même y avoir quelques restrictions.