Spotify Family : désormais six comptes pour 14,99 euros

Spotify Family : désormais six comptes pour 14,99 euros

Spotify baisse ses prix, sans les baisser. L'offre "famille" qui permettait jusqu'à présent de lier deux comptes pour 14,99 puis 4,99 par compte supplémentaires. En clair, les autres abonnements étaient à moitié prix. L'offre permet désormais d'en lier 6, (5 comptes + l'abonné facturé) pour 14,99 euros. Nettement plus intéressant. Le service suédois s'aligne ainsi sur le français Deezer qui propose lui aussi 6 comptes pour 14,99 euros, ainsi qu'Apple Music.

Spotify qui domine le marché dans la plupart des pays peine toujours dans l'Hexgone, où Deezer domine. Il fallait bien s'aligner. Attention toutefois fois car il y a quelques limites. Nos lecteurs canadiens seront triste d'apprendre que l'offre ne s'applique sous leurs latitudes. Deuxième problème, les abonnés "Famille" actuels ne peuvent non plus en profiter directement. Ce derniers auront probablement droit à une réduction plus tard.

 


à lire aussi Les meilleurs écouteurs sans fil pour le running d'août 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Vente de smartphones Q2 : Samsung toujours leader mondial et explosion de Xiaomi en Europe

Vente de smartphones Q2 : Samsung toujours leader mondial et explosion de Xiaomi en Europe Les chiffres de vente de smartphones en Europe et dans le monde pour Q2 viennent de tomber. Si Samsung et Xiaomi en sortent vainqueurs, Huawei et Apple s’affichent en difficulté.

États-Unis : un homme avec un TV sur la tête laisse des écrans à l’entrée des maisons

États-Unis : un homme avec un TV sur la tête laisse des écrans à l’entrée des maisons Sur des images capturées par une caméra de surveillance positionnée à l’entrée d’une maison, on aperçoit un homme avec un TV à la place de la tête déposer un vieux modèle à tube cathodique puis partir.

Huawei : Donald Trump s'oppose de nouveau à la levée des interdictions

Huawei : Donald Trump s'oppose de nouveau à la levée des interdictions La Maison Blanche refuse toujours que les géants des nouvelles technologies fassent affaire avec Huawei. Un nouveau décret vient même d'étendre l'interdiction aux agences gouvernementales.

Philips Smart Wi-Fi Led Wiz : enfin des ampoules connectées sans pont de connexion

Philips Smart Wi-Fi Led Wiz : enfin des ampoules connectées sans pont de connexion Par le biais de Signify (anciennement Philips Lighting), Philips sort une nouvelle gamme d’ampoules connectées : les Smart Wi-Fi Led Wiz. Leur particularité ? Elles ne nécessitent aucun pont de connexion.

iPhone 11 (iPhone 2019) : la date de la keynote serait apparue dans la dernière beta d'iOS 13

iPhone 11 (iPhone 2019) : la date de la keynote serait apparue dans la dernière beta d'iOS 13 L’icône de l’agenda que l’on retrouve sur la beta 7 d’iOS 13 affiche la date suivante : “Tuesday 10”. C’est quasiment une certitude, les iPhone 11 (iPhone 2019) seront dévoilés le mardi 10 septembre.

Facebook écoutait vos conversations sur Messenger il y a encore une semaine

Facebook écoutait vos conversations sur Messenger il y a encore une semaine Facebook a avoué avoir engagé des sous-traitants pour écouter et retranscrire vos messages audio sur Messenger afin d’évaluer et d’améliorer son intelligence artificielle.