Sony PSP Go, les détails en images

Sony PSP Go, les détails en images

Lire l'article sur cnetfrance.fr

36 To de données exposées via une faille sur les serveurs NAS Lenovo et Iomega

36 To de données exposées via une faille sur les serveurs NAS Lenovo et Iomega Des millions de fichiers potentiellement sensibles ont été compromis à cause d'une faille sur les serveurs de stockage en réseau des marques Lenovo et Iomega.

Salto : déjà les premières complications pour la plateforme de SVoD française

Salto : déjà les premières complications pour la plateforme de SVoD française Actuellement à l’étude par l'Autorité de la concurrence, la plateforme Salto est confrontée à plusieurs barrières, notamment sur les contenus audiovisuels issus du catalogue de France Télévisions, M6 et TF1.

RED by SFR et B&You prolongent leurs forfaits 5 Go à 5€ : lequel est le meilleur ?

RED by SFR et B&You prolongent leurs forfaits 5 Go à 5€ : lequel est le meilleur ? Same player, shoot again. SFR via RED et Bouygues Telecom via B&You prolongent de concert leurs forfaits mobile à 5 euros avec 5 Go de data. Nous avons comparé les deux offres pour distinguer la meilleure.

La nouvelle Nintendo Switch promet 9 heures d’autonomie

La nouvelle Nintendo Switch promet 9 heures d’autonomie La nouvelle version de la Switch intègre une batterie plus endurante pour un prix de vente inchangé. La commercialisation débutera à partir du mois d’août.

Apple iPhone 11 : une idée précise du design définitif grâce à ces maquettes ? [vidéo]

Apple iPhone 11 : une idée précise du design définitif grâce à ces maquettes ? [vidéo] Le célèbre blogueur américain MKBHD s'est procuré des maquettes de la prochaine génération d'iPhone.

#AgeChallenge : FaceApp s’explique sur ce qu’il fait de vos photos

#AgeChallenge : FaceApp s’explique sur ce qu’il fait de vos photos L'application Android et iOS qui a connu un succès fulgurant en quelques jours utilise l'intelligence artificielle pour voir à quoi on pourrait ressembler en vieillissant. Face aux doutes exprimés, son éditeur russe Wireless Lab assure qu’il respecte la confidentialité des utilisateurs.