Sony PS5 et Microsoft Xbox : une présentation début juin, vraiment ?

Sony PS5 et Microsoft Xbox : une présentation début juin, vraiment ?

Selon certaines sources, la présentation officielle des consoles de prochaine génération devrait se faire dans les semaines qui viennent. La date du 4 juin a longtemps circulé chez Sony, mais pandémie oblige, les choses auraient changé.

PS5 : fiche technique, prix, date de sortie, jeux, tout ce qu'il faut savoir sur la prochaine console de Sony 



Conférence Sony et Microsoft

Une conférence au mois de juin n'est pas impossible, toutefois rien n'indique que le fabricant nippon dévoilera le design de la PS5 à ce moment-là. Sony pourrait très bien faire monter la pression d'un cran supplémentaire. Un autre événement, State of Play, devrait avoir lieu en août, l'occasion de découvrir de nouveaux jeux et d'en savoir plus sur les titres qui seront disponibles lors du lancement de la PS5.

Sony PS5 vs Microsoft Xbox Series X : le combat sera-t-il équitable ?

Microsoft s'est déjà montré plus généreux, on connait le design de la Xbox X Series et certaines caractéristiques techniques. D'après Jeff Grubb de Venture Beat, une présentation officielle début le 9 ou le 10 juin serait toujours possible. L'occasion de présenter la remplaçante de la Xbox One S qui serait proposée à un tarif plus accessible que la Xbox Series X. Elle s'appuierait sur une puce Ryzen couplée à 16 Go de RAM pour une puissance de 4 TFLOPS.

à lire aussi Les meilleurs PC portables gamer compacts de juillet 2020

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Uber accélère sur la livraison de nourriture et engloutit Postmates pour 2,6 milliards de dollars

Uber accélère sur la livraison de nourriture et engloutit Postmates pour 2,6 milliards de dollars Avec cette acquisition, Uber compte accroître sa présence sur ce créneau en s’ouvrant à la livraison de produits d'épicerie et de première nécessité.

Sega va lancer une version mini de sa borne d'arcade Astro City

Sega va lancer une version mini de sa borne d'arcade Astro City La petite console devrait arriver au Japon avant la fin de l'année.

Xiaomi : un chargeur rapide 120 watts sur les rails ?

Xiaomi : un chargeur rapide 120 watts sur les rails ? Le chargeur en question aurait obtenu sa certification CCC (China Compulsory Certification), une démarche obligatoire avant la commercialisation.

Microsoft songerait à racheter la division jeux vidéo de la Warner Bros

Microsoft songerait à racheter la division jeux vidéo de la Warner Bros Le montant de l'opération serait de 4 milliards de dollars, même si rien n'est officiel et tout cela demeure encore bien hypothétique.

Netflix : 3 très bons films trop sous-estimés (selon nous) à voir cette semaine

Netflix : 3 très bons films trop sous-estimés (selon nous) à voir cette semaine Toujours à la recherche d'un bon long-métrage à découvrir sur Netflix ? Voici justement notre sélection trois pépites cinématographiques à l'affiche sur la plateforme de streaming par abonnement (SVoD).

Stranger Things saison 4 : date de sortie, casting, intrigue, rumeurs… tout ce que l'on sait

Stranger Things saison 4 : date de sortie, casting, intrigue, rumeurs… tout ce que l'on sait MàJ 06/07/20 - La quatrième saison de Stranger Things ? Il va falloir patienter. Le covid-19 a beaucoup retardé le tournage des nouvelles aventures de Mike, Onze, Eleven, Dustin et les autres. Voici toutefois toutes les informations à retenir sur la suite de la série déjà culte sur Netflix.