Solo : A Star Wars Story, tout ce que nous savons... pour le moment

Solo : A Star Wars Story, tout ce que nous savons... pour le moment

Le prochain film sur l’univers étendu de Star Wars sera consacré aux origines de Han Solo, Chewbacca et Lando Calirssiant, Solo : A Star Wars Story sera projeté en avant-première au festival de Cannes (hors compétition) avant de débouler dans les cinémas le 23 mai prochain. Pour les fans de Star Wars,"Solo: A Star Wars Story" marque également l'attente la plus courte entre deux films de l’univers Star Wars, mais à la différence de "The Last Jedi", qui avait une bande d’annonces six mois avant la première du film, les détails sur "Solo" sont encore clairsemés.

Cet article sera mis à jour en fonction des annonces, teaser ou autres infos disponibles. A date, voici tout ce que nous savons :



Après le Space opéra, le Western spatial ?

La première bande annonce officielle (si l'on exclut les bribes d'images lâchées lors du Super Bowl) est tombée ce dimanche 8 avril. Un trailer de 2 minutes 18 qui dévoile la nouvelle direction empruntée par ce spin-off dont Han sera le héro. "Solo: A Star Wars Story" devrait davantage lorgner du coté des Western que des bons Space opéra d'antan. Du décor désertique à l'attaque du train Conveyex le tout soigné par une bande originale plus folk que symphonique, ce spin-of semble bien rrendre les codes du Western et devrait s'illustrer par son originalité, comme ce fut le cas pour Rogue One.



À quoi faut-il s’attendre ?

En nous basant sur le synopsis officiel du film, "Solo: A Star Wars Story" se concentre sur la façon dont Han Solo (joué par Alden Ehrenreich), Chewbacca (Joonas Suotamo) et Lando Calrissian (Donald Glover) se sont rencontrés "à travers une série d'escapades audacieuses au cœur d'un sombre et dangereux milieu criminel". Le film met également en vedette Emilia Clarke ("Game of Thrones"), Thandie Newton ("Westworld"), Woody Harrelson ("The Hunger Games"), Paul Bettany ("Avengers") et Warwick Davis, vétéran de Star Wars.

 



Qui est le réalisateur ?

Phil Lord et Christopher Miller ("The Lego Movie") ont été annoncés comme réalisateurs du film en juillet 2015, mais après six mois de tournage, ils ont quitté le projet en juin 2017 pour des "différences créatives" avec Lucasfilm. Ron Howard a rris le rôle de réalisateur peu de temps après, et s’occupe duis du tournage.

Existe-t-il une première bande d’annonce ?

Oui, un petit teaser a été lâché lors du Super Bowl, suivi d’une bande d’annonces un peu plus longue qui permet de se faire une idée plus précise de l’univers du film.



Faut-il s’attendre à voir Harrison Ford ?

Difficile de savoir si Harrison fera un caméo, mais cela ne semble pas être au programme. D’autant plus qu’il doit être en pleine préparation pour le cinquième épisode d’Indiana Jones qui est prévu pour 2020.

Quand est-ce que nous reverrons Finn et Rey sur grand écran ?

Ça va prendre du temps. "Star Wars: isode IX" est prévu pour le 20 décembre 2019. J. J. Abrams revient en tant que réalisateur après avoir commencé la nouvelle trilogie avec "Le Réveil de la Force" de 2015. Abrams a remplacé le réalisateur Colin Trevorrow, qui a démissionné en stembre 2017. Nous savons que le réalisateur de "Les derniers Jedi" Rian Johnson va donner le coup d'envoi de sa propre trilogie Star Wars, qui n'aura aucun lien avec Luke Skywalker ou sa famille. Mais nous n'avons aucune idée de quand ça arrivera.

Star Wars : comment éviter de se faire spoiler sur internet 

 


à lire aussi Nouveautés du catalogue Amazon Prime video : quelles séries et films regarder ce mois-ci ?

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Google Stadia : victoire, la boutique de jeux est enfin disponible depuis navigateur

Google Stadia : victoire, la boutique de jeux est enfin disponible depuis navigateur Le Stadia Store est désormais disponible sur le Web. Les abonnés peuvent donc désormais directement acheter leurs jeux depuis un seul et unique navigateur pour le moment : Google Chrome.

Snapdragon 865 : tout savoir sur la nouvelle plateforme de Qualcomm

Snapdragon 865 : tout savoir sur la nouvelle plateforme de Qualcomm Comme chaque année, Qualcomm a posé ses valises à Hawaii pour dévoiler ses nouvelles plateformes lors de son Tech Summit. On commence par le Snapdragon 865, le plus haut de gamme de ses SoC.

Qualcomm et Niantic (Pokemon Go) s'allient pour le futur de la réalité augmentée

Qualcomm et Niantic (Pokemon Go) s'allient pour le futur de la réalité augmentée Un partenariat qui pourrait aboutir sur la création d'un casque de réalité mixte compatible 5G.

Abonnés Freebox prenez garde, Youboox ne sera bientôt plus gratuit

Abonnés Freebox prenez garde, Youboox ne sera bientôt plus gratuit Dès le février 2020, Youboox devient payant et sera donc facturé aux abonnés Freebox. Heureusement, si vous ne voulez pas voir votre facture augmenter, il est possible de refuser de souscrire à cette nouvelle offre payante.

Netflix : le téléchargement automatique des films et séries recommandés en approche ?

Netflix : le téléchargement automatique des films et séries recommandés en approche ? Netflix teste souvent de nouvelles fonctions sur sa plateforme. Dernière en date selon Android Police : un outil qui téléchargerait directement les contenus susceptibles de vous plaire sur la mémoire de votre smartphone ou tablette.

RED by SFR : les bons plans forfait mobile et box Internet Fibre de la semaine

RED by SFR : les bons plans forfait mobile et box Internet Fibre de la semaine Nouvelle salve de promotions engageantes chez RED by SFR, on retrouve ses deux offres les plus sexy de l'année, une offre fibre ultra complète et le forfait mobile 60 Go.