Solo : A Star Wars Story, tout ce que nous savons... pour le moment

Solo : A Star Wars Story, tout ce que nous savons... pour le moment

Le prochain film sur l’univers étendu de Star Wars sera consacré aux origines de Han Solo, Chewbacca et Lando Calirssiant, Solo : A Star Wars Story sera projeté en avant-première au festival de Cannes (hors compétition) avant de débouler dans les cinémas le 23 mai prochain. Pour les fans de Star Wars,"Solo: A Star Wars Story" marque également l'attente la plus courte entre deux films de l’univers Star Wars, mais à la différence de "The Last Jedi", qui avait une bande d’annonces six mois avant la première du film, les détails sur "Solo" sont encore clairsemés.

Cet article sera mis à jour en fonction des annonces, teaser ou autres infos disponibles. A date, voici tout ce que nous savons :



Après le Space opéra, le Western spatial ?

La première bande annonce officielle (si l'on exclut les bribes d'images lâchées lors du Super Bowl) est tombée ce dimanche 8 avril. Un trailer de 2 minutes 18 qui dévoile la nouvelle direction empruntée par ce spin-off dont Han sera le héro. "Solo: A Star Wars Story" devrait davantage lorgner du coté des Western que des bons Space opéra d'antan. Du décor désertique à l'attaque du train Conveyex le tout soigné par une bande originale plus folk que symphonique, ce spin-of semble bien rrendre les codes du Western et devrait s'illustrer par son originalité, comme ce fut le cas pour Rogue One.



À quoi faut-il s’attendre ?

En nous basant sur le synopsis officiel du film, "Solo: A Star Wars Story" se concentre sur la façon dont Han Solo (joué par Alden Ehrenreich), Chewbacca (Joonas Suotamo) et Lando Calrissian (Donald Glover) se sont rencontrés "à travers une série d'escapades audacieuses au cœur d'un sombre et dangereux milieu criminel". Le film met également en vedette Emilia Clarke ("Game of Thrones"), Thandie Newton ("Westworld"), Woody Harrelson ("The Hunger Games"), Paul Bettany ("Avengers") et Warwick Davis, vétéran de Star Wars.

 



Qui est le réalisateur ?

Phil Lord et Christopher Miller ("The Lego Movie") ont été annoncés comme réalisateurs du film en juillet 2015, mais après six mois de tournage, ils ont quitté le projet en juin 2017 pour des "différences créatives" avec Lucasfilm. Ron Howard a rris le rôle de réalisateur peu de temps après, et s’occupe duis du tournage.

Existe-t-il une première bande d’annonce ?

Oui, un petit teaser a été lâché lors du Super Bowl, suivi d’une bande d’annonces un peu plus longue qui permet de se faire une idée plus précise de l’univers du film.



Faut-il s’attendre à voir Harrison Ford ?

Difficile de savoir si Harrison fera un caméo, mais cela ne semble pas être au programme. D’autant plus qu’il doit être en pleine préparation pour le cinquième épisode d’Indiana Jones qui est prévu pour 2020.

Quand est-ce que nous reverrons Finn et Rey sur grand écran ?

Ça va prendre du temps. "Star Wars: isode IX" est prévu pour le 20 décembre 2019. J. J. Abrams revient en tant que réalisateur après avoir commencé la nouvelle trilogie avec "Le Réveil de la Force" de 2015. Abrams a remplacé le réalisateur Colin Trevorrow, qui a démissionné en stembre 2017. Nous savons que le réalisateur de "Les derniers Jedi" Rian Johnson va donner le coup d'envoi de sa propre trilogie Star Wars, qui n'aura aucun lien avec Luke Skywalker ou sa famille. Mais nous n'avons aucune idée de quand ça arrivera.

Star Wars : comment éviter de se faire spoiler sur internet 

 


à lire aussi Nouveautés du catalogue Amazon Prime video : quelles séries et films regarder ce mois-ci ?

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Google souhaiterait racheter un concurrent de Tik Tok

Google souhaiterait racheter un concurrent de Tik Tok Selon le Wall Street Journal, Google aurait jeté son dévolu sur l'application Firework, une start-up qui vient concurrencer TikTok.

Sony officialise son nouveau milieu de gamme, le Xperia 8, avec un écran 21:9

Sony officialise son nouveau milieu de gamme, le Xperia 8, avec un écran 21:9 Une fiche technique assez classique, mais un format 21:9 pour se démarquer de la masse.

Windows 10 Build 18995 : déverrouiller le système avec un code PIN même en mode sans échec

Windows 10 Build 18995 : déverrouiller le système avec un code PIN même en mode sans échec La dernière build de développement de Windows 10 de la branche 20H1 apporte une seule nouveauté marquante qui facilite l'ouverture des sessions en mode sans échec.

Salto : prix, date de lancement, catalogue et concurrence... ce qu'il faut savoir sur le Netflix à la française

Salto : prix, date de lancement, catalogue et concurrence... ce qu'il faut savoir sur le Netflix à la française Connaissez-vous Salto, la plateforme de SVOD lancée prochainement par France Télévision, M6 et TF1 ? Censée enrayer la progression de Netflix dans l'Hexagone, elle devrait être accessible dès le premier semestre 2020. En attendant, voici un concentré des informations utiles sur le service de streaming tricolore.

Idée de sortie à Paris : Mutations, le théâtre immersif teinté d’horreur et de VR

Idée de sortie à Paris : Mutations, le théâtre immersif teinté d’horreur et de VR Dans les sous-sols de Geekopolis se cache une base de recherche biologique ultra secrète. Quand les communications sont coupées, c’est à vous de résoudre le mystère en navigant entre décors de cinéma, acteurs effrayants, assez d’énigmes pour user vos cellules grises et de l’action digne des meilleurs FPS.

SFR vs. Free : quelle offre fibre choisir entre la RED box et la Freebox Mini 4K ?

SFR vs. Free : quelle offre fibre choisir entre la RED box et la Freebox Mini 4K ? Du côté de la fibre optique cette semaine, nous opposons la RED Box de SFR à la Freebox Mini 4K de Free, deux abonnements complets actuellement en promotion.