Smartphone Microsoft : le Turtle dévoilé fin mars ?

Smartphone Microsoft : le Turtle dévoilé fin mars ?

Il faudra peut-être attendre le 29 mars pour en avoir la confirmation mais il ne fait plus aucun doute que Microsoft, à l'instar de Google avec son Nexus One ou bien sûr d'Apple avec son iPhone, lancera un smartphone sous sa propre marque. Comme nous l'avions annoncé le 25 stembre dernier (il y a près de cinq mois), il s'agira sans doute du Turtle et du Pure.

La preuve en a été donnée par la Federal Communications Commission (FCC) qui a mis en ligne, sur son site, les documents dans lesquels Microsoft dévoile les spécifications de ce smartphone qui ressemble comme deux gouttes d'eau aux clichés dévoilés en stembre.

Ce modèle, conçu par Sharp, serait au cœur du Projet Pink, et les documents font référence à une autre appareil, qui pourrait être le Pure. Ils pourraient s'agir des premiers modèles de la gamme Windows Phone 7 Series qui serait le nom choisi par Microsoft, si l'on en croit les visuels dénichés par Engadget. Pour leur première apparition en public, plutôt que le MWC de Barcelone (du 15 au 18 février), c'est sans doute le CTIA de Las Vegas (fin mars) qui en aura la primeur. (Eureka Presse)


Suivez toutes les annonces du Mobile World Congress


à lire aussi iPhone SE vs. Galaxy A51 : le match photo et vidéo

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Facebook instaure le télétravail permanent pour les salariés qui le souhaitent

Facebook instaure le télétravail permanent pour les salariés qui le souhaitent Le réseau social rejoint d’autres grandes entreprises de la Silicon Valley, dont Twitter, qui ont décidé d’adopter le télétravail.

Néobanques : cette grosse amende que vous risquez si vous ne déclarez pas votre compte aux impôts

Néobanques : cette grosse amende que vous risquez si vous ne déclarez pas votre compte aux impôts Parmi toutes les néobanques, certaines pourraient vous valoir quelques démêlés avec l’administration fiscale. Avec une amende à la clé particulièrement salée. On vous explique lesquelles et pourquoi.

Google Pixel 5 : un positionnement plus accessible, mais pas sans compromis ?

Google Pixel 5 : un positionnement plus accessible, mais pas sans compromis ? Le Google Pixel 5 ne serait pas animé par un SoC haut de gamme Snapdragon 865.

Dark data : pourquoi vos vieilles photos saccagent l’environnement

Dark data : pourquoi vos vieilles photos saccagent l’environnement Après le dark web, voici les dark datas. Des données d’entreprise inexploitées, mais aussi que vous, à votre échelle, avez peut-être oublié et qui restent stockées dans le cloud. Bien qu’inutilisées, elles ont pourtant un lourd impact sur l’environnement.

Tinder internationalise l'accès aux profils

Tinder internationalise l'accès aux profils Une nouvelle fonction « Mode Global » donnera aux membres la possibilité de consulter gratuitement des profils dans d'autres pays.

RED by SFR vs B&You : le match des forfaits 60 Go à 12 euros

RED by SFR vs B&You : le match des forfaits 60 Go à 12 euros RED et B&You ressortent leurs traditionnelles promos avec 60 Go de data 4G pour 12 euros. Nous avons épluché les caractéristiques et avantages de ces deux forfaits mobile pour vous dire lequel choisir cette semaine.