Smartphone à moins de 200 euros : les vraies offres Cyber Monday à saisir de toute urgence

Smartphone à moins de 200 euros : les vraies offres Cyber Monday à saisir de toute urgence

Dernière salve de promotions en vue. Le Cyber Monday est le dernier moment pour renouveler votre équipement ou préparer Noël à moindre coût. Le smartphone de vos rêves est trop cher en temps normal ? Vous allez peut-être le voir à moins de 200 euros dans notre sélection des meilleures offres du jour.

NB : cette sélection sera mise à jour quotidiennement, au fil des nouvelles promotions.



Les meilleurs bons plans sur les smartphones à moins de 200 euros

Pack Xiaomi Redmi Note 7 64 Go + verre trempé + coque renforcée à 189 euros au lieu de 249 euros chez Fnac et chez Darty

Le Redmi Note 7 de Xiaomi reste une référence de l'entrée de gamme. Retrouvez la version 64 Go dans un pack complet à moins de 200 euros pendant le Cyber Monday 2019.

80 stars Lire le test Xiaomi Redmi Note 7 Le Note 6 Pro était meilleur smartphone à moins de 200 euros l’an passé, Xiaomi conserve le titre avec son nouveau Note 7. Le fabricant chinois coche encore une fois toutes les cases d’un smartphone milieu de gamme de référence avec un produit remarquablement cohérent. Finition avantageuse, dalle LCD de 6,3 pouces de 2340 x 1080 pixels maitrisée, capture photo efficace de jour et logiquement plus discutable la nuit, autonomie supérieure à la concurrence, ce Note 7 enterre la concurrence sur tous les points comptent.

Xiaomi Mi A3 à 154.99 euros au lieu de 201.99 sur Rue du Commerce

Android One ne vous pose pas de problème ? Optez pour le Xiaomi Mi A3, une alternative très séduisante au Redmi Note 7 avec un écran AMOLED HD+ et une aussi bonne autonomie.

80 stars Lire le test Xiaomi Mi A3 Avec le Mi A3, Xiaomi arrive encore à se hisser sur la pointe des pieds pour dépasser la concurrence dans l’entrée de gamme. Il ravira les utilisateurs à la recherche d’un smartphone endurant, qui peut tenir jusqu’à deux jours en utilisation mixte. Tout comme à ceux recherchant un smartphone capable de faire de belles photos en plein jour pour prix accessible. Et qui ne souhaitent pas que leurs clichés soient dénaturés par une intelligence artificielle trop interventionniste.

Xiaomi Mi 9 Lite 6 + 64 Go à 209.99 euros au lieu de 299.90 euros sur Cdiscount

Si vous avez un peu plus de moyens, vous pouvez vous tourner vers le Xiaomi Mi 9 Lite qui accueille un écran AMOLED Full HD+ et un processeur plus performant.

80 stars Lire le test Xiaomi Mi 9 Lite Xiaomi tape fort avec un Mi 9 Lite très polyvalent vendu à un prix toujours autant agressif. Une fois de plus, la firme chinoise démocratise l'accès aux dernières technologies. Son smartphone milieu de gamme affiche un équipement complet à la portée de toutes les bourses. On lui rrochera cendant son manque d'originalité dans son approche et dans les technologies utilisées. Xiaomi ne fait pas dans l'innovation avec ce nouveau modèle mais à ce prix, difficile de faire mieux.

Motorola One Action à 179.99 euros sur Amazon au lieu de 289.99 euros pendant ce Cyber Monday 2019Le Motorola One Action est l'un des plus récents smartphones de la firme américaine. Son design original, ses bonnes performances et sa partie photo complète en font un très bon téléphone d'entrée de gamme.

70 stars Lire le test Motorola One Action Le Motorola One Action dispose de bien plus de qualités que de défauts. Son design, son écran lumineux, ses bonnes performances, son interface Android One et son appareil photo correct en font un bon smartphone à moins de 300 euros. Seule son autonomie nous a vraiment déçus. Pourtant, il nous laisse un sentiment mitigé, peut-être parce que son originalité annoncée rose sur une fonction mal exploitée. L’action cam du One Action ne se matérialise finalement que par une stabilisation numérique. Jamais le smartphone n’a pu remplacer une GoPro. Motorola n’est pas allé au bout du conct. On aurait aimé par exemple disposer d’accessoires pour fixer le smartphone sur un VTT ou sur un casque. Dommage, il y avait de l’idée.



Les autres smartphones en promo à acheter pendant le Cyber Monday

Huawei P Smart 2019 à 159 euros au lieu de 249 euros sur AmazonHuawei Y6 2019 à 139 euros au lieu de 159 euros + ODR de 30 euros chez Fnac, Darty et BoulangerPack Huawei Mate 20 Lite + écouteurs sans fil AM61 Sport Lite à 199 euros au lieu de 299 euros sur Rue du CommerceHuawei Mate 20 Lite à 169.99 euros à 183.99 euros chez CdiscountXiaomi Redmi Note 8 3 + 32 Go à 149 euros sur AmazonXiaomi Redmi Note 7 4 + 64 Go à 164.98 euros au lieu de 189.90 euros sur AmazonMotorola Moto G7 Plus à 199.99 euros au lieu de 329.99 euros sur AmazonMotorola Moto G7 Power à 149.99 euros au lieu de 229.99 euros sur Amazon 

Important :

Les promotions relayées ici ont été choisies en toute indépendance par la rédaction de CNET France en fonction de l’importance de la réduction opérée et de la qualité du produit, les plus intéressantes sont affichées en gras. La liste sera mise à jour régulièrement avec les nouvelles offres, celles qui ne sont plus disponibles seront également retirées.Cyber Monday oblige et en raison de la forte affluence sur les sites marchands, les liens vers les offres peuvent ne pas se charger intégralement ou ne pas fonctionner du premier coup. Nous vous conseillons d'actualiser (touche F5 sur votre clavier) plusieurs fois la page du e-commerçant si besoin.


à lire aussi Voici les meilleurs smartphones à acheter en mai 2020

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Tesla sur le point de dévoiler sa nouvelle batterie 1,6 million de km

Tesla sur le point de dévoiler sa nouvelle batterie 1,6 million de km Ce n'est pas la première fois que nous entendons parler d'une batterie Tesla longue durée dont le coût de production nettement réduit permettrait d’amener le prix de vente des voitures électriques au niveau des modèles essence.

Déconfinement : faire son propre gel hydroalcoolique ? Pourquoi ce n'est pas toujours une si bonne idée

Déconfinement : faire son propre gel hydroalcoolique ? Pourquoi ce n'est pas toujours une si bonne idée MàJ 18/05 - Le saviez vous : il est facile de se tromper dans les dosages en fabriquant soi-même du désinfectant pour les mains. Il n'est pas donc pas forcément recommandé de se lancer dans la préparation maison de cette solution hydroalcoolique à la maison.

Sony intègre une puce IA dans un capteur photo, une première selon le fabricant

Sony intègre une puce IA dans un capteur photo, une première selon le fabricant Sony affirme que cela permettra de développer des caméras équipées d'IA.

RED by SFR ou NRJ Mobile : quel est le meilleur forfait 100 Go en promo du week-end ?

RED by SFR ou NRJ Mobile : quel est le meilleur forfait 100 Go en promo du week-end ? RED by SFR a relancé son offre BIG RED qui inclut cette fois encore 100 Go de data pour 12 euros par mois sans condition de durée. En face, nous avons NRJ Mobile qui mise également sur un forfait 100 Go qu'il facture 9.99 euros par mois pendant un an puis 19.99 euros. Pour quel bon plan faut-il craquer ?

Google Chrome va bloquer les publicités qui siphonnent l’autonomie et les performances

Google Chrome va bloquer les publicités qui siphonnent l’autonomie et les performances Google va commencer à tester la suppression par Chrome des publicités trop gourmandes en ressources qui nuisent à l’autonomie et aux performances. La fonction sera intégrée au navigateur en août prochain.

Part de marché smartphone : Q1 2020 fortement impacté par la pandémie de Covid-19

Part de marché smartphone : Q1 2020 fortement impacté par la pandémie de Covid-19 Mise à jour le 15/05/2020. Le marché de la téléphonie mobile subit de plein fouet la crise liée à la pandémie de Covid-19 et affiche une baisse historique du nombre d'expéditions de smartphones.