Le SDK pour Android 1.5 enfin disponible

Le SDK pour Android 1.5 enfin disponible

Officialisé lundi par Samsung, le i7500 sortira en France au mois de juin et il sera bel et bien équipé d’Androïd 1.5, la nouvelle version de l’OS de Google.
Mais avant cela, les développeurs vont devoir se mettre au travail, et ils peuvent le faire seulement duis aujourd’hui puisque Google leur a enfin donné la version définition du SDK de Cupcake (nom de code d’Android 1.5).

Le SDK, c’est le kit de développement que les éditeurs doivent impérativement utiliser pour créer des applications à l’usage d’un OS. Parmi les nouveautés de ce SDK, notons, en vrac, le support vidéo, le Bluetooth stéreo, un GPS plus rapide encore le support des claviers virtuels sur des écrans tactiles. Comme chez Google, on ne manque pas d’humour, on précise que ce « SDK est incompatible avec les puces Zilog Z80 ». Un processeur 8-bits qui date des années 70. Mais les ingénieurs de Mountain View devront rapidement retrouver leur sérieux puisque T-Mobile a annoncé qu’il proposerait aux acheteurs du G1 une mise à jour vers Android 1.5 dès le mois de mai. C'est-à-dire dans quelques jours…


à lire aussi Free Mobile ou RED by SFR, quel forfait sans engagement 100 Go à 20€ choisir en 2019 ?

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Ces start-ups qui veulent vous rendre immortels en vous changeant en IA

Ces start-ups qui veulent vous rendre immortels en vous changeant en IA Nos traces laissées en ligne nous survivront-elles ? Avec le Web, aurons-nous demain une seconde vie 2.0 après la mort ? Des startups veulent utiliser les données que vous laissez derrière vous en ligne pour créer une "copie" virtuelle de vous-même. Afin qu'elle parle à vos proches, voire vous rendre immortel.

Les émissions de CO2 ont baissé de 2,5% dans l'UE, oui mais...

Les émissions de CO2 ont baissé de 2,5% dans l'UE, oui mais... Une baisse positive, mais qu'il faut relativiser de nombreux facteurs sont à prendre en compte.

Intel ouvre trois laboratoires dans le cadre du projet Athena

Intel ouvre trois laboratoires dans le cadre du projet Athena Ils permettront de tester les composants pour produire la prochaine génération d'ultrabooks qui arrivera après 2020.

Quoi que vous fassiez, Amazon conservera vos conversations avec Alexa

Quoi que vous fassiez, Amazon conservera vos conversations avec Alexa Même si l’on supprime l’historique des enregistrements vocaux des échanges avec l’assistant Alexa, leurs transcriptions sous forme textuelle perdurent sur les serveurs d’Amazon.

Samsung dévoile deux capteurs photo de 64 Mpx et 48 Mpx

Samsung dévoile deux capteurs photo de 64 Mpx et 48 Mpx Ils devraient entrer en production de masse au second semestre.

Retail apocalypse : quelle sera la prochaine victime d'Amazon ?

Retail apocalypse : quelle sera la prochaine victime d'Amazon ? Produits high-tech, aliments frais, médicaments, jouets, livres : Amazon vend presque tout, et met ses concurrents et les boutiques physiques à rude épreuve. Sa concurrence les pousse à se transformer… sous peine de disparaître.