Samsung Galaxy S8 : une photo confirmerait l'écran bord à bord

Samsung Galaxy S8 : une photo confirmerait l'écran bord à bord

Les rumeurs entourant le Samsung Galaxy S8 sont nombreuse et si certaines apparaissent farfelues, d'autres gagnent en crédibilité, à l'image de l'écran bord à bord qui recouvrirait presque entièrement la façade avant du smartphone. Et le design du futur smartphone haut de gamme de Samsung ne devrait pas laisser indifférent. 

Ces nouvelles photos sont supposées rrésenter la façade en verre Gorilla du prochain Galaxy S8. Si ces images sont authentiques, Samsung aurait donc bien pris la décision de supprimer les touches sensitives ainsi que le bouton "Home". Concernant le lecteur d'empreintes, la firme coréenne pourrait tout simplement le remplacer par un scanner d'iris similaire à celui du Galaxy Note 7. Deux autres solutions sont probables, qu'il migre au dos de l'appareil ou qu'il soit directement implanté dans la dalle. 

Concernant les spécifications techniques, il devrait disposer d'un processeur Snapdragon 835 ou de son équivalent Exynos, épaulé par 8 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Un "Beast Mode" permettrait de booster la fréquence du processeur pour un meilleur rendu dans les jeux et la VR. Enfin, il serait équipé d'un APN frontal de 8 mégapixels avec autofocus.



à lire aussi Les meilleurs forfaits mobiles sans engagement de stembre 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Cartes SIM : faut-il s'inquiéter de la faille Simjacker / S@T Browser ?

Cartes SIM : faut-il s'inquiéter de la faille Simjacker / S@T Browser ? Une faille permet à des utilisateurs malveillants de surveiller les activités des possesseurs de mobiles utilisant un certain type de cartes SIM. Etes-vous concerné ?

Apple veut déposer la marque « Slofie »

Apple veut déposer la marque « Slofie » La firme à la pomme a déposé une demande d'enregistrement de marque pour son terme qualifiant la fonction de ralenti vidéo introduite avec l'iPhone 11.

Qwant : Tristan Nitot prend du galon et devient directeur général

Qwant : Tristan Nitot prend du galon et devient directeur général Le PDG de Qwant Eric Léandri a décidé de nommer Tristan Nitot, ex-vice-président Advocacy de la firme, au poste de directeur général. Il remplace François Messager et devra œuvrer pour redorer le blason de l'entreprise, entaché par des polémiques estivales.

Samsung : un smartphone avec un écran enroulable et "extensible" dans les cartons ?

Samsung : un smartphone avec un écran enroulable et "extensible" dans les cartons ? Le brevet en question reposerait sur un appareil équipé d'un écran enroulable permettant de gagner 25% d'affichage supplémentaire.

Windows 10 : 2 nouveaux bugs découverts dont un concernant Windows Defender

Windows 10 : 2 nouveaux bugs découverts dont un concernant Windows Defender Les dernières mises à jour causent plus de problème que de solutions, deux nouveaux dysfonctionnements ont été découverts en plus de ceux déjà évoqués jusqu'à présent.

Portal : sommes-nous prêts à faire confiance à Facebook ?

Portal : sommes-nous prêts à faire confiance à Facebook ? Après des années de scandales liés à la protection de la vie privée et à l’infox, l’idée d’introduire dans son foyer une caméra connectée à Facebook est loin d’être évidente.