Samsung Galaxy S8 : une photo confirmerait l'écran bord à bord

Samsung Galaxy S8 : une photo confirmerait l'écran bord à bord

Les rumeurs entourant le Samsung Galaxy S8 sont nombreuse et si certaines apparaissent farfelues, d'autres gagnent en crédibilité, à l'image de l'écran bord à bord qui recouvrirait presque entièrement la façade avant du smartphone. Et le design du futur smartphone haut de gamme de Samsung ne devrait pas laisser indifférent. 

Ces nouvelles photos sont supposées rrésenter la façade en verre Gorilla du prochain Galaxy S8. Si ces images sont authentiques, Samsung aurait donc bien pris la décision de supprimer les touches sensitives ainsi que le bouton "Home". Concernant le lecteur d'empreintes, la firme coréenne pourrait tout simplement le remplacer par un scanner d'iris similaire à celui du Galaxy Note 7. Deux autres solutions sont probables, qu'il migre au dos de l'appareil ou qu'il soit directement implanté dans la dalle. 

Concernant les spécifications techniques, il devrait disposer d'un processeur Snapdragon 835 ou de son équivalent Exynos, épaulé par 8 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Un "Beast Mode" permettrait de booster la fréquence du processeur pour un meilleur rendu dans les jeux et la VR. Enfin, il serait équipé d'un APN frontal de 8 mégapixels avec autofocus.



à lire aussi Voici les meilleurs smartphones à acheter en mai 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Apple s’attaque à nouveau au pistage publicitaire avec Safari

Apple s’attaque à nouveau au pistage publicitaire avec Safari La firme à la pomme a trouvé un nouveau moyen de sévir contre les publicités qui vous pistent d’un site à l’autre dans Safari. Elle propose d’en faire une norme que tous les navigateurs devraient adopter.

La situation devient catastrophique pour Huawei qui ne peut plus utiliser les licences ARM

La situation devient catastrophique pour Huawei qui ne peut plus utiliser les licences ARM En théorie, la firme chinoise n'aura plus le droit d'exploiter les licences ARM et donc de concevoir ses propres processeurs.

Dimanche, les trottinettes Lime sont gratos pour aller voter aux élections européennes

Dimanche, les trottinettes Lime sont gratos pour aller voter aux élections européennes La société Lime propose un trajet gratuit pour aller voter aux élections européennes.

Windows 10 1903 : les nouveautés en images de la mise à jour de mai 2019

Windows 10 1903 : les nouveautés en images de la mise à jour de mai 2019 (MAJ 23/05/2019) Une nouvelle mise à jour majeure baptisée "Windows 10 May 2019 Update" est mise à disposition des utilisateurs avec quelques changements dont certains sont des nouveautés exclusives à cette version.

Julian Assange inculpé pour espionnage par les États-Unis

Julian Assange inculpé pour espionnage par les États-Unis Le ministère américain de la Justice vient d’annoncer 17 nouveaux chefs d’inculpation contre le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, qui sont chacun passibles de dix ans de prison. Il lui est notamment reproché d’avoir enfreint la loi sur l’espionnage.

Google modifie l'affichage des résultats sur mobile et les liens sponsorisés sont plus difficiles à identifier

Google modifie l'affichage des résultats sur mobile et les liens sponsorisés sont plus difficiles à identifier Modification du favicon et disparition de la mention "Annonce" pour un picto Ad plus sobre, les liens sponsorisés et les liens naturels se confondent et deviennent plus difficilement identifiables.