Samsung dépose la marque "Hello", la partie émergée de l'IA du Galaxy S8 ?

Samsung dépose la marque

Malgré les nombreuses fuites, le Galaxy S8 n'a pas encore livré tous ses secrets. La firme sud-coréenne a déposé la marque Samsung Hello, auprès de "l'European Intellectual Property Office" rère SamMobile. Le descriptif permet de se faire une petite idée du service. Il s'agit d'une application qui "contrôle l’accès des utilisateurs aux ordinateurs et périphériques mobiles", mais aussi "agrège, organise et interagie avec du contenu, des informations et des images".
Ce service devrait fonctionner de concert avec l'intelligence artificielle Bixby, qui de source sûre sera intégrée dans le Galaxy S8 (qui pourrait finalement n'être qu'une amélioration de S-Voice). Samsung Hello pourrait être la partie émergée du logiciel. Il sera capable de fournir des "informations personnalisées en fonction des préférences de l’utilisateur. Par exemple : les réseaux sociaux, la musique, la météo ou encore le voyage". Le tout est bien évidemment contrôlable par la voix. Dans ces conditions, Hello pourrait en éventuellement être assimilable à l'IA "Sense Companion" que l'on trouve sur les derniers HTC U.
L'IA fait une entrée remarquée dans le monde du mobile. Les services se multiplient, on pense notamment à Siri, Google Assistant ou Alexa. L'avenir nous dira si l'offre proposée par Samsung est à la hauteur. Pour rappel le Galaxy est attendu en deux versions de 5,7 et 6,2 pouces. Il serait animé par un processeur Snapdragon 835 ( ou équivalent Exynos suivant la région du monde), épaulé par 6 Go de RAM et jusqu'à 256 Go de stockage interne. Samsung Galaxy S8 : nouveautés, caractéristiques, date de sortie, prix, on récapitule les rumeurs


à lire aussi Quels sont les meilleurs smartphones pour la photo en stembre 2020 ?

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Netflix : 3 excellents films à regarder sans aucune hésitation dès ce week-end

Netflix : 3 excellents films à regarder sans aucune hésitation dès ce week-end Des envies de films sur Netflix ce week-end ? Voici notre traditionnelle sélection de 3 longs-métrages de référence à voir ou revoir au catalogue de la plateforme de streaming par abonnement (SVoD).

PS5 Digital Edition et Standard Edition : où peut-on encore précommander la console de Sony ?

PS5 Digital Edition et Standard Edition : où peut-on encore précommander la console de Sony ? MaJ du 18/09 - Il a fallu attendre quelques heures avant que certains marchands ne permettent de précommander la PlayStation 5 Standard Edition et Digital Edition. Mais les stocks s'écoulent vite. On fait le point sur les boutiques qui l'affichent encore en stock.

Xbox Series X / Series S : le Xbox All Access à partir de 25 euros par mois, la bonne affaire ?

Xbox Series X / Series S : le Xbox All Access à partir de 25 euros par mois, la bonne affaire ? Maj du 18/09 - Acheter les nouvelles consoles de Microsoft avec l'abonnement Xbox All Access est plus intéressant que de payer en une seule fois… du moins, si vous avez prévu de jouer pendant 24 mois.

Samsung : le Galaxy S20 FE (5G) se dévoile avant sa présentation officielle

Samsung : le Galaxy S20 FE (5G) se dévoile avant sa présentation officielle À quelques jours de son officialisation, le Samsung Galaxy S20 Fan Edition se paye une apparition sur le web.

Mozilla abandonne Firefox Send, son service de transfert de fichiers, suite à un détournement malveillant

Mozilla abandonne Firefox Send, son service de transfert de fichiers, suite à un détournement malveillant Lancé en mars 2019, Firefox Send a été définitivement fermé après que des personnes l'aient utilisé pour lancer des attaques en ligne.

Trump menace de bloquer TikTok et WeChat sur le sol américain le dimanche 20 septembre

Trump menace de bloquer TikTok et WeChat sur le sol américain le dimanche 20 septembre Le gouvernement américain met un nouveau coup de pression à TikTok et WeChat avant que le couperet ne tombe.