Samsung dépose la marque "Hello", la partie émergée de l'IA du Galaxy S8 ?

Samsung dépose la marque

Malgré les nombreuses fuites, le Galaxy S8 n'a pas encore livré tous ses secrets. La firme sud-coréenne a déposé la marque Samsung Hello, auprès de "l'European Intellectual Property Office" rère SamMobile. Le descriptif permet de se faire une petite idée du service. Il s'agit d'une application qui "contrôle l’accès des utilisateurs aux ordinateurs et périphériques mobiles", mais aussi "agrège, organise et interagie avec du contenu, des informations et des images".
Ce service devrait fonctionner de concert avec l'intelligence artificielle Bixby, qui de source sûre sera intégrée dans le Galaxy S8 (qui pourrait finalement n'être qu'une amélioration de S-Voice). Samsung Hello pourrait être la partie émergée du logiciel. Il sera capable de fournir des "informations personnalisées en fonction des préférences de l’utilisateur. Par exemple : les réseaux sociaux, la musique, la météo ou encore le voyage". Le tout est bien évidemment contrôlable par la voix. Dans ces conditions, Hello pourrait en éventuellement être assimilable à l'IA "Sense Companion" que l'on trouve sur les derniers HTC U.
L'IA fait une entrée remarquée dans le monde du mobile. Les services se multiplient, on pense notamment à Siri, Google Assistant ou Alexa. L'avenir nous dira si l'offre proposée par Samsung est à la hauteur. Pour rappel le Galaxy est attendu en deux versions de 5,7 et 6,2 pouces. Il serait animé par un processeur Snapdragon 835 ( ou équivalent Exynos suivant la région du monde), épaulé par 6 Go de RAM et jusqu'à 256 Go de stockage interne. Samsung Galaxy S8 : nouveautés, caractéristiques, date de sortie, prix, on récapitule les rumeurs


à lire aussi Voici les meilleurs smartphones à acheter en mai 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Dimanche, les trottinettes Lime sont gratos pour aller voter aux élections européennes

Dimanche, les trottinettes Lime sont gratos pour aller voter aux élections européennes La société Lime propose un trajet gratuit pour aller voter aux élections européennes.

Trump pourrait intégrer Huawei dans un accord commercial avec la Chine

Trump pourrait intégrer Huawei dans un accord commercial avec la Chine L'avenir de Huawei suspendu aux négociations commerciales entre la Chine et les Etats-Unis.

La situation devient catastrophique pour Huawei qui ne peut plus utiliser les licences ARM

La situation devient catastrophique pour Huawei qui ne peut plus utiliser les licences ARM En théorie, la firme chinoise n'aura plus le droit d'exploiter les licences ARM et donc de concevoir ses propres processeurs.

Google modifie l'affichage des résultats sur mobile et les liens sponsorisés sont plus difficiles à identifier

Google modifie l'affichage des résultats sur mobile et les liens sponsorisés sont plus difficiles à identifier Modification du favicon et disparition de la mention "Annonce" pour un picto Ad plus sobre, les liens sponsorisés et les liens naturels se confondent et deviennent plus difficilement identifiables.

Windows 10 1903 : les nouveautés en images de la mise à jour de mai 2019

Windows 10 1903 : les nouveautés en images de la mise à jour de mai 2019 (MAJ 23/05/2019) Une nouvelle mise à jour majeure baptisée "Windows 10 May 2019 Update" est mise à disposition des utilisateurs avec quelques changements dont certains sont des nouveautés exclusives à cette version.

SpaceX met en orbite 60 satellites du projet Starlink d’Elon Musk

SpaceX met en orbite 60 satellites du projet Starlink d’Elon Musk Lancement réussi pour la fusée Falcon 9 de SpaceX qui a placé en orbite terrestre basse les 60 premiers satellites de la constellation Starlink, nom du projet lancé par Elon Musk pour fournir un accès Internet haut débit à travers le monde.