Samsung dépose la marque "Hello", la partie émergée de l'IA du Galaxy S8 ?

Samsung dépose la marque

Malgré les nombreuses fuites, le Galaxy S8 n'a pas encore livré tous ses secrets. La firme sud-coréenne a déposé la marque Samsung Hello, auprès de "l'European Intellectual Property Office" rère SamMobile. Le descriptif permet de se faire une petite idée du service. Il s'agit d'une application qui "contrôle l’accès des utilisateurs aux ordinateurs et périphériques mobiles", mais aussi "agrège, organise et interagie avec du contenu, des informations et des images".
Ce service devrait fonctionner de concert avec l'intelligence artificielle Bixby, qui de source sûre sera intégrée dans le Galaxy S8 (qui pourrait finalement n'être qu'une amélioration de S-Voice). Samsung Hello pourrait être la partie émergée du logiciel. Il sera capable de fournir des "informations personnalisées en fonction des préférences de l’utilisateur. Par exemple : les réseaux sociaux, la musique, la météo ou encore le voyage". Le tout est bien évidemment contrôlable par la voix. Dans ces conditions, Hello pourrait en éventuellement être assimilable à l'IA "Sense Companion" que l'on trouve sur les derniers HTC U.
L'IA fait une entrée remarquée dans le monde du mobile. Les services se multiplient, on pense notamment à Siri, Google Assistant ou Alexa. L'avenir nous dira si l'offre proposée par Samsung est à la hauteur. Pour rappel le Galaxy est attendu en deux versions de 5,7 et 6,2 pouces. Il serait animé par un processeur Snapdragon 835 ( ou équivalent Exynos suivant la région du monde), épaulé par 6 Go de RAM et jusqu'à 256 Go de stockage interne. Samsung Galaxy S8 : nouveautés, caractéristiques, date de sortie, prix, on récapitule les rumeurs


à lire aussi Les meilleurs smartphones à moins de 200 euros d'octobre 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

iPhone 6s et 6s Plus : Apple met en place un programme de réparation gratuit

iPhone 6s et 6s Plus : Apple met en place un programme de réparation gratuit Certains modèles fabriqués entre octobre 2018 et août 2019 sont touchés par une défaillance du système d'allumage.

PayPal lâche Libra, la cryptomonnaie de Facebook

PayPal lâche Libra, la cryptomonnaie de Facebook Le projet, porté par la Libra Association, rencontre une forte opposition de la part de nombreux gouvernements.

Une vidéo montre le Samsung Galaxy Fold résister à 120 000 pliures avant de ne plus fonctionner

Une vidéo montre le Samsung Galaxy Fold résister à 120 000 pliures avant de ne plus fonctionner Le smartphone pliable de Samsung a résisté à 120 000 ouvertures-fermetures avant de ne plus fonctionner.

Windows 10 Build 18995 : déverrouiller le système avec un code PIN même en mode sans échec

Windows 10 Build 18995 : déverrouiller le système avec un code PIN même en mode sans échec La dernière build de développement de Windows 10 de la branche 20H1 apporte une seule nouveauté marquante qui facilite l'ouverture des sessions en mode sans échec.

Idée de sortie à Paris : Mutations, le théâtre immersif teinté d’horreur et de VR

Idée de sortie à Paris : Mutations, le théâtre immersif teinté d’horreur et de VR Dans les sous-sols de Geekopolis se cache une base de recherche biologique ultra secrète. Quand les communications sont coupées, c’est à vous de résoudre le mystère en navigant entre décors de cinéma, acteurs effrayants, assez d’énigmes pour user vos cellules grises et de l’action digne des meilleurs FPS.

Google souhaiterait racheter un concurrent de Tik Tok

Google souhaiterait racheter un concurrent de Tik Tok Selon le Wall Street Journal, Google aurait jeté son dévolu sur l'application Firework, une start-up qui vient concurrencer TikTok.