Samsung a corrigé les problèmes du Galaxy Fold, vers une sortie d'ici quelques semaines ?

Samsung a corrigé les problèmes du Galaxy Fold, vers une sortie d'ici quelques semaines ?

Alors qu'il devait être commercialisé le 3 mai dernier, le smartphone pliable de Samsung a vu sa sortie roussée à une date indéterminée. Les différents problèmes rencontrés par des journalistes et des blogueurs américains ont contraint Samsung à modifier certains éléments de l'appareil.

La première modification concerne la couche de protection -- qui s'avère être un élément indissociable du bon fonctionnement de l'écran. Elle ne s'arrêterait plus à la limite de l'écran, comme une vulgaire protection en plastique, mais se logerait en-dessous du châssis. De cette manière, il n'y aurait plus cette tentation de l'enlever avec le bout de l'ongle... Des messages d'avertissements qui indiquent à l'utilisateur de ne surtout pas l'enlever seront également présents. Autre élément qui posait problème, le petit espace situé entre l'écran et la charnière aurait été réduit. Il permettait à des impuretés de s'infiltrer sous l'écran. Samsung serait parvenu à le diminuer, limitant ainsi les risques.

DJ Koh, le PDG de Samsung Electronics a indiqué dans une interview à l'agence de presse sud-coréenne Yonap que la nouvelle date de lancement serait annoncée rapidement, il pourrait ainsi arriver dans le commerce dès le mois de juin. Par ailleurs, ce Galaxy Fold V2 serait actuellement en test auprès de trois opérateurs.

Prise en main - Galaxy Fold : le pli donne envie

à lire aussi Les meilleurs smartphones à moins de 200 euros de stembre 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Facebook officialise Dating, son service de rencontres gratuit

Facebook officialise Dating, son service de rencontres gratuit Facebook Dating arrivera en Europe en 2020. Il est déjà disponible dans une dizaine de pays.

RED by SFR : les vrais bons plans forfaits mobile et fixe du week-end

RED by SFR : les vrais bons plans forfaits mobile et fixe du week-end En cette période de rentrée, RED by SFR affiche de nombreuses promotions sur ses forfaits mobile et fixe. Des promotions parfois en trompe l’œil, voici donc notre sélection des offres les plus pertinentes de l'opérateur.

IFA 2019 : Lenovo dévoile le Yoga C940 équipé d'Alexa et ses autres PC hybrides

IFA 2019 : Lenovo dévoile le Yoga C940 équipé d'Alexa et ses autres PC hybrides La gamme de PC portables et convertibles avec leurs charnières à 360 degrés spécifiques à la marque évolue, le C940 et ses nouvelles capacités est en première ligne.

IFA 2019 : TCL Plex, un triple capteur photo pour le premier smartphone de la marque

IFA 2019 : TCL Plex, un triple capteur photo pour le premier smartphone de la marque Le fabricant chinois lance pour la première fois un smartphone en son nom propre. Au menu, un écran de 6,53 pouces, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage, le tout pour 329 euros.

IFA 2019 : Plantronics renforce sa gamme d'écouteurs et de casques sans fil

IFA 2019 : Plantronics renforce sa gamme d'écouteurs et de casques sans fil Au total, quatre nouvelles références et des versions pour les sportifs.

On a testé les lunettes connectées Prudensee contre l'endormissement au volant

On a testé les lunettes connectées Prudensee contre l'endormissement au volant Distribuées depuis le printemps dernier par Optic 2000, les lunettes connectées Prudensee de la startup Ellcie Healthy détectent et prédisent les risques d'endormissement au volant de leur porteur. On a testé pour vous une monture au look passe-partout, mais efficace et qui garde en elle beaucoup de potentiel.