Rupture de stock sur l'iPhone 8 Edition, ce sera pire que d'habitude

Rupture de stock sur l'iPhone 8 Edition, ce sera pire que d'habitude

Comme toujours lorsqu'un iPhone de "rupture" arrive sur le marché, les distributeurs sont pris d’assaut et il faut souvent patienter durant de longues semaines avant de recevoir son précieux. Dans le cas de l’iPhone 8 (Edition/Pro/X ou juste iPhone) une nouvelle variable pourrait rendre la quête plus ardue encore. Les rumeurs annonçant d’important retard dans la production de l’iPhone 8 « Edition » semblent se confirmer. Et selon le Wall Street Journal, Foxconn – le sous-traitant en charge de la production de l’iPhone – embaucherait à tour de bras pour tenter de limiter ces retards accumulés. Chose rare, une prime est même offerte aux employés qui attirent de nouveaux travailleurs.



Le Touch ID sous l'écran a fait perdre beaucoup de temps

Habituellement, Apple est une machine parfaitement rodée, toutefois il semble que la complexité de l’écran OLED bord à bord ait eu raison des délais de production. Du retard aurait aussi été pris afin d’intégrer le lecteur d’empreintes digitales, Touch ID, sous la dalle. En vain semble-t-il puisque finalement, la firme de Cupertino aurait choisi de s’appuyer sur la reconnaissance faciale. Les plus impatients devront probablement se rabattre sur les deux autres iPhone qui devraient être présentés au même moment, mais qui ne disposeront pas d’un écran bord à bord.  

Rappelons que l'iPhone 8 "Edition" marquera les 10 ans de l'iPhone et pour célébrer dignement cet anniversaire, il disposerait d'un écran borderless (bord à bord) recouvrant presque entièrement la façade avant. On trouverait également un double capteur photo, la recharge sans fil et une nouvelle interface avec iOS 11. Son prix de lancement débuterait à 999 dollars.


à lire aussi Quels sont les meilleurs smartphones pour la photo en stembre 2020 ?

Lire l'article sur cnetfrance.fr

PS5 : précommande, prix, caractéristiques, jeux, tout ce qu'il faut savoir sur la console de Sony

PS5 : précommande, prix, caractéristiques, jeux, tout ce qu'il faut savoir sur la console de Sony MAJ le 17/09/2020 - Lors de son événement du 16 septembre, Sony a dévoilé les dernières informations que l'on attendait au sujet de sa PS5, à savoir son prix et sa date de sortie. On fait le point sur celle qui viendra directement concurrencer la Xbox Series X et la Series S de Microsoft dans quelques semaines.

Clap de fin pour la 3DS, Nintendo arrête sa production

Clap de fin pour la 3DS, Nintendo arrête sa production La console portable de Nintendo termine sa carrière après s'être écoulée à plus de 75 millions d'unités dans le monde.

Xbox Series X / Series S : le Xbox All Access à partir de 25 euros par mois, la bonne affaire ?

Xbox Series X / Series S : le Xbox All Access à partir de 25 euros par mois, la bonne affaire ? Maj du 18/09 - Acheter les nouvelles consoles de Microsoft avec l'abonnement Xbox All Access est plus intéressant que de payer en une seule fois… du moins, si vous avez prévu de jouer pendant 24 mois.

Instax Square SQ1 : Fujifilm présente un nouvel appareil photo instantanée au format carré

Instax Square SQ1 : Fujifilm présente un nouvel appareil photo instantanée au format carré Des photos au format carré et un mode selfie. Fujifilm propose un nouvel appareil instantané Instax SQ1 qui se veut facile à prendre en main, mais qui dépasse les 100 euros et ne se distingue pas vraiment du SQ6.

Hogwarts Legacy : première bande-annonce pour le futur jeu Harry Potter !

Hogwarts Legacy : première bande-annonce pour le futur jeu Harry Potter ! Signé Portkey Games, le nouveau jeu vidéo Harry Potter va vous embarquer dans une aventure aux quatre coins du monde des sorciers, à commencer par la mythique école Poudlard.

Huawei sous embargo : les principales dates de la controverse

Huawei sous embargo : les principales dates de la controverse Dernière Maj le 18/09 - Huawei, qui est l'un des plus grands équipementier télécoms et numéro deux mondial sur le marché des smartphones, est dans le collimateur de plusieurs pays, dont les USA, pour ses liens supposés avec le gouvernement chinois. On fait le point.