Rupture de stock sur l'iPhone 8 Edition, ce sera pire que d'habitude

Rupture de stock sur l'iPhone 8 Edition, ce sera pire que d'habitude

Comme toujours lorsqu'un iPhone de "rupture" arrive sur le marché, les distributeurs sont pris d’assaut et il faut souvent patienter durant de longues semaines avant de recevoir son précieux. Dans le cas de l’iPhone 8 (Edition/Pro/X ou juste iPhone) une nouvelle variable pourrait rendre la quête plus ardue encore. Les rumeurs annonçant d’important retard dans la production de l’iPhone 8 « Edition » semblent se confirmer. Et selon le Wall Street Journal, Foxconn – le sous-traitant en charge de la production de l’iPhone – embaucherait à tour de bras pour tenter de limiter ces retards accumulés. Chose rare, une prime est même offerte aux employés qui attirent de nouveaux travailleurs.



Le Touch ID sous l'écran a fait perdre beaucoup de temps

Habituellement, Apple est une machine parfaitement rodée, toutefois il semble que la complexité de l’écran OLED bord à bord ait eu raison des délais de production. Du retard aurait aussi été pris afin d’intégrer le lecteur d’empreintes digitales, Touch ID, sous la dalle. En vain semble-t-il puisque finalement, la firme de Cupertino aurait choisi de s’appuyer sur la reconnaissance faciale. Les plus impatients devront probablement se rabattre sur les deux autres iPhone qui devraient être présentés au même moment, mais qui ne disposeront pas d’un écran bord à bord.  

Rappelons que l'iPhone 8 "Edition" marquera les 10 ans de l'iPhone et pour célébrer dignement cet anniversaire, il disposerait d'un écran borderless (bord à bord) recouvrant presque entièrement la façade avant. On trouverait également un double capteur photo, la recharge sans fil et une nouvelle interface avec iOS 11. Son prix de lancement débuterait à 999 dollars.


à lire aussi Voici les meilleurs smartphones à acheter en mai 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Julian Assange inculpé pour espionnage par les États-Unis

Julian Assange inculpé pour espionnage par les États-Unis Le ministère américain de la Justice vient d’annoncer 17 nouveaux chefs d’inculpation contre le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, qui sont chacun passibles de dix ans de prison. Il lui est notamment reproché d’avoir enfreint la loi sur l’espionnage.

Mario Kart Tour : la bêta est disponible, on vous dit tout sur le jeu mobile

Mario Kart Tour : la bêta est disponible, on vous dit tout sur le jeu mobile La bêta de Mario Kart Tour est disponible pour quelques jours, ce qui nous a permis de découvrir des images du futur jeu mobile de Nintendo. Personnages, circuits, gameplay... Voici ce que l'on en sait pour le moment.

Google modifie l'affichage des résultats sur mobile et les liens sponsorisés sont plus difficiles à identifier

Google modifie l'affichage des résultats sur mobile et les liens sponsorisés sont plus difficiles à identifier Modification du favicon et disparition de la mention "Annonce" pour un picto Ad plus sobre, les liens sponsorisés et les liens naturels se confondent et deviennent plus difficilement identifiables.

La situation devient catastrophique pour Huawei qui ne peut plus utiliser les licences ARM

La situation devient catastrophique pour Huawei qui ne peut plus utiliser les licences ARM En théorie, la firme chinoise n'aura plus le droit d'exploiter les licences ARM et donc de concevoir ses propres processeurs.

Trump pourrait intégrer Huawei dans un accord commercial avec la Chine

Trump pourrait intégrer Huawei dans un accord commercial avec la Chine L'avenir de Huawei suspendu aux négociations commerciales entre la Chine et les Etats-Unis.