Reader Pocket et Touch, les 2 nouveaux livres numériques de Sony

Reader Pocket et Touch, les 2 nouveaux livres numériques de Sony

Sony s'attaque au Kindle d'Amazon. Le japonais annonce deux nouveaux livres éléctronique dans sa gamme Reader, dont un à moins de 200 dollars : le PRS-300 (dit Pocket Edition). Le second se nomme PRS-600, ou Touch Edition (299 dollars environs). Les deux ebooks doivent arriver sur le sol américain dès la fin du mois d'août. Sony s'attaque aussi à Amazon avec son offre de contenu. La société aligne ses prix; Les nouveautés et best sellers devraient être proposés à 9,99 dollars, en lieu et place des 11,99 dollars actuels.

Le Sony Reader PRS-300, Pocket Edition, se décline en trois coloris (bleu, rose et argent) avec un écran LCD en niveaux de gris de 5 pouces de diagonales (12,7 cm). Ce dernier propose une définition de 800 x 600 pixels. Sa capacité mémoire de 440 Mo permet de stocker 350 livres numériques environ. Le Reader Pocket Edition pése 230 g, pour 15,75 x 10,7 cm.

Le Sony Reader PRS-600, Touch Edition, s'inscrit dans la lignée du PRS-505 avec son écran LCD à niveaux de gris de 6 pouces (15,24 cm) tactile. La définition reste en 800 x 600 pixels, avec la possibilité de prendre des note avec un stylo numérique ou avec le clavier virtuel. La mémoire embarqués ne bouge pas non plus à 440 Mo, mais peut être étendue via des cartes mémoires MemoryStick ou SD. Le Touch Edition affiche17,5 x 12,2 cm pour 300 g environ.

 


à lire aussi Fibre : notre guide pour choisir le meilleur opérateur ou le meilleur forfait

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Google modifie l'affichage des résultats sur mobile et les liens sponsorisés sont plus difficiles à identifier

Google modifie l'affichage des résultats sur mobile et les liens sponsorisés sont plus difficiles à identifier Modification du favicon et disparition de la mention "Annonce" pour un picto Ad plus sobre, les liens sponsorisés et les liens naturels se confondent et deviennent plus difficilement identifiables.

Julian Assange inculpé pour espionnage par les États-Unis

Julian Assange inculpé pour espionnage par les États-Unis Le ministère américain de la Justice vient d’annoncer 17 nouveaux chefs d’inculpation contre le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, qui sont chacun passibles de dix ans de prison. Il lui est notamment reproché d’avoir enfreint la loi sur l’espionnage.

Les GAFA, une arme de dissuasion massive aux mains de Donald Trump ?

Les GAFA, une arme de dissuasion massive aux mains de Donald Trump ? Pour mettre la pression sur la Chine et mener sa politique à bien, Donald Trump a semble-t-il trouvé une nouvelle stratégie : pousser les GAFA à se désolidariser de leurs concurrents chinois, grâce à un décret-liste noire. Les géants du Web ne seraient-ils plus que des pantins entre les mains de Washington ?

Trump pourrait intégrer Huawei dans un accord commercial avec la Chine

Trump pourrait intégrer Huawei dans un accord commercial avec la Chine L'avenir de Huawei suspendu aux négociations commerciales entre la Chine et les Etats-Unis.

Windows 10 1903 : les nouveautés en images de la mise à jour de mai 2019

Windows 10 1903 : les nouveautés en images de la mise à jour de mai 2019 (MAJ 23/05/2019) Une nouvelle mise à jour majeure baptisée "Windows 10 May 2019 Update" est mise à disposition des utilisateurs avec quelques changements dont certains sont des nouveautés exclusives à cette version.

Terminator Dark Fate : la première bande-annonce de la suite de T2 avec Linda Hamilton et Arnold Schwarzenegger

Terminator Dark Fate : la première bande-annonce de la suite de T2 avec Linda Hamilton et Arnold Schwarzenegger He is back ! La très attendue suite de Terminator 2 : le Jugement Dernier est produite par James Cameron et réalisée par Tim Miller (Deadpool).