Project Zero : premières infos autour du futur Galaxy S6

Project Zero : premières infos autour du futur Galaxy S6

Chez Samsung, voici les toutes premières rumeurs concernant le successeur du Galaxy S5. Selon les sources de SamMobile, celui qui devrait finalement porter l’appellation Galaxy S6 aurait pour nom de code Project Zero. Cette seule information présente une petite révolution chez le coréen qui avait l’habitude de donner une lettre aux préversions de ses modèles phares. Ainsi, le Galaxy S5 s’appelait Project K et le Galaxy Note 4, Project T, dans leurs versions initiales.



Refonte totale ?

Ce changement de nom de code annonce-t-il une petite révolution pour le smartphone haut de gamme de la marque ? Difficile de le savoir pour le moment, puisque les seules informations sur les caractéristiques du smartphone rosent uniquement sur des rumeurs. En revanche, les sources de SamMobile expliquent que ce Galaxy S6 porte bien son nom de code de Project Zero puisque le constructeur a prévu de rartir de zéro pour créer un nouveau smartphone.

Lors de sa sortie, il faut se rappeler que les nombreuses rumeurs qui ont rythmées le développement du Galaxy S5 étaient pour la plupart erronées et que le modèle commercialisé s’est avéré doté de caractéristiques bien plus modestes que celles supposées. Prudence donc.

Les Galaxy A5 et A3 de Samsung sont officiels
 4 à 6 mois, c’est la durée de vie d’un flagship, Galaxy S5 ou Xperia Z2 !Les meilleurs smartphones


à lire aussi 5 appareils high-tech pour limiter les risques de cambriolage

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Windows 10 2004 : une adoption timide un mois après son lancement

Windows 10 2004 : une adoption timide un mois après son lancement La dernière version de Windows 10 proposée via la mise à jour de mai 2020 s'installe de façon progressive sur les ordinateurs avec seulement 7% de machines équipées.

Google Stadia : la manette fonctionne enfin en WiFi avec un smartphone

Google Stadia : la manette fonctionne enfin en WiFi avec un smartphone Une mise à jour est en cours de déploiement pour connecter la manette Stadia avec un smartphone, sans utiliser de câble.

Huawei et ZTE officiellement désignés comme menaces pour la sécurité nationale par la FCC

Huawei et ZTE officiellement désignés comme menaces pour la sécurité nationale par la FCC Le président de la Commission fédérale américaine des télécommunications estime que les deux géants chinois représentent un risque pour l'avenir de la 5G aux Etats-Unis.

OnePlus Nord : nom officialisé et premier visuel pour le futur smartphone plus abordable

OnePlus Nord : nom officialisé et premier visuel pour le futur smartphone plus abordable OnePlus prépare un nouveau smartphone, le OnePlus Nord. Son nom vient d'être officialisé et un premier visuel de l'appareil a également été révélé par le constructeur.

Disney + : la 4K sera disponible en France à partir du 8 juillet

Disney + : la 4K sera disponible en France à partir du 8 juillet La plateforme de streaming par abonnement (SVoD) avait limité la qualité de diffusion pendant le confinement, mais la 4K sera bientôt disponible sur les contenus compatibles.

Niantic : après Pokémon Go et d'autres, un nouveau jeu mobile Catan en préparation

Niantic : après Pokémon Go et d'autres, un nouveau jeu mobile Catan en préparation Niantic prépare un nouveau jeu intitulé CATAN - World Explorers. Ce dernier s'appuie sur l'univers du jeu de plateau du même nom.