Photographes.com : créer un site pour photographe n’a jamais été aussi simple !

Photographes.com : créer un site pour photographe n’a jamais été aussi simple !

Qu’il s’agisse des appareils photo numériques ou des smartphones, les outils de création photographique n’ont jamais été aussi variés et accessibles. Mais cette richesse n’est rien sans la possibilité de pouvoir partager sa créativité avec le plus grand nombre. C’est en cela qu’Internet et les réseaux sociaux sont de formidables canaux d’expression pour toucher une large audience. Mais encore faut-il disposer d’un site Web qui soit le reflet d’une démarche artistique tout en étant suffisamment efficace pour sortir du lot.

Avec le site Photographes.com, exposez vos œuvre sur le Web en quelques clics de souris.

En lisant ces lignes, vous pensez peut-être que le seul moyen de disposer d’un site digne de votre travail est d’en confier la création à des professionnels. Eh bien pas seulement ! Photographes.com vous propose de créer vous-même votre site Web de photo avec une facilité déconcertante, grâce à des interfaces simples à prendre en main qui ne nécessitent aucune compétence technique. Que vous soyez un photographe professionnel ou amateur, vous y trouverez des outils à la fois accessibles et puissants pour créer le design qui vous ressemble.



Un graphisme 100% personnalisable

La force de Photographes.com ? La plateforme a été créée par des photographes qui connaissent le métier et ses contraintes. Pour seulement 60 euros par an (sans engagement de durée), vous avez accès à tous les outils nécessaires pour créer votre site et le référencer (tutoriel dédié), héberger vos photos (stockage illimité) et même pour ceux qui le souhaitent développer une activité de vente en ligne.

Photographes.com vous propose de créer rapidement et facilement votre site Web sans posséder aucune compétence technique.

Voici quelques-unes des prestations clés dont vous bénéficiez :

Un nom de domaine et une adresse de courriel personnalisés au moment de la création du site ;Un site Web full-responsive, adapté pour les ordinateurs, smartphones et tablettes ;Intégration de vidéos via YouTube, Dailymotion, Vimeo, ajout de musiques en MP3, de listes de lecture Deezer, Spotify et SoundCloud ;Génération de liens de partage sur Facebook et Twitter, compteurs sociaux, icônes sociales (Facebook, Pinterest, Twitter, LinkedIn, Myspace, Viadeo, Instagram, Tumblr, YouTube, Dailymotion, Vimeo, SoundCloud…) ;Ajout de galeries et de photos (9 modes d'affichage possibles) ;Possibilité de créer une boutique pour vendre vos produits avec un paiement sécurisé par carte bancaire, PayPal, virement ou chèque (module supplémentaire à 49,99 euros/an).Site multilingue : français et anglais + une troisième langue au choix.

Gérez votre site en toute simplicité

Une fois votre site en service, vous pourrez le faire évoluer à loisir en développant vos galeries avec un éditeur WYSIWYG grâce auquel vous visualiserez immédiatement le résultat final : déplacer les photos par "glisser-déposer", ajouter des légendes, modifier les métadonnées, personnaliser les mots clés et titres pour les moteurs de recherche (Google, Yahoo, Bing, etc.), protéger votre travail (clic droit et glisser-déposer désactivés contre le vol, création d’albums privés avec identifiant et mot de passe). Vous disposerez également d’un tableau de bord qui vous fournira les statistiques sur la fréquentation du site : pages les plus consultées, nombres de pages vues…

Et si d’aventure vous rencontrez la moindre difficulté, un service d’assistance technique (payant) est à votre écoute par téléphone. Mais le mieux est encore de découvrir tout ce que Photographes.com peut vous offrir en parcourant quelques exemples de sites Web et, surtout, en profitant d’un essai gratuit de 14 jours.


Lire l'article sur cnetfrance.fr

Port du masque obligatoire et coronavirus : lieux, amende, qui est concerné ?

Port du masque obligatoire et coronavirus : lieux, amende, qui est concerné ? MàJ du 09/09/2020 - Devant la progression du COVID-19 en France, et pour éviter un reconfinement à la rentrée, le gouvernement a pris la décision de rendre le port du masque obligatoire dans les lieux publics clos. Voilà ce qui va changer dans notre quotidien.

iPhone 12 et (ou) Apple Watch 6 : Apple officialise la date de sa prochaine keynote

iPhone 12 et (ou) Apple Watch 6 : Apple officialise la date de sa prochaine keynote La keynote d'Apple aura lieu le 15 septembre prochain à 19h (heure française). La firme à la Pomme reste mystérieuse quant aux produits qu'elle annoncera lors de cet événement.

Vivo X50 Pro : la prise en main

Vivo X50 Pro : la prise en main Excellente partie photo, 5G, batterie endurante, charge rapide… Le Vivo X50 Pro aligne de solides arguments mais fait aussi quelques compromis.

Xbox Series X : caractéristiques, prix, date, jeux, tout ce qu'il faut savoir sur la prochaine console de Microsoft

Xbox Series X : caractéristiques, prix, date, jeux, tout ce qu'il faut savoir sur la prochaine console de Microsoft Mise à jour le 09/09/2020. Microsoft prévoit de lancer sa Xbox Series X à la fin de l'année. Elle sera donc en face de la PS5 de Sony. À quelques mois de sa sortie, la console de dernière génération de la firme de Redmond a déjà livré la plupart de ses secrets. Que faut-il retenir de celle qui succédera prochainement à la Xbox One ? On vous dit tout.

Fortnite : Apple réclame des dommages et intérêts à Epic Games

Fortnite : Apple réclame des dommages et intérêts à Epic Games Le bras de fer judiciaire entre la firme à la pomme et Epic Games s’intensifie.

Apple Watch 6 : meilleure autonomie, suivi du sommeil, taux d'oxygène dans le sang, ce qu'il faut savoir

Apple Watch 6 : meilleure autonomie, suivi du sommeil, taux d'oxygène dans le sang, ce qu'il faut savoir MAJ le 08/09/2020. L'Apple Watch 2020 devrait être dévoilée en septembre et de nombreuses rumeurs circulent au sujet de la prochaine montre connectée de la Pomme.