Photographes.com : créer un site pour photographe n’a jamais été aussi simple !

Photographes.com : créer un site pour photographe n’a jamais été aussi simple !

Qu’il s’agisse des appareils photo numériques ou des smartphones, les outils de création photographique n’ont jamais été aussi variés et accessibles. Mais cette richesse n’est rien sans la possibilité de pouvoir partager sa créativité avec le plus grand nombre. C’est en cela qu’Internet et les réseaux sociaux sont de formidables canaux d’expression pour toucher une large audience. Mais encore faut-il disposer d’un site Web qui soit le reflet d’une démarche artistique tout en étant suffisamment efficace pour sortir du lot.

Avec le site Photographes.com, exposez vos œuvre sur le Web en quelques clics de souris.

En lisant ces lignes, vous pensez peut-être que le seul moyen de disposer d’un site digne de votre travail est d’en confier la création à des professionnels. Eh bien pas seulement ! Photographes.com vous propose de créer vous-même votre site Web de photo avec une facilité déconcertante, grâce à des interfaces simples à prendre en main qui ne nécessitent aucune compétence technique. Que vous soyez un photographe professionnel ou amateur, vous y trouverez des outils à la fois accessibles et puissants pour créer le design qui vous ressemble.



Un graphisme 100% personnalisable

La force de Photographes.com ? La plateforme a été créée par des photographes qui connaissent le métier et ses contraintes. Pour seulement 60 euros par an (sans engagement de durée), vous avez accès à tous les outils nécessaires pour créer votre site et le référencer (tutoriel dédié), héberger vos photos (stockage illimité) et même pour ceux qui le souhaitent développer une activité de vente en ligne.

Photographes.com vous propose de créer rapidement et facilement votre site Web sans posséder aucune compétence technique.

Voici quelques-unes des prestations clés dont vous bénéficiez :

Un nom de domaine et une adresse de courriel personnalisés au moment de la création du site ;Un site Web full-responsive, adapté pour les ordinateurs, smartphones et tablettes ;Intégration de vidéos via YouTube, Dailymotion, Vimeo, ajout de musiques en MP3, de listes de lecture Deezer, Spotify et SoundCloud ;Génération de liens de partage sur Facebook et Twitter, compteurs sociaux, icônes sociales (Facebook, Pinterest, Twitter, LinkedIn, Myspace, Viadeo, Instagram, Tumblr, YouTube, Dailymotion, Vimeo, SoundCloud…) ;Ajout de galeries et de photos (9 modes d'affichage possibles) ;Possibilité de créer une boutique pour vendre vos produits avec un paiement sécurisé par carte bancaire, PayPal, virement ou chèque (module supplémentaire à 49,99 euros/an).Site multilingue : français et anglais + une troisième langue au choix.

Gérez votre site en toute simplicité

Une fois votre site en service, vous pourrez le faire évoluer à loisir en développant vos galeries avec un éditeur WYSIWYG grâce auquel vous visualiserez immédiatement le résultat final : déplacer les photos par "glisser-déposer", ajouter des légendes, modifier les métadonnées, personnaliser les mots clés et titres pour les moteurs de recherche (Google, Yahoo, Bing, etc.), protéger votre travail (clic droit et glisser-déposer désactivés contre le vol, création d’albums privés avec identifiant et mot de passe). Vous disposerez également d’un tableau de bord qui vous fournira les statistiques sur la fréquentation du site : pages les plus consultées, nombres de pages vues…

Et si d’aventure vous rencontrez la moindre difficulté, un service d’assistance technique (payant) est à votre écoute par téléphone. Mais le mieux est encore de découvrir tout ce que Photographes.com peut vous offrir en parcourant quelques exemples de sites Web et, surtout, en profitant d’un essai gratuit de 14 jours.


Lire l'article sur cnetfrance.fr

Facebook : une nouvelle fuite de données révélée

Facebook : une nouvelle fuite de données révélée Des applications ont pu accéder à des données personnelles, alors que l'accès était normalement restreint.

La Nasa sort du frigo un échantillon de roche lunaire de la mission Apollo 17

La Nasa sort du frigo un échantillon de roche lunaire de la mission Apollo 17 L’échantillon de roche date de la mission Apollo 17 de 1972, la Nasa attendait que la technologie ait progressé pour pouvoir l'analyser.

Microsoft développe une solution de stockage durable sur du verre

Microsoft développe une solution de stockage durable sur du verre Le projet Silica de Microsoft vise à créer un support de stockage très résistant à la dégradation et qui permet de conserver durablement de grandes quantités de données.

Avec Play Points, Google veut récompenser les fidèles du Play Store (mais pas que)

Avec Play Points, Google veut récompenser les fidèles du Play Store (mais pas que) Après des tests au Japon et en Corée du Sud, Google lance Play Points aux États-Unis. Pour chaque nouvel achat sur le Play Store, les utilisateurs reçoivent des points qu'ils peuvent ensuite échanger contre divers avantages.

Des hackers utilisent une empreinte laissée sur un verre pour tromper le capteur d'un smartphone

Des hackers utilisent une empreinte laissée sur un verre pour tromper le capteur d'un smartphone Un piratage proche de Tom Cruise dans Mission Impossible et réalisé en quelques minutes.

James Dean, ressuscité en images de synthèse, va jouer dans un nouveau film

James Dean, ressuscité en images de synthèse, va jouer dans un nouveau film Décédé en 1955 dans un accident de voiture, l’acteur américain James Dean va faire son retour à l’écran grâce aux images de synthèse dans un film sur la guerre du Vietnam.