Philips Smart Wi-Fi Led Wiz : enfin des ampoules connectées sans pont de connexion

Philips Smart Wi-Fi Led Wiz : enfin des ampoules connectées sans pont de connexion

À l’instar des TP-Link LED et des Xiaomi Yeelight, les nouvelles ampoules intelligentes de Philips peuvent fonctionner en WiFi sans pont de connexion. Une première pour la firme dont les modèles Hue étaient chers et complexes à installer. Au menu, six modèles pour tous les goûts.



Lumière sur les Smart Wi-Fi Led Wiz

Pas moins de six ampoules Smart Wi-Fi Led Wiz sont donc proposées par Signify. La Dimmable Warm White (blanc chaud), la Cool White (blanc froid), la Tunable White (blanc chaud et blanc froid) et la Full Color with Tunable White (blanc et couleur) composent cette gamme aux côtés de la Dimmable Clear Filament et de la Dimmable Amber Filament, deux ampoules à filament en verre transparent et en verre ambré.

 

Pour les contrôler, il suffit de passer par l’application Wiz App disponible gratuitement sur le Play Store et sur l’App Store. À noter qu’elle est uniquement compatible avec les Smart Wi-Fi Led Wiz donc vous devrez toujours utiliser l’application Philips Hue si vous possédez des ampoules du même nom. Par ailleurs, les Philips Smart Wiz peuvent aussi être synchronisées avec les assistants vocaux Alexa, Siri ou Google Assistant. Pour le moment, ces ampoules ne débarqueront qu'aux États-Unis en stembre.


Lire l'article sur cnetfrance.fr

Vente de smartphones Q2 : Samsung toujours leader mondial et explosion de Xiaomi en Europe

Vente de smartphones Q2 : Samsung toujours leader mondial et explosion de Xiaomi en Europe Les chiffres de vente de smartphones en Europe et dans le monde pour Q2 viennent de tomber. Si Samsung et Xiaomi en sortent vainqueurs, Huawei et Apple s’affichent en difficulté.

Le réseau social Tumblr change de main pour trois fois rien

Le réseau social Tumblr change de main pour trois fois rien Très populaire il y a quelques années, le réseau social vient d'être cédé pour quelques millions d'euros. Une somme bien inférieure au 1.1 milliard de dollars déboursé pour son premier rachat en 2013.

Google Maps : la navigation par réalité augmentée est disponible en bêta

Google Maps : la navigation par réalité augmentée est disponible en bêta Après de nombreux mois d'attente, Google confirme l'arrivée du système de navigation en réalité augmentée sur son application Maps... en version beta publique.

Mozilla va rebaptiser son navigateur Firefox et changer de logo

Mozilla va rebaptiser son navigateur Firefox et changer de logo La marque va supprimer la mention "Quantum" dans le nom de son navigateur qui avait été introduit il y a quelques versions et adopter un nouveau design pour ses logos.

iPhone 11 (2019) : caractéristiques, prix, date de sortie et nouveautés, tout ce qu’il faut savoir sur les futurs smartphones Apple

iPhone 11 (2019) : caractéristiques, prix, date de sortie et nouveautés, tout ce qu’il faut savoir sur les futurs smartphones Apple (Article mis à jour le 13/08/2019) iPhone XI, iPhone 11 ou encore iPhone 2019, la prochaine génération de smartphones Apple commence sérieusement à faire parler d’elle à quelques semaines de sa présentation. Retrouvez ici une compilation des rumeurs les plus crédibles et ce que l'on en pense.

Honor Vision officiel : tout ce qu’il faut savoir sur le premier téléviseur sous HarmonyOS

Honor Vision officiel : tout ce qu’il faut savoir sur le premier téléviseur sous HarmonyOS Le premier appareil sous HarmonyOS a été dévoilé et il s’agit du Honor Vision, un téléviseur LCD 4K UHD de 55 pouces.