Oppo : sans MWC, la présentation du Find X2 est repoussée

Oppo : sans MWC, la présentation du Find X2 est repoussée

Les premières conséquences de l'annulation du Mobile World Congress de Barcelone se font déjà ressentir. Des fabricants qui attendaient l'événement pour dévoiler leurs nouveautés roussent les annonces, comme c'est le cas pour Oppo qui devait présenter le Find X2. La conférence, initialement prévue pour le 22 février, aura finalement lieu au mois de mars. On ne connait pas encore la date exacte.

"Oppo respecte et comprend la décision de la GSMA d'annuler l'événement MWC Barcelona 2020. Après mûre réflexion, nous avons également décidé de rrogrammer l'événement de lancement mondial Oppo Find X2, initialement prévu le 22 février. À partir de maintenant, l'événement sera rorté au mois de mars et de plus amples informations seront bientôt partagées.", peut-on lire dans le communiqué officiel de la marque.

Pour rappel, le nouveau terminal haut de gamme appareil d' Oppo bénéficierait d'une dalle bord à bord avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, d'une luminosité qui atteint 1200 nits et d'une compatibilité HDR. Côté performances, on peut s'attendre à un processeur Snapdragon 865 (compatible 5G) et un chargeur rapide 50W.

Oppo Find X2 : un écran haut de gamme capable de rivaliser avec les meilleurs ?

à lire aussi Voici les meilleurs smartphones à acheter en février 2020

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Le Xiaomi Mi 10 se dévoile avant sa présentation, un écran 90 Hz incurvé au programme

Le Xiaomi Mi 10 se dévoile avant sa présentation, un écran 90 Hz incurvé au programme Xiaomi présentera son Mi 10 et sans doute d'autres nouveautés ce jeudi 13 février.

Essential, la start-up d’Andy Rubin, tire le rideau

Essential, la start-up d’Andy Rubin, tire le rideau L’entreprise fondée en 2017 par le créateur d'Android cesse ses activités et ferme ses portes.

Les Xiaomi Mi 10 et Mi 10 Pro sont officiels, de quoi inquiéter les Samsung Galaxy S20 ?

Les Xiaomi Mi 10 et Mi 10 Pro sont officiels, de quoi inquiéter les Samsung Galaxy S20 ? Xiaomi a levé le voile sur ses nouveaux haut de gamme, capteur photo 108 Mpx, Snapdragon 865 et 12 Go de Ram.

Reuters va vérifier les faits sur Facebook et Instagram avant les élections de 2020

Reuters va vérifier les faits sur Facebook et Instagram avant les élections de 2020 L’agence de presse est associée au combat du réseau social contre la désinformation et le deepfake.

Pass numérique : une enveloppe de 30 millions d'euros pour réduire l'illectronisme

Pass numérique : une enveloppe de 30 millions d'euros pour réduire l'illectronisme L'objectif est de réduire la fracture numérique, notamment en formant un million de personnes aux bases de l'informatique.

La GSMA officialise l'annulation du MWC 2020

La GSMA officialise l'annulation du MWC 2020 Mise à jour le 12/02/2020 - La GSMA a finalement pris la décision d'annuler l'édition 2020 du Mobile World Congress.