OnePlus 7T Pro : une version McLaren en préparation

OnePlus 7T Pro : une version McLaren en préparation

Onlus renouvelle son partenariat avec le constructeur automobile McLaren. Dans un communiqué, le fabricant chinois confirme les rumeurs qui circulaient duis quelques jours, "encouragée par le succès retentissant de l'édition limitée Onlus 6T McLaren, Onlus annonce la deuxième étape de son partenariat avec cette prestigieuse marque". Ainsi, la version spéciale du Onlus 7T Pro devrait être présentée lors de la conférence du 10 octobre prochain. 



Le partenariat avec McLaren confirmé 

L'an dernier, le Onlus 6T McLaren se différenciait de la version classique par 10 Go de mémoire vive, un effet fibre de carbone sur la partie arrière et un système de recharge rapide plus performant. On peut s'attendre à une orientation similaire pour le Onlus 7T Pro. Ce dernier pourrait ainsi profiter de 12 Go de mémoire vive et d'une finition spécifique. D'ailleurs, Pete Lau, le co-fondateur de Onlus a partagé une image du packaging avec un motif fibre de carbone qui semble confirmer cela.

🔥 pic.twitter.com/JqY32CONpm

— Pete Lau (@PeteLau) October 7, 2019

Par ailleurs, le Onlus 7T Pro devrait être équipé d'une SoC Snapdragon 855 Plus, une version un peu plus performante de la puce haut de gamme de Qualcomm. Le CPU Kryo 485 est cadencé à 2.96 GHz contre 2.84 GHz sur la version classique et le processeur graphique Adreno 640 atteint 672 MHz, contre 585 MHz. On peut également s'attendre à quelques améliorations du côté de la photo avec un autofocus plus efficace. 

Le Onlus 6T McLaren Edition était proposé à 709 euros (avec 256 Go de stockage), contre 639 euros pour la version classique avec 256 Go de mémoire interne. Attendez-vous à un positionnement similaire, voire plus élevé, pour cette nouvelle génération. 


à lire aussi Voici les meilleurs smartphones à acheter en novembre 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Forfait mobile en promo : RED by SFR, B&You ou NRJ Mobile, en refait le match

Forfait mobile en promo : RED by SFR, B&You ou NRJ Mobile, en refait le match Comme de coutume, RED, B&You et NRJ Mobile enchaînent les promotions sur leurs forfaits mobile. Laquelle est la plus attrayante cette semaine ? On compte les points.

AliExpress Single Day : les meilleurs bons plans smartphones Xiaomi du Black Friday chinois

AliExpress Single Day : les meilleurs bons plans smartphones Xiaomi du Black Friday chinois Si vous n'avez pas la patience d'attendre jusqu'au Black Friday 2019 pour vous acheter un smartphone Xiaomi, profitez dès maintenant des bons plans du Single Day sur AliExpress. Nous avons sélectionné les meilleures offres pour vous faciliter la tâche.

AliExpress Single Day : les bons plans Huawei et Honor pendant le Black Friday chinois

AliExpress Single Day : les bons plans Huawei et Honor pendant le Black Friday chinois À l'occasion du Single Day 11.11, le Black Friday à la chinoise, AliExpress multiplie les promotions sur les meilleurs smartphones, tablettes et smartwatch de Huawei et de Honor. Toutes les gammes de prix sont concernés. Consultez notre sélection des meilleures offres pour ne rater aucun bon plan !

Le "baby tracking", révolution ou dérive inquiétante ?

Le "baby tracking", révolution ou dérive inquiétante ? En permettant de tout savoir ou presque sur votre bébé quand il dort, du contenu de sa couche à sa température corporelle, en passant par sa position dans son lit, les appareils de "baby tracking" sont présentés comme une "révolution" pour les parents. Une révolution non exempte de risques.

AliExpress Single Day : les bons plans robot aspirateur

AliExpress Single Day : les bons plans robot aspirateur Et si les Single Day d'aliexpress étaient l'occasion d'améliorer le nettoyage à la maison sans nettoyer son portefeuille ? Voici une sélection de belles remises sur des modèles d'aspirateurs robots.

Free ou RED SFR : quelle est la meilleure offre Internet fibre cette semaine ?

Free ou RED SFR : quelle est la meilleure offre Internet fibre cette semaine ? Côté abonnement à la fibre optique cette semaine, nous opposons la RED Box de SFR à la Freebox Mini 4K de Free, deux offres très complètes proposées en promotion à des tarifs très agressifs.