OnePlus 7 Pro : un écran à bords incurvés façon Samsung ?

 OnePlus 7 Pro : un écran à bords incurvés façon Samsung ?

Des images supposées du prochain Onlus sont apparues sur le réseau social chinois Weibo. Le compte qui l'a posté, baptisé IT Station, a téléchargé deux photos : l'une qui montre les bords incurvés de l’écran, semblable au design vu sur les téléphones Samsung haut de gamme, et une autre qui énumère la fiche technique.

Duis le lancement de son premier Onlus One en 2014, la marque s'est forgée une réputation de fabricant de smartphones haut de gamme à un prix abordable. Duis quelques années, Onlus lance deux produits phares par an qui offrent des prestations premium pour des centaines d’euros de moins que les iPhone et les appareils Galaxy S.

En plus de lancer le Onlus 7 , attendu au printemps, l'entrrise sortira un téléphone 5G prévu pour mai. Il n'est pas clair lequel de ces smartphones ces photos rrésentent, mais étant donné que parle d’un « Onlus 7 Pro », il pourrait s’agir du modèle 5G. La prudence reste tout de même de mise étant donné que le constructeur n’a rien annoncé officiellement.

Si ces clichés sont véridiques, cela pourrait signifier que le futur smartphone 5G n'aurait pas de caméra frontale apparente, des bords fins et un écran de 6,7 pouces qui se courbe sur les bords gauche et droit. L'appareil pourrait être équipé d'un processeur Snapdragon 855, de 8 Go de Ram et d'un triple appareil photo arrière de 48, 16 et 8 mégapixels.

à lire aussi smartphone 2020 : les modèles attendus cet automne et cet hiver"> Nouveautés smartphone 2020 : les modèles attendus cet automne et cet hiver

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Android 11 (Go Edition) est disponible, de meilleures performances et de nouvelles fonctionnalités

Android 11 (Go Edition) est disponible, de meilleures performances et de nouvelles fonctionnalités Android 11 (Go Edition) arrive sur les smartphones d'entrée de gamme et désormais sur les appareils qui ont jusqu'à 2 Go de mémoire vive.

Ces objets connectés pour faire face au coronavirus

Ces objets connectés pour faire face au coronavirus Depuis le déconfinement en mai dernier, les technologies destinées à nous aider à respecter la distanciation sociale fleurissent. Dans les entreprises comme chez les particuliers, ces objets connectés constituent toutefois des systèmes de surveillance et de pistage. À l’origine d’un potentiel nouveau marché très lucratif ?

Poco X3 disponible : Xiaomi fracasse les prix avec un smartphone 120 Hz à moins de 200€

Poco X3 disponible : Xiaomi fracasse les prix avec un smartphone 120 Hz à moins de 200€ MAJ le 11/09/2020. Xiaomi complète son offre d'entrée de gamme avec le Poco X3, un smartphone qui s'inspire des références les plus coûteuses pour composer sa fiche technique.

Bose lance trois nouvelles lunettes de soleil audio Frames

Bose lance trois nouvelles lunettes de soleil audio Frames Les modèles Tempo, Tenor et Soprano complètent les deux paires de lunettes audio Bose Frames Alto et de Rondo existantes. Elles coutent 279,95 euros, soit 50 euros de plus que les premières Bose Frames.

LG OLED55BX6 : les précommandes sont lancées, les premières livraisons fin septembre

LG OLED55BX6 : les précommandes sont lancées, les premières livraisons fin septembre Le téléviseur OLED le moins cher d'LG est désormais disponible en précommande chez les principaux distributeurs. Les premières livraisons auront lieu entre le 21 et la fin du mois de septembre.

Keynote Apple du 15 septembre : à quoi pourrait bien ressembler le prochain iPad ?

Keynote Apple du 15 septembre : à quoi pourrait bien ressembler le prochain iPad ? Apple préparerait un nouvel iPad, on l'espère plus accessible que le Pro.