Office 2013 : Microsoft dévoile sa nouvelle suite bureautique

Office 2013 : Microsoft dévoile sa nouvelle suite bureautique

Microsoft a enfin levé le voile sur la prochaine version de sa suite bureautique Office. C’est lors d’une conférence de presse qui s’est tenue hier, lundi 16 juillet 2012, à San Francisco que le CEO de Microsoft, Steve Ballmer, a annoncé une toute nouvelle version. En plus de la présentation du produit, il a annoncé qu’une démo sera disponible sur le service cloud de la firme : Office 365.

Steve Ballmer a qualifié Office 2013 de "version la plus ambitieuse jamais créée". Et pour être en adéquation avec Windows 8, la nouvelle bureautique se voudra plus interactive que jamais. Elle propose  une interface toute nouvelle et tactile pour les mieux équipés. Elle sera néanmoins compatible avec Windows 7. Mais Microsoft sait anticiper. La firme a tenu à développer le côté tactile d’Office pour préparer la sortie de la tablette Surface.

Le service Skydrive (stockage en ligne) sera également important dans cet Office 2013. Vous pourrez vous connecter à l’application grâce à un identifiant Windows Live et ainsi retrouver vos paramètres duis n’importe quel appareil connecté. A noter également : l’intégration de Skype pour lancer des discussions instantanées par écrit ou par vidéo.

Si aucune date de sortie n’a été confirmée, on peut tabler sur la fin du mois de janvier 2013. Office, célèbre pour ses programmes Word, Excel, Outlook, Powerpoint ou Publisher est utilisé par plus d’un milliard de personnes dans le monde.

Photos : cnet.com

Télécharger Office 2013 Customer Preview


à lire aussi Cadeau dernière minute : cartes et abonnements VPN, musique, jeux ou vidéo

Lire l'article sur cnetfrance.fr

MWC 2020 : rendez-vous le 24 février pour la conférence Honor, à quoi faut-il s'attendre ?

MWC 2020 : rendez-vous le 24 février pour la conférence Honor, à quoi faut-il s'attendre ? PC portables, smartphones, intelligence artificielle, Honor prépare une conférence pour le MWC 2020 de Barcelone.

Honor : la montre connectée Magic Watch 2 arrive en France

Honor : la montre connectée Magic Watch 2 arrive en France La montre connectée Honor MagicWatch 2 arrive en France à partir de 179 euros.

Canal Plus Ciné Séries : prix, catalogue (Netflix, Disney+, OCS...) engagement, tout ce qu'il faut savoir sur le pack

Canal Plus Ciné Séries : prix, catalogue (Netflix, Disney+, OCS...) engagement, tout ce qu'il faut savoir sur le pack En signant des partenariats avec Netflix, Disney, OCS et diverses chaînes privées américaines, Canal+ propose, avec le pack Ciné Séries, une offre SVoD très complète pour les amateurs de films et séries télévisées. Prix, contenus aux catalogue durée d'engagement… voici tout ce qu'il faut savoir à son sujet.

Netflix le dit haut et fort, The Witcher est (sans surprise) l'une de ses séries phares

Netflix le dit haut et fort, The Witcher est (sans surprise) l'une de ses séries phares The Witcher est la nouvelle série la plus populaire de Netflix à ce jour. Un statut qui devrait lui assurer un futur radieux sur la plateforme de SVoD.

Pocophone F2 : c'est officiel, Poco travaille sur la suite

Pocophone F2 : c'est officiel, Poco travaille sur la suite Quelques jours après avoir annoncé sur Twitter son désir d'indépendance vis-à-vis de Xiaomi, la marque Poco tease sur le même réseau social une saison 2. Le Pocophone F2 pourrait bien être le premier épisode de cette nouvelle aventure.

Huawei : tout ce qu’il faut savoir sur la polémique qui entoure le géant chinois et les principales dates de la controverse

Huawei : tout ce qu’il faut savoir sur la polémique qui entoure le géant chinois et les principales dates de la controverse (Màj le 22/01/2020) Plus gros équipementier télécoms et numéro deux mondial du marché des smartphones, Huawei est pourtant dans le collimateur de plusieurs pays pour ses liens supposés avec le gouvernement chinois.