Office 2013 : Microsoft dévoile sa nouvelle suite bureautique

Office 2013 : Microsoft dévoile sa nouvelle suite bureautique

Microsoft a enfin levé le voile sur la prochaine version de sa suite bureautique Office. C’est lors d’une conférence de presse qui s’est tenue hier, lundi 16 juillet 2012, à San Francisco que le CEO de Microsoft, Steve Ballmer, a annoncé une toute nouvelle version. En plus de la présentation du produit, il a annoncé qu’une démo sera disponible sur le service cloud de la firme : Office 365.

Steve Ballmer a qualifié Office 2013 de "version la plus ambitieuse jamais créée". Et pour être en adéquation avec Windows 8, la nouvelle bureautique se voudra plus interactive que jamais. Elle propose  une interface toute nouvelle et tactile pour les mieux équipés. Elle sera néanmoins compatible avec Windows 7. Mais Microsoft sait anticiper. La firme a tenu à développer le côté tactile d’Office pour préparer la sortie de la tablette Surface.

Le service Skydrive (stockage en ligne) sera également important dans cet Office 2013. Vous pourrez vous connecter à l’application grâce à un identifiant Windows Live et ainsi retrouver vos paramètres duis n’importe quel appareil connecté. A noter également : l’intégration de Skype pour lancer des discussions instantanées par écrit ou par vidéo.

Si aucune date de sortie n’a été confirmée, on peut tabler sur la fin du mois de janvier 2013. Office, célèbre pour ses programmes Word, Excel, Outlook, Powerpoint ou Publisher est utilisé par plus d’un milliard de personnes dans le monde.

Photos : cnet.com

Télécharger Office 2013 Customer Preview


à lire aussi Rentrée 2020 : quel PC portable pour l'école ou les étudiants ?

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Des ados à l'origine du méga piratage de Twitter

Des ados à l'origine du méga piratage de Twitter Les comptes de dizaines d'hommes politiques, de célébrités et d'entreprises ont été détournés pour propager une escroquerie au bitcoin.

Pour profiter du Pixel 4a à fond, il faudra payer 150 euros de plus

Pour profiter du Pixel 4a à fond, il faudra payer 150 euros de plus Alors que la 5G tend à se démocratiser dans le monde, Google propose cette fonctionnalité en option sur son futur entrée de gamme, le Pixel 4a. Une stratégie qui lui permet d'annoncer un ticket d'entrée à 350 euros.

RED SFR vs Free Mobile : le match des forfaits 80 Go à moins de 15€

RED SFR vs Free Mobile : le match des forfaits 80 Go à moins de 15€ RED by SFR continue de pousser son offre 80 Go à 14 euros mais le roi de la promo doit affronter un nouveau challenger, Free Mobile, qui remanie sa "Série" en y intégrant 80 Go au lieu de 50 Go pour 12.99 euros la première année.

Netflix prépare une série animée sur la célèbre licence de jeux vidéo Splinter Cell

Netflix prépare une série animée sur la célèbre licence de jeux vidéo Splinter Cell Splinter Cell devrait faire son grand retour, mais sur Netflix.

Le casque sans fil Sony WH-1000XM4 apparaît dans une vidéo promotionnelle

Le casque sans fil Sony WH-1000XM4 apparaît dans une vidéo promotionnelle Retardé pour cause de crise sanitaire, le nouveau casque sans fil haut de gamme de Sony devrait être présenté le 6 août prochain. Une vidéo nous apporte des précisions sur ses caractéristiques.

Google Pixel 4a officiel : le photophone accessible presque parfait (sur le papier)

Google Pixel 4a officiel : le photophone accessible presque parfait (sur le papier) Après plusieurs mois d'attente, le Pixel 4a a enfin été officialisé. Pour moins de 350 euros, Google propose une formule très engageante qui coche toutes les cases, sauf une.