Apple rafraîchit sa gamme de MacBook Pro avec les processeurs Core i5 et i7

Apple rafraîchit sa gamme de MacBook Pro avec les processeurs Core i5 et i7

Apple a mis à jour sa gamme d'ordinateurs portables MacBook Pro avec de nouveaux processeurs plus rapides et des cartes graphiques Nvidia. Le plus gros changement se situe sur les MacBook Pro 15 et 17 pouces qui sont maintenant équipés de processeurs Intel Core I5 et I7. Le modèle de 13 pouces continue d'utiliser des processeurs Core 2 Duo. Les deux portables 15 et 17 pouces sont également équipés d'une double gestion graphique leur permettant de basculer entre la carte Nvidia GT 330M et le processeur graphique Intel HD.

Le MacBook Pro 13 pouces est équipé de 4 Go de mémoire Ram et d'une carte graphique Nvidia 320M. Deux configurations sont disponibles, l'une avec un processeur cadencé à 2.4 Ghz et 250 Go d'espace disque à 1149 euros et l'autre avec un processeur 2.66 Ghz et un disque dur de 320 Go.

La macBook Pro 15 pouces est quant à lui disponible en trois modèles avec à chaque fois un processeur différent, l'intel Core I5 à 2.4 et 2.53 Ghz ou le Core I7 à 2.66 Ghz. Le premier de la gamme dans cette taille décran proposera un disque de 320 Go contre 500 Go pour les modèles supérieurs. Les trois sont équipés de la carte graphique Nvidia GeForce GT 330M et coutent respectivement 1749, 1949 et 2149 euros.

Pour finir, le 17 pouces propose la même configuration que le plus haut modèle 15 pouces, processeur mis à part avec la carte Nvidia GeForce GT 330M, 500 Go d'ace disque et le processeur Intel Core I5.

On notera aussi la présence d'un trackpad Multi-Touch qui propose un défilement à inertie, ce qui permettra de faire défiler plus facilement de longues pages web ou documents.

Voir les nouveaux MacBook Pro en images


à lire aussi Les meilleurs PC portables de stembre 2020

Lire l'article sur cnetfrance.fr

LG OLED55BX6 : les précommandes sont lancées, les premières livraisons fin septembre

LG OLED55BX6 : les précommandes sont lancées, les premières livraisons fin septembre Le téléviseur OLED le moins cher d'LG est désormais disponible en précommande chez les principaux distributeurs. Les premières livraisons auront lieu entre le 21 et la fin du mois de septembre.

Star Wars et Marvel sur Disney+ : les plus prometteuses séries bientôt à l'affiche

Star Wars et Marvel sur Disney+ : les plus prometteuses séries bientôt à l'affiche MàJ 11/09 - Wandavision, Loki, Cassion Andor, Obi-Wan Kenobi... Disney compte sur les séries Star Wars et Marvel pour Disney+ pour le futur de son service. Faisons le point sur les futures exclusivités de la plateforme de streaming par abonnement (SVoD).

RED vs B&You vs NRJ Mobile : le match des forfaits 100 Go en promo

RED vs B&You vs NRJ Mobile : le match des forfaits 100 Go en promo Pour les abonnés fixe qui ne sont pas éligibles à la fibre, souscrire à un forfait bien fourni en data est une bonne solution. Cette semaine, RED by SFR, B&You et NRJ Mobile alignent des offres plutôt engageantes avec une enveloppe de 100 Go. Quel est le bon plan le plus séduisant de la semaine ? On compte les points.

Cette robe « lit dans vos pensées » et change de forme

Cette robe « lit dans vos pensées » et change de forme Créée par une designer danoise, cette robe connectée par une interface neuronale lit les ondes cérébrales et se transforme en fonction de l’humeur de la personne qui la porte.

The Boys saison 2 (Amazon Prime Video) : date de sortie, casting, intrigue... tout ce que l'on sait

The Boys saison 2 (Amazon Prime Video) : date de sortie, casting, intrigue... tout ce que l'on sait MàJ le 11/09 - Les premiers épisodes de saison 2 sont là ! Les "anti super-héros" reprennent du service sur Prime Video. Au programme, une nouvelle recrue féminine (Stormfront) et Karl Urban (alias Billy Butcher), toujours à la tête des rebelles, plus que jamais prêts à tout pour faire tomber les faux héros de leur piédestal.

Netflix : 3 très bons films à voir ou revoir pour le plaisir ce week-end

Netflix : 3 très bons films à voir ou revoir pour le plaisir ce week-end Besoin de décompresser sur Netflix ce week-end après une longue semaine ? Voici notre sélection de trois très bon films présents au catalogue de la plateforme de streaming par abonnement (SVoD).