Nintendo va fermer la plupart des services de la Wii

Nintendo va fermer la plupart des services de la Wii

C’est une mort à petit feu que réserve Nintendo à la Wii… C’est ce qu’on peut déduire du choix de fermer plusieurs services marquants dès juin. Ainsi, le fabricant japonais annonce dans un communiqué qu’au 28 juin prochain, il ne sera plus possible d’accéder aux chaînes Infos, Méteo ou encore celle sur la créations de Mii. Au total, ce sont six chaînes qui vont disparaître. Pire, il ne sera même plus possible d’utiliser l’application de messagerie. En revanche, le service WiiWare, et l’outil Console virtuelle seront encore disponibles.

En clair, la Wii va devenir une console de jeu non connectée, sans aucun intérêt en termes d’interactivité. Et ce ne sont pas les excuses de Nintendo qui consoleront ceux qui profitent de cette console duis plus de cinq ans.


à lire aussi Comment choisir un VPN pour accéder à Netflix en France, USA ou ailleurs dans le monde

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Google Pixel 4 / 4XL : la fiche technique apparaît juste avant la présentation

Google Pixel 4 / 4XL : la fiche technique apparaît juste avant la présentation Au menu, un écran "Smooth Display", 6 Go de mémoire vive et un double capteur photo. Rendez-vous à 16h pour suivre la conférence en direct.

Huawei aurait passé la barre des 400 000 antennes 5G livrés dans le monde

Huawei aurait passé la barre des 400 000 antennes 5G livrés dans le monde Le groupe chinois indique avoir installé 400 000 antennes à travers le monde, et cela malgré les sanctions américaines.

Google Pixel Buds 2 : tout savoir sur les nouveaux écouteurs sans fil, désormais "True-Wireless"

Google Pixel Buds 2 : tout savoir sur les nouveaux écouteurs sans fil, désormais "True-Wireless" Nouveau design, meilleure intégration de Google Assistant et fonctionnalités plus avancées, les écouteurs sans fil de Google font le plein de nouveautés. On vous dit tout.

Google ne croit plus à la réalité virtuelle sur mobile et limite le support de sa plateforme Daydream

Google ne croit plus à la réalité virtuelle sur mobile et limite le support de sa plateforme Daydream Les nouveaux Pixel 4 et Pixel 4 XL ne sont pas compatibles avec la plateforme mobile Daydream.

Les Google Pixel 4 et Pixel 4 XL sont officiels : notre première prise en main

Les Google Pixel 4 et Pixel 4 XL sont officiels : notre première prise en main Après avoir fuité dans tous les sens, les Google Pixel 4 et Pixel 4 XL viennent d'être officialisés. Que vaut cette nouvelle génération d’anti-iPhone ?

Netflix dans l'offre Canal+ : c'est officiel et voici les prix

Netflix dans l'offre Canal+ : c'est officiel et voici les prix Le partenariat entre Canal+ et Netflix, officiel depuis le 26 septembre, devait permettre à la chaîne cryptée de diffuser sur ses canaux tout le catalogue du géant du streaming. Depuis ce mardi 15 octobre, il est officiellement entré en vigueur. Voici le détail des offres.