Nintendo va fermer la plupart des services de la Wii

Nintendo va fermer la plupart des services de la Wii

C’est une mort à petit feu que réserve Nintendo à la Wii… C’est ce qu’on peut déduire du choix de fermer plusieurs services marquants dès juin. Ainsi, le fabricant japonais annonce dans un communiqué qu’au 28 juin prochain, il ne sera plus possible d’accéder aux chaînes Infos, Méteo ou encore celle sur la créations de Mii. Au total, ce sont six chaînes qui vont disparaître. Pire, il ne sera même plus possible d’utiliser l’application de messagerie. En revanche, le service WiiWare, et l’outil Console virtuelle seront encore disponibles.

En clair, la Wii va devenir une console de jeu non connectée, sans aucun intérêt en termes d’interactivité. Et ce ne sont pas les excuses de Nintendo qui consoleront ceux qui profitent de cette console duis plus de cinq ans.


à lire aussi Quel VPN choisir pour regarder Netflix duis la France ou les autres pays ?

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Facebook Messenger Rooms est disponible : comment utiliser le concurrent de Zoom

Facebook Messenger Rooms est disponible : comment utiliser le concurrent de Zoom Messenger Rooms est disponible et vous n'avez pas besoin d'un compte Facebook pour en profiter.

D Rent, une offre sans engagement de location de vélos en approche chez Decathlon ?

D Rent, une offre sans engagement de location de vélos en approche chez Decathlon ? Différents autres services accompagneraient cette nouvelle offre de location de cycles sans engagement. Sa présentation serait prévue pour la semaine prochaine.

Ce masque FFP2 serait auto-désinfectant et compatible avec la reconnaissance faciale

Ce masque FFP2 serait auto-désinfectant et compatible avec la reconnaissance faciale Le concept de masque Amazfit Aeri de Huami est transparent et peut se désinfecter lui-même.

Amazon : vers une réouverture progressive des entrepôts à partir du 19 mai

Amazon : vers une réouverture progressive des entrepôts à partir du 19 mai Les six sites français d'Amazon sont fermés depuis plusieurs semaines. Toutefois, l'activité devrait reprendre à partir du 19 mai.

RED by SFR ou NRJ Mobile : quel est le meilleur forfait 100 Go en promo du week-end ?

RED by SFR ou NRJ Mobile : quel est le meilleur forfait 100 Go en promo du week-end ? RED by SFR a relancé son offre BIG RED qui inclut cette fois encore 100 Go de data pour 12 euros par mois sans condition de durée. En face, nous avons NRJ Mobile qui mise également sur un forfait 100 Go qu'il facture 9.99 euros par mois pendant un an puis 19.99 euros. Pour quel bon plan faut-il craquer ?

Netflix : 3 excellentes séries curieuses et captivantes à découvrir dès ce week-end

Netflix : 3 excellentes séries curieuses et captivantes à découvrir dès ce week-end Visionner une bonne série sur Netflix ? Une rituel prisé par nombre d'entre nous le week-end. Pour vous aider à trouver le programme parfait au catalogue de la plateforme de streaming par abonnement (SVoD), voici trois pépites à visionner sans hésiter.