Netflix prépare une série animée sur la célèbre licence de jeux vidéo Splinter Cell

Netflix prépare une série animée sur la célèbre licence de jeux vidéo Splinter Cell

Dix-huit ans ont passé duis le premier épisode de la franchise Tom Clancy's Splinter Cell. Développé et édité par le studio français Ubisoft, la mythique série de jeux vidéo d'espionnage et d'infiltration a connu ses heures de gloire avant de disparaître des écrans radars. Le dernier épisode, Splinter Cell : Blacklist, remonte à 2013, autant dire une éternité dans cet univers.

Avec l'arrivée des consoles next-gen, certaines rumeurs laissaient penser qu'une suite se préparait, mais finalement ça ne semble pas être le cas.



Deux saisons déjà commandées ? 

Une nouveauté serait toutefois bien au programme, c'est en tout cas ce qu'indique le site Variety. Ubisoft et Netflix collaboreraient pour adapter le jeu vidéo en série animée. Derek Kolstad, le scénariste de John Wick serait aux manettes. 16 épisodes, répartis sur deux saisons auraient été commandé par le géant de la SVoD. Rappelons que ce n'est pas la première tentative d'une adaptation sur écran. Un film avec Tom Hardy avait été annoncé en 2017, mais le projet n'a pas abouti.

Nouveautés Netflix : les séries et films ajoutés au catalogue 


à lire aussi MP3, FLAC, AAC, WAV... Quels sont les différents formats audio et comment choisir ?

Lire l'article sur cnetfrance.fr

PS5 : rendez-vous le 16 septembre pour découvrir son prix ? On vous explique comment suivre la conférence

PS5 : rendez-vous le 16 septembre pour découvrir son prix ? On vous explique comment suivre la conférence Sony prépare une conférence pour le 16 septembre, l'occasion de découvrir de nouveaux jeux et peut être le prix de lancement ?

Oppo ColorOS 11 : nouvelles fonctionnalités et smartphones compatibles

Oppo ColorOS 11 : nouvelles fonctionnalités et smartphones compatibles Quelques jours après l'annonce d'Android 11, le fabricant Oppo confirme l'arrivée de sa nouvelle interface ColorOS 11.

Nvidia acquiert Arm pour 40 milliards de dollars

 Nvidia acquiert Arm pour 40 milliards de dollars Ce rachat est le plus important jamais conclu dans l’industrie des puces électroniques.

Zooz : des BMX électriques disponibles en Europe l'année prochaine ?

Zooz : des BMX électriques disponibles en Europe l'année prochaine ? Ces VAE au look étonnant devraient arriver au deuxième trimestre 2021 sur le Vieux continent.

TikTok US rejette l'offre de Microsoft et se tournerait vers Oracle

TikTok US rejette l'offre de Microsoft et se tournerait vers Oracle Pressenti comme favori pour reprendre les activités nord-américaines de TikTok, Microsoft a annoncé que son offre n’avait pas été retenue. L'accord avec Oracle, qui ne serait pas structuré comme une vente pure et simple, serait soumis à l’aval de la Maison Blanche.

Apple One : l'abonnement unique pour l'ensemble de services bientôt disponible ?

Apple One : l'abonnement unique pour l'ensemble de services bientôt disponible ? L'offre "Apple One" regroupant, Apple Music, Apple Arcade, Apple News+ et Apple TV+ pourrait arriver avant la fin de l'année.