Netflix, Disney+, Prime Video… Dabby, une tablette pour les regarder tous ?

Netflix, Disney+, Prime Video… Dabby, une tablette pour les regarder tous ?

Sur les télévisions intelligentes, la plupart des plateformes de streaming sont accessibles via leur application dédiée. Forcément, quand il faut passer de l'une à l'autre, cela prend un peu de temps et la manœuvre n'est pas forcément optimale. Dabby, présenté au CES 2020, se rêve en solution à ce "problème". L'appareil, qui ressemble à une tablette, veut casser les barrières entre les différents services.



Un moteur de recherche dopé à l'IA 

Via son moteur de recherche boosté par une intelligence artificielle maison, il promet de diriger l'utilisateur automatiquement vers les contenus recherchés, sans passer par aucune application. Le système est légal et il faudra donc, évidemment, dans le cas de la SVOD, être abonné aux différentes offres pour pouvoir en streamer le contenu. Concrètement, vous ne pourrez donc pas vous servir de Dabby pour regarder un film Netflix sans avoir payé votre souscription au géant du secteur. Notez quand même que l'appareil est également compatible avec des applications gratuites comme YouTube, Twitch ou même Instagram. 

Les programmes sont directement visionnables duis la tablette ou sur la télévision où Dabby peut être branché grâce à un dongle fourni. Pour contrôler l'appareil, deux solutions : la commande vocale ou l'utilisation de l'écran tactile. Aujourd'hui, Dabby est commercialisé à en précommande 399 $ sur le site de son fabricant Dabkick. Il faudra cendant encore patienter un peu pour mettre la main sur le dispositif. Il ne devrait pas arriver sur le marché avant mars prochain. 

 


à lire aussi Netflix vs Amazon Prime Video, c'est l'heure du duel des plateformes de streaming

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Lidl annonce des écouteurs sans fil à 19,99 euros, la bonne affaire ?

Lidl annonce des écouteurs sans fil à 19,99 euros, la bonne affaire ? L'enseigne de la grande distribution fait le buzz avec des écouteurs True Wireless à moins de 20 euros.

Netflix : 3 bonnes séries qui ne paient pas de mine à visionner dès ce soir

Netflix : 3 bonnes séries qui ne paient pas de mine à visionner dès ce soir Besoin de décompresser devant Netflix après une dure journée de labeur ? Voici notre sélection de trois sympathiques séries du catalogue de la plateforme de streaming par abonnement (SVoD).

Sony Xperia 5 Mark II : un smartphone 5G compact et haut de gamme qui s'inspire du Xperia 1 II

Sony Xperia 5 Mark II : un smartphone 5G compact et haut de gamme qui s'inspire du Xperia 1 II Sony a présenté le Xperia 5 Mark II, un smartphone au positionnement tarifaire ambitieux qui récupère certaines caractéristiques du Xperia I Mark II, la référence la plus premium de la marque.

The Boys (Amazon Prime Video) vs. Watchmen (OCS) : quelle est la meilleure série ?

The Boys (Amazon Prime Video) vs. Watchmen (OCS) : quelle est la meilleure série ? MàJ 17/09 -The Boys sur Prime Video ou Watchmen sur OCS (primée aux Emmy Awards) : quelle est la meilleure série ? Voici, point par point, notre comparatif de ces deux excellents programmes, avant le verdict et l'annonce du vainqueur.

Facebook lancera des lunettes connectées Ray-Ban l’année prochaine

Facebook lancera des lunettes connectées Ray-Ban l’année prochaine Pour Mark Zuckerberg, ces lunettes créées en partenariat avec EssilorLuxottica seront « la prochaine étape sur la route des lunettes à réalité augmentée ».

Gigabyte présente l'Aorus 15P, un PC portable pour les gamers qui mise sur l'affichage

Gigabyte présente l'Aorus 15P, un PC portable pour les gamers qui mise sur l'affichage La marque dévoile un nouveau PC de jeu conçu avec des équipes esport professionnelles et met l'accent sur la qualité d'affichage et une dissipation thermique améliorée.