Netflix : démarrage record pour la saison 3 de Casa de Papel

Netflix : démarrage record pour la saison 3 de Casa de Papel

Démarrage réussi pour la saison 3 de la Casa de Papel. La série espagnole produite par Netflix a été visionnée par 34,3 millions de foyers duis son lancement, le 19 juillet dernier. Une belle performance qui n'égale toutefois pas Stranger Things et ses 40,7 millions de foyers (au niveau mondial). On note toutefois que la Casa de Papel parvient à s'imposer sur plusieurs marchés, avec un démarrage record en France, en Italie, en Argentine, au Portugal, au Brésil et assez logiquement en Espagne.



La série non anglophone la plus populaire sur Netflix

De plus, il s'agit toujours de la série non anglophone la plus populaire sur le service de SVoD. On apprend également que 24 millions de spectateurs ont dévoré la saison 3 en moins d'une semaine. Alors qu'ils n'étaient "que" 18 millions pour Stranger Things — le pouvoir du cliffhanger n'est plus à démontrer.

Il faut dire que Netflix s'est donné les moyens de ses ambitions avec une importante campagne marketing. Le groupe californien capitalise de plus en plus sur ses franchises pour se différencier de la concurrencer et attirer de nouveaux abonnés. Si vous aussi vous avez dévoré les 8 épisodes de la saison 3, sachez que la suite est en préparation. Pour l'instant, aucune date n'a été communiquée, mais les 8 derniers épisodes de la partie 4 pourraient arriver avant la fin de l'année 2019

Séries et films Netflix : les nouveautés au catalogue ce mois-ci - Août 2019 


à lire aussi internet ADSL : nos conseils pour choisir le meilleur forfait et opérateur - décembre 2019"> Box internet ADSL : nos conseils pour choisir le meilleur forfait et opérateur - décembre 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Qualcomm et Niantic (Pokemon Go) s'allient pour le futur de la réalité augmentée

Qualcomm et Niantic (Pokemon Go) s'allient pour le futur de la réalité augmentée Un partenariat qui pourrait aboutir sur la création d'un casque de réalité mixte compatible 5G.

Netflix : le téléchargement automatique des films et séries recommandés en approche ?

Netflix : le téléchargement automatique des films et séries recommandés en approche ? Netflix teste souvent de nouvelles fonctions sur sa plateforme. Dernière en date selon Android Police : un outil qui téléchargerait directement les contenus susceptibles de vous plaire sur la mémoire de votre smartphone ou tablette.

Une cellule nerveuse artificielle prometteuse pour lutter contre les maladies neurodégénératives

Une cellule nerveuse artificielle prometteuse pour lutter contre les maladies neurodégénératives Des chercheurs ont mis au point une puce qui tient sur le bout d’un doigt et dont le fonctionnement est « presque identique » à celui des cellules nerveuses biologiques présentes dans le corps humain.

Abonnés Freebox prenez garde, Youboox ne sera bientôt plus gratuit

Abonnés Freebox prenez garde, Youboox ne sera bientôt plus gratuit Dès le février 2020, Youboox devient payant et sera donc facturé aux abonnés Freebox. Heureusement, si vous ne voulez pas voir votre facture augmenter, il est possible de refuser de souscrire à cette nouvelle offre payante.

Les États-Unis offrent 5 millions de dollars pour l’arrestation du pirate russe à la tête d’Evil Corp

Les États-Unis offrent 5 millions de dollars pour l’arrestation du pirate russe à la tête d’Evil Corp C'est la plus grosse récompense jamais offerte pour un cybercriminel par le gouvernement américain.

Le Galaxy S11 de Samsung serait capable de filmer en 8K à 30 fps

Le Galaxy S11 de Samsung serait capable de filmer en 8K à 30 fps Samsung espère frapper fort cette année avec son Galaxy S11. Le fabricant coréen aurait prévu d'intégrer un capteur 108 Mpx capable de filmer en 8K à 30 fps.