Netflix : démarrage record pour la saison 3 de Casa de Papel

Netflix : démarrage record pour la saison 3 de Casa de Papel

Démarrage réussi pour la saison 3 de la Casa de Papel. La série espagnole produite par Netflix a été visionnée par 34,3 millions de foyers duis son lancement, le 19 juillet dernier. Une belle performance qui n'égale toutefois pas Stranger Things et ses 40,7 millions de foyers (au niveau mondial). On note toutefois que la Casa de Papel parvient à s'imposer sur plusieurs marchés, avec un démarrage record en France, en Italie, en Argentine, au Portugal, au Brésil et assez logiquement en Espagne.



La série non anglophone la plus populaire sur Netflix

De plus, il s'agit toujours de la série non anglophone la plus populaire sur le service de SVoD. On apprend également que 24 millions de spectateurs ont dévoré la saison 3 en moins d'une semaine. Alors qu'ils n'étaient "que" 18 millions pour Stranger Things — le pouvoir du cliffhanger n'est plus à démontrer.

Il faut dire que Netflix s'est donné les moyens de ses ambitions avec une importante campagne marketing. Le groupe californien capitalise de plus en plus sur ses franchises pour se différencier de la concurrencer et attirer de nouveaux abonnés. Si vous aussi vous avez dévoré les 8 épisodes de la saison 3, sachez que la suite est en préparation. Pour l'instant, aucune date n'a été communiquée, mais les 8 derniers épisodes de la partie 4 pourraient arriver avant la fin de l'année 2019

Séries et films Netflix : les nouveautés au catalogue ce mois-ci - Août 2019 


à lire aussi Netflix : voici les meilleurs films de tous les temps selon vous, CNET et les médias

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Sony PS5 et Microsoft Xbox : une présentation début juin, vraiment ?

Sony PS5 et Microsoft Xbox : une présentation début juin, vraiment ? La situation est assez confuse, mais une présentation début juin semble toujours possible.

Honor : comment suivre la conférence du 19 mai et à quoi faut-il s'attendre ?

Honor : comment suivre la conférence du 19 mai et à quoi faut-il s'attendre ? Mise à jour le 19/05/2020. Le fabricant chinois tiendra une conférence ce 19 mai. Téléviseur, ordinateur, smartphone... à quelles annonces faut-il s'attendre ?

Sony XH90 : le nouveau TV Full LED 120 Hz arrive en France, voici les prix

Sony XH90 : le nouveau TV Full LED 120 Hz arrive en France, voici les prix Quatre modèles sont disponibles avec des diagonales de 55, 65, 75 et 85 pouces. Le prix de départ est fixé à 1 299 euros.

Samsung Galaxy Note 20 : les premières rumeurs font surface, à quoi faut-il s'attendre ?

Samsung Galaxy Note 20 : les premières rumeurs font surface, à quoi faut-il s'attendre ? Le Samsung Galaxy Note 20 est attendu pour le mois d'août mais il fait déjà parler de lui sur le web.

Huawei / USA : le gouvernement chinois pourrait cibler Apple et Qualcomm

Huawei / USA : le gouvernement chinois pourrait cibler Apple et Qualcomm Face aux nouvelles sanctions américaines, le gouvernement chinois préparerait des représailles à l'encontre d'Apple, Cisco ou encore Qualcomm.

Ce masque FFP2 serait auto-désinfectant et compatible avec la reconnaissance faciale

Ce masque FFP2 serait auto-désinfectant et compatible avec la reconnaissance faciale Le concept de masque Amazfit Aeri de Huami est transparent et peut se désinfecter lui-même.