Netflix : démarrage record pour la saison 3 de Casa de Papel

Netflix : démarrage record pour la saison 3 de Casa de Papel

Démarrage réussi pour la saison 3 de la Casa de Papel. La série espagnole produite par Netflix a été visionnée par 34,3 millions de foyers duis son lancement, le 19 juillet dernier. Une belle performance qui n'égale toutefois pas Stranger Things et ses 40,7 millions de foyers (au niveau mondial). On note toutefois que la Casa de Papel parvient à s'imposer sur plusieurs marchés, avec un démarrage record en France, en Italie, en Argentine, au Portugal, au Brésil et assez logiquement en Espagne.



La série non anglophone la plus populaire sur Netflix

De plus, il s'agit toujours de la série non anglophone la plus populaire sur le service de SVoD. On apprend également que 24 millions de spectateurs ont dévoré la saison 3 en moins d'une semaine. Alors qu'ils n'étaient "que" 18 millions pour Stranger Things — le pouvoir du cliffhanger n'est plus à démontrer.

Il faut dire que Netflix s'est donné les moyens de ses ambitions avec une importante campagne marketing. Le groupe californien capitalise de plus en plus sur ses franchises pour se différencier de la concurrencer et attirer de nouveaux abonnés. Si vous aussi vous avez dévoré les 8 épisodes de la saison 3, sachez que la suite est en préparation. Pour l'instant, aucune date n'a été communiquée, mais les 8 derniers épisodes de la partie 4 pourraient arriver avant la fin de l'année 2019

Séries et films Netflix : les nouveautés au catalogue ce mois-ci - Août 2019 


à lire aussi Netflix : les séries et films qui quittent le catalogue ce mois-ci

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Une mise à jour de sécurité requise pour Windows 10 en cours de diffusion

Une mise à jour de sécurité requise pour Windows 10 en cours de diffusion A quelques jours des mises à jour de qualité mensuelles d'octobre Microsoft diffuse une mise à jour de sécurité exceptionnelle pour toutes les versions de Windows 10.

iPhone 11 Pro et 11 Pro Max : quel forfait choisir pour les acheter moins cher ?

iPhone 11 Pro et 11 Pro Max : quel forfait choisir pour les acheter moins cher ? Màj le 4 octobre 2019 - Cette année, Apple ne touche pas à sa grille tarifaire. Ainsi, les iPhone 11 Pro et 11 Pro Max sont affichés au même prix que les iPhone XS et XS Max de 2018. En achetant l'un de ces modèles avec forfait, l'addition sera plus facile à avaler. Nous avons fait les calculs pour vous conseiller la meilleure option.

Bose cesse la commercialisation des Sleepbuds suite à un défaut de batterie

Bose cesse la commercialisation des Sleepbuds suite à un défaut de batterie Confronté à une série de retours de produits affectés par des problèmes de charge incomplète de la batterie et de mise hors tension intempestive, Bose a finalement décidé de retirer ses oreillettes de sommeil Sleepbuds du marché. Les clients peuvent demander un remboursement intégral jusqu’au 31 décembre.

Des Apple AirPods avec réduction du bruit active ? Ça devient un peu plus probable

Des Apple AirPods avec réduction du bruit active ? Ça devient un peu plus probable Une nouvelle génération d'AirPods vient d'apparaître dans la bêta d'iOS 13.2, et il est fait mention d'un mode qui pourrait correspondre à un système de réduction du bruit active.

Le design du OnePlus 8 déjà confirmé par une fuite ?

Le design du OnePlus 8 déjà confirmé par une fuite ? Un écran incurvé sur les deux côtés et une découpe circulaire pour intégrer la caméra frontale.

Alpha 9 II : Sony renouvelle son hybride ultra rapide, qui gagne une meilleure connectivité

Alpha 9 II : Sony renouvelle son hybride ultra rapide, qui gagne une meilleure connectivité C'est une petite mise à jour pour l'Alpha 9 mais le fabricant nippon a tout de même apporté quelques nouveautés intéressantes visant à offrir un "workflow professionnel rapide et ultra connecté", explique-t-il.