Le WinPad 100 de MSI devient réalité

Le WinPad 100 de MSI devient réalité

Bonne nouvelle, le WinPad 100 ne devrait pas être une Chimère de plus puisque son concteur, MSI, a dévoilé de nouveaux clichés de cette tablette appelée à concurrencer l’iPad. La configuration ne change pas avec un écran de 10 pouces, un processeur Intel Atom Z530 (1,66 GHz), 2 Go de mémoire,  un stockage de type SSD (16 ou 32 Go) et Windows 7 comme système d’exploitation. En revanche, deux nouveautés.

 

D’abord, la présence d’une station d’accueil qui apportera des connexions supplémentaires (HDMI, 2 prises USB, un port réseau et une prise VGA). Puis, l’annonce d’une version Android de la tablette sous le nom de Winpad 110, équipée d’une puce nVidia Tegra 2.

 

Présentée au salon IFA début stembre, et attendu pour le début de l’année 2011, la tablette MSI devrait coûter aux alentours de 500 dollars.


à lire aussi Les meilleures tablettes tactiles de mai 2020

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Samsung Galaxy Note 20 : les premières rumeurs font surface, à quoi faut-il s'attendre ?

Samsung Galaxy Note 20 : les premières rumeurs font surface, à quoi faut-il s'attendre ? Le Samsung Galaxy Note 20 est attendu pour le mois d'août mais il fait déjà parler de lui sur le web.

Huawei / USA : le gouvernement chinois pourrait cibler Apple et Qualcomm

Huawei / USA : le gouvernement chinois pourrait cibler Apple et Qualcomm Face aux nouvelles sanctions américaines, le gouvernement chinois préparerait des représailles à l'encontre d'Apple, Cisco ou encore Qualcomm.

Nouvelle vague de licenciements chez Uber qui ferme des bureaux à travers le monde

Nouvelle vague de licenciements chez Uber qui ferme des bureaux à travers le monde Durement touché par la pandémie de coronavirus, le service de vtc a réduit ses effectifs de 25% depuis le début de la crise.

Pendant le confinement, Netflix leader dominant, mais leader contesté de la SVoD

Pendant le confinement, Netflix leader dominant, mais leader contesté de la SVoD Le CSA vient de publier un baromètre traitant des effets de la crise sanitaire sur les médias audiovisuels et les plateformes de streaming par abonnement. Une conclusion parmi d'autres : en France, Netflix reste (de loin) le service le plus consommé, mais il a perdu du terrain face à la concurrence pendant le confinement.

Déconfinement : Netflix commence à rouvrir les vannes et rétablir la qualité de diffusion

Déconfinement : Netflix commence à rouvrir les vannes et rétablir la qualité de diffusion Avec la fin du confinement en Europe, les réseaux commencent à être moins moins sollicités, ce qui permet aux plateformes de streaming de progressivement faire augmenter la qualité maxiamel des flux video.

iPhone 12 : de nouveaux détails sur la technologie d'affichage des prochains smartphones d'Apple

iPhone 12 : de nouveaux détails sur la technologie d'affichage des prochains smartphones d'Apple On en sait un peu plus sur les écrans qui équiperont les prochains iPhone.