Moins de 200 dollars pour la tablette Nexus 7 pouces de Google ?

Moins de 200 dollars pour la tablette Nexus 7 pouces de Google ?

Les rumeurs se font de plus en plus précises autour de la tablette Nexus qui serait en préparation chez Google. Après les fuites de la semaine dernières annonçant une commercialisation de ce modèle 7 pouces en juillet, on en sait aujourd’hui un peu plus sur ses caractéristiques supposées et son prix.

D’après le site TechnoBuffalo, cette tablette construite par Asus embarquera un processeur à quatre cœurs Tegra 3 de nVidia. Son positionnement prix, sous la barre des 200 dollars (160 euros environ), devrait lui permettre d’affronter directement un modèle comme la Kindle Fire d’Amazon et d’espérer de gros volumes de ventes. D’ailleurs, pas moins de 600 000 exemplaires de la Google Nexus 7 seraient déjà en production pour la première vague de commercialisation.

Toujours d’après cette source, la présentation de la tablette interviendrait le 27 juin prochain, en ouverture de la conférence I/O de Google. Le suspens demeure sur le système d’exploitation dont elle sera dotée : Android 4.0 Ice Cream Sandwich ou le tout nouveau Android 5.0 Jelly Bean ?


à lire aussi Voici les meilleurs smartphones à acheter en mai 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Mario Kart Tour : la bêta est disponible, on vous dit tout sur le jeu mobile

Mario Kart Tour : la bêta est disponible, on vous dit tout sur le jeu mobile La bêta de Mario Kart Tour est disponible pour quelques jours, ce qui nous a permis de découvrir des images du futur jeu mobile de Nintendo. Personnages, circuits, gameplay... Voici ce que l'on en sait pour le moment.

Votre téléphone sous Windows 10 : l'envoi et la réception de MMS en test

Votre téléphone sous Windows 10 : l'envoi et la réception de MMS en test Microsoft a mis à jour son application Votre téléphone sous Windows 10 pour proposer l'envoi et la réception des MMS pour partager ou recevoir des photos ou images transmises sur Android.

Windows 10 1903 : la MAJ de mai est disponible, faut-il la télécharger et comment faire ?

Windows 10 1903 : la MAJ de mai est disponible, faut-il la télécharger et comment faire ? Microsoft a mis fin à la longue phase de test de sa dernière grosse mise à jour majeure "Windows 10 May 2019 Update", elle est prudemment proposée à ceux qui recherchent manuellement des mises à jour via Windows Update.

Windows 10 1903 : les nouveautés en images de la mise à jour de mai 2019

Windows 10 1903 : les nouveautés en images de la mise à jour de mai 2019 (MAJ 23/05/2019) Une nouvelle mise à jour majeure baptisée "Windows 10 May 2019 Update" est mise à disposition des utilisateurs avec quelques changements dont certains sont des nouveautés exclusives à cette version.

Google veut toujours s'installer en Chine, mais avec l'affaire Huawei ce n'est pas gagné

Google veut toujours s'installer en Chine, mais avec l'affaire Huawei ce n'est pas gagné L'interdiction de commercer avec des entreprises américaines mise en place par le gouvernement Trump, complique la situation de Google.

Google modifie l'affichage des résultats sur mobile et les liens sponsorisés sont plus difficiles à identifier

Google modifie l'affichage des résultats sur mobile et les liens sponsorisés sont plus difficiles à identifier Modification du favicon et disparition de la mention "Annonce" pour un picto Ad plus sobre, les liens sponsorisés et les liens naturels se confondent et deviennent plus difficilement identifiables.