Microsoft Surface

Microsoft Surface

Cela fait un moment que l’on vous présente des tables qui ne servent pas seulement à recevoir vos convives pour le diner ou le postérieur de votre bien-aimée lors de câlins olé olé… Témoin la table horloge, la table prise de courant, la table post-it, la porte/table de ping-pong, la lightable et bien d’autres concts réjouissants que vous pouvez redécouvrir en navigant dans l’onglet Lifestyle de votre site préféré. Microsoft se devait de réagir face à la demande grandissante de mobilier Hi-Tech et intelligent. Après plusieurs concts, le géant américain présente enfin sa première table à écran tactile. Subtilement baptisée Surface, cette table est capable de gérer photos, musiques et vidéos par simple imposition des mains. Elle peut également décrypter vos gestes et les objets que vous déposez dessus grâce à des caméras intégrées. Dans cette tache, Surface se distingue des autres écrans tactiles en reconnaissant plusieurs points/objets simultanément. Ainsi, elle pourra reconnaitre en même temps votre téléphone Windows Mobile ou votre baladeur Zune mais peut-être pas votre iPod ou iPhone… Pour réussir ces prouesses, la table est équipée d’un processeur 3 Ghz, de 2 Go de RAM, d’un écran de 30 pouces et d’une version modifiée de Windows Vista. Commercialisées entre 5000 et 10000 $, ces tables intéressent de grands groupes tels que les casinos Harrahs et les hôtels Sheraton qui les voient déjà peupler leurs prestigieux établissements.


Lire l'article sur cnetfrance.fr

Google veut toujours s'installer en Chine, mais avec l'affaire Huawei ce n'est pas gagné

Google veut toujours s'installer en Chine, mais avec l'affaire Huawei ce n'est pas gagné L'interdiction de commercer avec des entreprises américaines mise en place par le gouvernement Trump, complique la situation de Google.

Apple s’attaque à nouveau au pistage publicitaire avec Safari

Apple s’attaque à nouveau au pistage publicitaire avec Safari La firme à la pomme a trouvé un nouveau moyen de sévir contre les publicités qui vous pistent d’un site à l’autre dans Safari. Elle propose d’en faire une norme que tous les navigateurs devraient adopter.

Facebook est inondé de fake news à l'approche des élections européennes

Facebook est inondé de fake news à l'approche des élections européennes Des millions d'utilisateurs de Facebook ont été exposés à de la désinformation, selon Avaaz.

La situation devient catastrophique pour Huawei qui ne peut plus utiliser les licences ARM

La situation devient catastrophique pour Huawei qui ne peut plus utiliser les licences ARM En théorie, la firme chinoise n'aura plus le droit d'exploiter les licences ARM et donc de concevoir ses propres processeurs.

Windows 10 1903 : la MAJ de mai est disponible, faut-il la télécharger et comment faire ?

Windows 10 1903 : la MAJ de mai est disponible, faut-il la télécharger et comment faire ? Microsoft a mis fin à la longue phase de test de sa dernière grosse mise à jour majeure "Windows 10 May 2019 Update", elle est prudemment proposée à ceux qui recherchent manuellement des mises à jour via Windows Update.

Windows 10 1903 : les nouveautés en images de la mise à jour de mai 2019

Windows 10 1903 : les nouveautés en images de la mise à jour de mai 2019 (MAJ 23/05/2019) Une nouvelle mise à jour majeure baptisée "Windows 10 May 2019 Update" est mise à disposition des utilisateurs avec quelques changements dont certains sont des nouveautés exclusives à cette version.