Microsoft Surface

Microsoft Surface

Cela fait un moment que l’on vous présente des tables qui ne servent pas seulement à recevoir vos convives pour le diner ou le postérieur de votre bien-aimée lors de câlins olé olé… Témoin la table horloge, la table prise de courant, la table post-it, la porte/table de ping-pong, la lightable et bien d’autres concts réjouissants que vous pouvez redécouvrir en navigant dans l’onglet Lifestyle de votre site préféré. Microsoft se devait de réagir face à la demande grandissante de mobilier Hi-Tech et intelligent. Après plusieurs concts, le géant américain présente enfin sa première table à écran tactile. Subtilement baptisée Surface, cette table est capable de gérer photos, musiques et vidéos par simple imposition des mains. Elle peut également décrypter vos gestes et les objets que vous déposez dessus grâce à des caméras intégrées. Dans cette tache, Surface se distingue des autres écrans tactiles en reconnaissant plusieurs points/objets simultanément. Ainsi, elle pourra reconnaitre en même temps votre téléphone Windows Mobile ou votre baladeur Zune mais peut-être pas votre iPod ou iPhone… Pour réussir ces prouesses, la table est équipée d’un processeur 3 Ghz, de 2 Go de RAM, d’un écran de 30 pouces et d’une version modifiée de Windows Vista. Commercialisées entre 5000 et 10000 $, ces tables intéressent de grands groupes tels que les casinos Harrahs et les hôtels Sheraton qui les voient déjà peupler leurs prestigieux établissements.


Lire l'article sur cnetfrance.fr

Nouvelle vague de licenciements chez Uber qui ferme des bureaux à travers le monde

Nouvelle vague de licenciements chez Uber qui ferme des bureaux à travers le monde Durement touché par la pandémie de coronavirus, le service de vtc a réduit ses effectifs de 25% depuis le début de la crise.

Samsung Galaxy Note 20 : les premières rumeurs font surface, à quoi faut-il s'attendre ?

Samsung Galaxy Note 20 : les premières rumeurs font surface, à quoi faut-il s'attendre ? Le Samsung Galaxy Note 20 est attendu pour le mois d'août mais il fait déjà parler de lui sur le web.

Ce masque FFP2 serait auto-désinfectant et compatible avec la reconnaissance faciale

Ce masque FFP2 serait auto-désinfectant et compatible avec la reconnaissance faciale Le concept de masque Amazfit Aeri de Huami est transparent et peut se désinfecter lui-même.

D Rent, une offre sans engagement de location de vélos en approche chez Decathlon ?

D Rent, une offre sans engagement de location de vélos en approche chez Decathlon ? Différents autres services accompagneraient cette nouvelle offre de location de cycles sans engagement. Sa présentation serait prévue pour la semaine prochaine.

Sony PS5 et Microsoft Xbox : une présentation début juin, vraiment ?

Sony PS5 et Microsoft Xbox : une présentation début juin, vraiment ? La situation est assez confuse, mais une présentation début juin semble toujours possible.

Déconfinement : Netflix commence à rouvrir les vannes et rétablir la qualité de diffusion

Déconfinement : Netflix commence à rouvrir les vannes et rétablir la qualité de diffusion Avec la fin du confinement en Europe, les réseaux commencent à être moins moins sollicités, ce qui permet aux plateformes de streaming de progressivement faire augmenter la qualité maxiamel des flux video.