Microsoft préparerait une montre intelligente

Microsoft préparerait une montre intelligente

Après le smartphone puis la tablette, la montre intelligente semble être le produit phare des années à venir. Davantage encore que les lunettes de réalité augmentée…

C’est ce qu’on peut en déduire des récentes rumeurs puisque après Samsung et sa supposée Galaxy Watch, Apple et l'iWatch ou encore Google, ce serait au tour de Microsoft de réfléchir à une « smartwatch ». C’est le très sérieux Wall Street Journal qui révèle l’information, expliquant que la firme de Redmond aurait déjà pris contact avec des prestataires asiatiques pour concevoir cette montre tactile. Le département de Recherche & Développement aurait même fait le déplacement pour rencontrer ses fournisseurs.

Toutefois, le Wall Street Journal rappelle que Microsoft n’en serait pas à sa première expérience en matière de montre puisqu’en 2008, la firme avait tenté de lancer un conct de « montre intelligente » avec des fabricants comme Swatch ou Suunto. Ca s’était soldé par un échec, mais sans doute que cette fois-ci, le marché et les technologies sont prêts pour de telles montres connectées.

Voir en images notre sélection de montres connectées 


à lire aussi Comment choisir le drone idéal pour un enfant à Noël ?

Lire l'article sur cnetfrance.fr

CES 2020 : Dell invente la Nintendo Switch pour PC

CES 2020 : Dell invente la Nintendo Switch pour PC Dell a présenté un prototype qui transforme les tablettes Windows en consoles de jeu.

CES 2020 : les routeurs TP-Link Deco mêlent réseaux maillés mesh et Wifi 6

CES 2020 : les routeurs TP-Link Deco mêlent réseaux maillés mesh et Wifi 6 Les nouveaux routeurs du fabricant de solutions réseau embarquent dorénavant des puces Wifi 6 pour combiner la performance de la dernière norme au Wi-Fi mesh.

CES 2020 : Fisker Ocean, plus performant et moins cher que le Tesla Model Y ?

CES 2020 : Fisker Ocean, plus performant et moins cher que le Tesla Model Y ? Le fabricant automobile Fisker vient de présenter son nouveau SUV électrique avec un prix de départ très attractif.

CES 2020 : on connait le prix du TV enroulable d'LG, et personne ne l'achètera

CES 2020 : on connait le prix du TV enroulable d'LG, et personne ne l'achètera Présenté aux différents stades de son développement lors des précédents CES, le téléviseur enroulable LG sera disponible à la vente au deuxième semestre 2020, mais son prix est évidemment prohibitif.

CES 2020 : cap sur les WC avec un robot livreur de papier toilette et un capteur de mauvaises odeurs

CES 2020 : cap sur les WC avec un robot livreur de papier toilette et un capteur de mauvaises odeurs Le salon de Las Vegas permet toujours de découvrir des gadgets atypiques, comme ce robot livreur de papier toilette. Un compagnon idéal en cas de pénurie sur le trône...

CES 2020 : TCL annonce un smartphone 5G à moins de 500 dollars

CES 2020 : TCL annonce un smartphone 5G à moins de 500 dollars Le fabricant chinois TCL n'est pas venu les mains vides au CES de Las Vegas.