Microsoft préparerait une montre intelligente

Microsoft préparerait une montre intelligente

Après le smartphone puis la tablette, la montre intelligente semble être le produit phare des années à venir. Davantage encore que les lunettes de réalité augmentée…

C’est ce qu’on peut en déduire des récentes rumeurs puisque après Samsung et sa supposée Galaxy Watch, Apple et l'iWatch ou encore Google, ce serait au tour de Microsoft de réfléchir à une « smartwatch ». C’est le très sérieux Wall Street Journal qui révèle l’information, expliquant que la firme de Redmond aurait déjà pris contact avec des prestataires asiatiques pour concevoir cette montre tactile. Le département de Recherche & Développement aurait même fait le déplacement pour rencontrer ses fournisseurs.

Toutefois, le Wall Street Journal rappelle que Microsoft n’en serait pas à sa première expérience en matière de montre puisqu’en 2008, la firme avait tenté de lancer un conct de « montre intelligente » avec des fabricants comme Swatch ou Suunto. Ca s’était soldé par un échec, mais sans doute que cette fois-ci, le marché et les technologies sont prêts pour de telles montres connectées.

Voir en images notre sélection de montres connectées 


à lire aussi Les meilleurs aspirateurs robots d'aout 2020, à tous les prix

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Samsung Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra : caractéristiques, prix, date de sortie, test, nouveautés, tout savoir

Samsung Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra : caractéristiques, prix, date de sortie, test, nouveautés, tout savoir Mise à jour le 06/08/2020. Les Samsung Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra ont été dévoilés lors de l'Unpacked d'août 2020. Voici tout ce que vous devez retenir sur les nouveaux fleurons de la firme sud-coréenne.

G Suite : Google prépare une mise à jour sur Android et iOS

G Suite : Google prépare une mise à jour sur Android et iOS Avec la généralisation du télétravail, les outils informatiques comme G Suite sont devenus indispensables pour collaborer à distance. Google prévoit une mise à jour dans les semaines à venir pour apporter de nouvelles fonctionnalités.

Netflix : trois supers films de référence à voir sans hésiter ce week-end

Netflix : trois supers films de référence à voir sans hésiter ce week-end À la recherche d'un bon film pour vous occuper ce week-end ? Découvrez justement notre sélection de trois pépites cinématographiques à l'affiche sur la plateforme de streaming par abonnement (SVoD).

WH-1000XM4 : Sony lance son nouveau casque phare, qui se veut plus intelligent

WH-1000XM4 : Sony lance son nouveau casque phare, qui se veut plus intelligent Le roi des casques à réduction du bruit active (RBA) est de retour et pour cette 4e génération, Sony a mis le paquet sur l'intelligence artificielle afin de proposer un WH-1000XM4 doté d'une RBA adaptative et de fonctionnalités plus "smart".

Un smartphone Google Pixel pliant pour 2021 ?

Un smartphone Google Pixel pliant pour 2021 ? Selon des documents internes ayant fuité, la feuille de route de Google pour sa gamme Pixel comprend un modèle à écran pliable qui arrivera l’année prochaine.

Baromètre Internet fixe nPerf : au premier semestre 2020, Orange domine les débats

Baromètre Internet fixe nPerf : au premier semestre 2020, Orange domine les débats nPerf a publié son baromètre semestriel de l'internet fixe en France, "les abonnés Orange ont profité au premier semestre 2020 des meilleures performances".