Microsoft : Office 365 est maintenant disponible sur iPhone

Microsoft : Office 365 est maintenant disponible sur iPhone

Aux Etats-Unis, les abonnés d’Office 365 peuvent accéder gratuitement à Word, Excel et Powerpoint sur leur iPhone. Pour cela, ils doivent télécharger l’application dédiée sur l’App store américain.

Cette application complète permet de consulter ou éditer des documents en ligne duis son iPhone, exactement comme sur un ordinateur. Les fichiers sont stockés et synchronisés dans Skydrive.
En France, Office mobile pour iPhone sera disponible le 18 juin. Microsoft n’a pas encore décliné une version de sa suite bureautique pour l’iPad.


à lire aussi Voici les meilleurs smartphones à acheter en avril 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

RED by SFR : forfait mobiles et box Internet, les offres de la semaine et ce que l'on en pense

RED by SFR : forfait mobiles et box Internet, les offres de la semaine et ce que l'on en pense Nouvelle semaine de promo chez RED / SFR et comme tous les bons plans RED ne se valent pas, voici notre sélections des offre qui ont retenu notre attention.

Devolo dLan Wi-Fi Outdoor : étendez votre WiFi jusque dans le jardin

 Devolo dLan Wi-Fi Outdoor : étendez votre WiFi jusque dans le jardin Le boîtier devolo dLan Wi-Fi Outdoor est conçu pour offrir à l'extérieur, une qualité de connexion comparable à celle dont vous bénéficiez à proximité de votre box Internet. Une solution simple et rapide à mettre en œuvre.

Réalité augmentée : Nike Fit vous aide à trouver la chaussure parfaite

Réalité augmentée : Nike Fit vous aide à trouver la chaussure parfaite Une nouvelle fonctionnalité de l'application Nike vous permet d'utiliser l'appareil photo de votre téléphone pour scanner vos pieds et trouver votre pointure.

Intel ouvre trois laboratoires dans le cadre du projet Athena

Intel ouvre trois laboratoires dans le cadre du projet Athena Ils permettront de tester les composants pour produire la prochaine génération d'ultrabooks qui arrivera après 2020.

La construction d'un ordinateur quantique : au-delà des coups de pub, un joli casse-tête

La construction d'un ordinateur quantique : au-delà des coups de pub, un joli casse-tête Non, les ordinateurs quantiques ne débarqueront pas demain. Si les géants du Web se font la course et comptent bien créer le plus vite possible une technologie capable de résoudre des problèmes inaccessibles à nos superordinateurs actuels, force est de constater que le chemin sera probablement long avant de les voir fonctionner réellement.

Android : la fonction "Bien-être numérique" réduirait les performances de certains smartphones

Android : la fonction "Bien-être numérique" réduirait les performances de certains smartphones Le téléphone serait bien plus fluide et efficace lorsqu'elle est désactivée.