Microsoft dresse le portrait de son futur navigateur Spartan

Microsoft dresse le portrait de son futur navigateur Spartan

Hier soir, lors de sa conférence consacrée à Windows 10, Microsoft a également fait le point sur Spartan, le nom de code de son futur navigateur web. Allégé, celui-ci permettra de sortir des clous en pouvant découper des morceaux de pages web ou les annoter directement en dessinant ou collant un Post-it dessus… en local, bien entendu. Cette capture peut ensuite être directement partagée sur le Web, via les réseaux sociaux ou enregistrée comme une note dans OneNote. Spartan va également intégrer l’ensemble des standards du Web et permettra d’afficher de façon native les PDF, comme c’est le cas duis fort longtemps sur Google Chrome, par exemple.

Côté look, le navigateur sera épuré et rrendra l’esthétisme plat de ses concurrents Chrome et Firefox avec ses onglets positionnés au-dessus de la barre d’adresse. Par ailleurs, l’assistant vocal Cortana est directement intégré au navigateur pour réaliser des recherches vocales et obtenir des résultats synchronisés par les données de géolocalisation dans le cas d’une utilisation mobile.

Dans un premier temps, le navigateur ne sera pas ajouté aux prochaines versions de développement de Windows 10. Il devrait ensuite arriver, mais dans un premier temps sur les PC, pour atteindre les smartphones et tablettes par la suite.



 Windows 10, Office et applis : du PC au smartphone sans compromisWindows 10 gratuit : oui, mais pour qui et pour combien de temps ? Microsoft HoloLens : un casque entre réalité virtuelle et réalité augmentée



à lire aussi Google pour protéger votre vie privée"> Moteurs de recherche : nos alternatives à Google pour protéger votre vie privée

Lire l'article sur cnetfrance.fr

iPhone 11 : quel forfait choisir pour l'acheter moins cher ?

iPhone 11 : quel forfait choisir pour l'acheter moins cher ? L'iPhone 11 est le plus accessible des iPhone 2019 mais son prix reste plutôt élevé puisque le ticket d'entrée est de 809 euros. L'addition peut être allégée sur quelques mois si vous achetez ce smartphone avec un forfait. Nous avons sorti notre calculatrice pour vous recommander la formule la plus avantageuse.

iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max : les précommandes sont ouvertes

iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max : les précommandes sont ouvertes Si la nouvelle génération d'iPhone 11 vous a tapé dans l'œil, sachez qu'ils sont disponibles en précommande.

Comment Apple Arcade pourrait nous tirer des griffes des jeux freemium

Comment Apple Arcade pourrait nous tirer des griffes des jeux freemium Quelque chose nous dit que le service de jeu vidéo d’Apple pourrait changer notre vie tout comme l’a fait la Nintendo Switch.

Samsung Galaxy Note 10 et Note 10+ officiels : fiche technique, prix, date de sortie, tout ce qu'il faut savoir

Samsung Galaxy Note 10 et Note 10+ officiels : fiche technique, prix, date de sortie, tout ce qu'il faut savoir (Article mis à jour le 13/09/2019) Les Samsung Galaxy Note 10 et Galaxy Note 10+ sont officiels. S'ils reprennent une grande partie des caractéristiques des Galaxy S10, ils intègrent plusieurs améliorations non négligeables. Voici toutes les informations à retenir sur cette nouvelle génération de smartphones.

Forfait mobile : quelle est la meilleure offre 40 Go à 10€ actuellement ?

Forfait mobile : quelle est la meilleure offre 40 Go à 10€ actuellement ? Les deux tauliers de la promo sur les forfaits mobile, RED by et Bouygues Telecom poursuivent leur mano à mano pour décrocher le titre du meilleur forfait sans engagement du moment. Lequel est le plus attrayant ? On compte les points.

iPhone 11 : ce que vous allez gagner en changeant votre iPhone 6S/6S Plus

iPhone 11 : ce que vous allez gagner en changeant votre iPhone 6S/6S Plus En 4 ans, Apple a apporté de nombreuses améliorations sur sa gamme de smartphones. Faisons le tour de ces dernières.