Microsoft Andromeda : le Surface double écran pourrait être retardé ou annulé

Microsoft Andromeda : le Surface double écran pourrait être retardé ou annulé

Duis quelques jours les rumeurs ont rris concernant l'appareil à double écran développé sous le nom de code Andromeda chez Microsoft. Mais ce n'est peut-être pas un bon signe, il pourrait finalement être retardé ou ne jamais voir le jour.

C'est ce qu'explique la toujours bien informée Mary Jo Foley qui a interrogé ses sources suites aux dernières révélations dont un document interne et autres informations comme la capacité de l'appareil à téléphoner. Elle rappelle tout d'abord que la date de sortie évoquée par les dernières rumeurs, cette année, n'a jamais été évoquée par Microsoft officiellement. En fait le fabricant n'a tout simplement jamais évoqué l'existence du projet.

Si celui-ci existe bien il pourrait toutefois ne pas être prêt pour la sortie de Redstone 5 à l'automne prochain alors que les fichiers nécessaires pour faire fonctionner l'appareil auraient du d'y trouver. Pire ils pourraient aussi ne pas trouver place dans la version suivante non plus que l'on attend sous le nom de 19H1 au printemps 2019.



Le risque d'être le premier

Cela veut-il dire que Microsoft ne serait pas prêt à sortir un tel produit ? Il se pourrait que le fabricant hésite à sortir un appareil qui ne serait pas suffisamment abouti, prenant ainsi le risque de lancer une nouvelle tendance et se faire doubler par la concurrence si le succès du premier modèle n'est pas au rendez-vous. Un délai permettrait donc de proposer un produit au point lors de sa sortie après avoir observé les premières réactions des consommateurs lors de l'arrivée des modèles de PC ou smartphones double écran en préparation chez la concurrence.

Alors pourquoi tant d'agitation ces derniers jours si le projet est si incertain ? Là encore Mary Jo Foley a une explication. Les fuites sur un produit se font généralement plus fréquentes lorsque ceux en charge du projet s'aperçoivent que celui-ci pourrait être annulé. Pas très rassurant pour ceux qui espéraient voir l'appareil débarquer d'ici Noël.


à lire aussi Voici les meilleurs smartphones à acheter en janvier 2020

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Clearview, l’application qui pourrait « mettre fin à la vie privée telle que nous la connaissons »

Clearview, l’application qui pourrait « mettre fin à la vie privée telle que nous la connaissons » Développée par une jeune pousse américaine, cette application permet de retrouver le nom et des informations sur n’importe quelle personne à partir d’une photo.

RED by SFR - Les forfaits mobile et offres Internet en mode soldes

RED by SFR - Les forfaits mobile et offres Internet en mode soldes Pour ces soldes 2020, RED by SFR relance toutes ses plus belles offres de 2019. On retrouve ainsi une box fibre pleine d'options et un forfait mobile à l'enveloppe data colossale. Voici notre sélection des meilleures offres chez RED.

Soldes Cdiscount - les meilleurs bons plans de la deuxième démarque ce lundi

Soldes Cdiscount - les meilleurs bons plans de la deuxième démarque ce lundi Toujours pas succombé aux attraits des soldes d'hiver 2020 ? Pas de problème, il reste encore de nombreuses promotions en ligne chez Cdiscount, même si les stocks diminuent. Voici notre sélection des plus belles offres toujours disponibles.

Soldes des tablettes : les meilleures promos du rayon tablette encore en ligne lundi

Soldes des tablettes : les meilleures promos du rayon tablette encore en ligne lundi Les soldes continuent et les tablettes ne sont pas en reste, même deux semaines après le lancement de l'événement shopping de l'hiver 2020. Voici notre compilation de celles qui valent vraiment votre argent.

Oppo Find X2 : premières infos et images du fleuron de la marque chinoise

Oppo Find X2 : premières infos et images du fleuron de la marque chinoise L'Oppo Find X2 pourrait bénéficier d'une dalle Amoled 120 Hz et d'un processeur Snapdragon 865 compatible 5G.

Soldes 2020 : les meilleures promos sur les imprimantes à moins de 100 euros

Soldes 2020 : les meilleures promos sur les imprimantes à moins de 100 euros (Mise à jour le 20/01/2020 à 12h45) Vous voulez mettre moins de 100 euros dans une nouvelle imprimante ? Profitez des soldes 2020 pour acheter celle qui répond le plus à vos besoins. Nous avons sélectionné les meilleures offres en ligne aujourd'hui.